AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Megan Morse - Miss Martian Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment : -50%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    Voir le deal
    399 €

    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    Megan Morse - Miss Martian ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans
    ft. M’gann M’orzz du feat [DC Comics]

    Megan Morse

    Appelée M'gann M'orzzAussi connu.e comme Miss Martian en tant que heroesSera prochainement membre des Titans

    Plus d'informations

    D'origine martienneDu peuple des martiens verts officiellement, mais martienne blanche en réalitéBiologiquement martienneÂgée de 18 années terriennes – 53 années martiennesExerce le métier de héroïne en devenirVivra à San Francisco dès qu’elle sera intégrée chez les Titans, en attendant elle se balade sur la Terre

    Socialement parlant

    De genre féminin (elle)Est pansexuelleActuellement célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

    • Physiologie martienne (métamorphose, intangibilité, invisibilité) : les martiens sont capables de prendre l'apparence de n'importe qui, être humain ou non. Leur structure moléculaire est totalement unique puisqu’ils peuvent la contrôler entièrement, pouvant changer de forme, devenir intangible etc… (Pouvoir)
    • Capacités martiennes : Force, vitesse, endurance et durabilité surhumaine. Ces caractéristiques sont inhérentes à la race martienne, tous comme les réflexes aiguisés et l’agilité développée ainsi que la régénération accrue. (Pouvoir)
    • Vol : en manipulant les électrons, les champs magnétiques et les mouvements cellulaires, les martiens peuvent voler et se déplacer à une bonne vitesse. (Pouvoir)
    • Télékinésie : Megan possède le don de soulever des objets et de les déplacer par la pensée. (Pouvoir)
    • Télépathie : de l'aveu de Martian Manhunter lui même, M'gann est une des plus puissantes télépathes au monde. Elle peut lire dans les pensées, communiquer par la pensée, lier plusieurs personnes en pensée, absorber la mémoire d'autrui, influer sur les souvenirs d'autres personnes... Elle peut également contrôler des corps et projeter le sien sous forme astrale. Elle a aussi la capacité de manipuler l'esprit d'autres êtres vivants en les déréglant. (Pouvoir)
    • Vision thermique : les martiens ont une vision particulièrement aiguisée. Leur acuité visuelle est bien plus importante que celle des humains. En plus de tout ça, ils ont une vision thermique, pouvant lancer des rayons rouges puissants avec leurs yeux. (Pouvoir)
    • Feu : La plus grande faiblesse des martiens est le feu. Quand M'gann y est exposée, elle perd la capacité à utiliser ses pouvoirs et, si elle y reste très longtemps, ne pourra même plus garder l'apparence qu'elle a choisi, reprenant celle, naturelle, de martienne blanche. Elle est donc très vulnérable au feu et sera rapidement ko. (Faiblesse)
    • Chaleur : La chaleur est également compliquée à gérer pour elle, cela la mettra assez vite dans une situation peu appréciable. Elle se sentira plus faible et aura plus de mal à se concentrer. (Faiblesse)
    • Instabilité émotionnelle : Megan souhaite à tout prix faire de son mieux tout en cachant sa véritable nature, et c’est un brasier qui peut s'enflammer à tout instant. Le poids de la culpabilité, de son peuple d'abord et de son mensonge également, est difficile à porter, et elle risque d'y laisser des plumes… (Faiblesse)

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont sa bienveillance, son empathie et son enthousiasme contagieuxSes plus grands défauts sont sa manie d’utiliser sa télépathie, sa notion (ou l’absence) d'intimité et son manque de confiance
    M'gann est une personne profondément bienveillante, envers tout le monde, sauf peut-être envers elle-même. Elle est très douce, et particulièrement empathique. Peut-être que ses capacités de télépathes jouent sur cet aspect de sa personnalité, puisqu'elle cherche continuellement à comprendre les autres.

    En plus de sa grande empathie, la martienne est solaire ! Elle a toujours un mot gentil et un grand sourire aux lèvres.

    Megan veut bien faire, peut-être trop, et est donc assez maladroite dans ses relations. A force de trop vouloir comprendre les gens, elle peut finir par les vexer, ou aller trop loin dans l'analyse.

    Courageuse, la rouquine ne restera jamais stoïque face à l'injustice ou à la malhonnêteté et essaiera toujours d'aider le plus de monde possible.

    C'est une véritable aventurière ! Elle a quitté sa planète natale pour faire ses preuves, pour trouver une sorte de rédemption suite à toutes les choses affreuses faites par les martiens blancs.

    M'gann a beaucoup de choses à prouver, mais surtout à elle même. Elle est loin d'être en paix avec son peuple et son passé. Très peu sûre d'elle, elle s'est présentée à la Terre comme étant une martienne verte pour s'assurer la confiance de tous, mais aussi pour se cacher derrière cette image, tout en tentant de la mériter.

    Elle est donc assez instable émotionnellement, voulant faire de son mieux mais n'assumant pas qui elle est.

    Dernier adjectif, mais non des moindres, M'gann est une menteuse. Bien que ce ne soit pas fait de manière malintentionnée ou pour tromper les autres, mais plutôt pour se protéger, elle n'a pas hésité à se présenter comme une martienne verte. Elle sait que c'est mal, et elle le regrettera très certainement, mais c'est encore trop douloureux pour elle.

    Ce que les autres ne savent pas ne peuvent pas leur faire de mal, si ?

    Physique

    Il y a beaucoup de choses à dire sur l'apparence de M'gann. Comme tous les martiens, c'est une métamorphe. Elle prend l'apparence qu'elle souhaite en un claquement de doigts.

    En arrivant sur la planète Terre, M'gann a décidé de prendre l'apparence d'une jeune femme rousse, à la peau beige et à l'esthétique plaisante selon les normes terriennes : de long et beaux cheveux, un regard expressif, des lèvres joliment dessinées, un corps bien proportionné, une frimousse d'ange... Mais ce physique ne sort pas de nulle part, puisqu'il s'agit de celui d'un personnage d'une vieille série terrienne, Hello Megan, qu'elle a regardé de très nombreuses fois sur Mars et qu'elle adorait !

    La jeune femme prend, lorsqu’elle se sent plus en sécurité et qu’elle n’a pas besoin de cacher son origine martienne, une apparence plus proche de ce qu’on attend d’une extraterrestre. Son physique change très légèrement : sa peau prend une couleur verte, ses cheveux et ses yeux deviennent plutôt rouges.

    Evidemment, aux yeux de tous, cette apparence est la "vraie" M'gann. Ou en tout cas, ce qui s'en rapproche le plus.

    Le fait est que M'gann cache sa véritable forme, puisqu'elle cache son identité. Loin d'être ce qu'elle prétend être, la jeune femme est en fait une martienne blanche, et non verte. Sa véritable apparence peut sembler repoussante, tel un monstre. Sous sa forme normale, elle a de longues jambes, ainsi que de long bras, un visage n'ayant rien d'humain, avec une grande bouche, de grandes dents, des yeux rouges, le tout avec une peau blanche... Autant dire que Megan déteste cette forme, et ne se sent pas elle-même lorsqu'elle ressemble à cela.

    Le costume de super héroïne de la jeune femme est assez simple : il est composé d’un haut, d’une cape et d’une jupette. Lorsqu’il n’y a pas besoin d’être discret, le costume est blanc, bleu et rouge, alors que lorsqu’il faut pouvoir se dissimuler, le costume devient noir et rouge, la jupette se transformant même en pantalon. Quoi qu’il en soit, Megan a toujours une croix rouge sur le buste, symbole des martiens.

    Echo

    Je fais du rp depuis 8 ans il me sembleJ'ai créé le forum avec ZipZb par envie et amour du rpCode règlement Validé par ConnerCe personnage est mon premier compte
    -->Crédits icons Ananas
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    Megan Morse - Miss Martian ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans

    Histoire


    La planète Mars n’était pas particulièrement accueillante, c’était un fait. Les trois peuples y résidants étaient loin de s’entendre, et c’est un euphémisme. Les martiens verts, blancs et rouges se détestaient, et chaque peuple opprimait les deux autres dès qu’il le pouvait. L’ambiance régnant sur la planète rouge était délétère. Aucune vie n’était paisible, aucune vie n’était tranquille. Il fallait être la plus fort, ou le plus malin, pour survivre sans être trop amoché. Il existait bien sûr des petits havres de paix, des cités dans lesquelles les peuples se réunissaient seulement entre eux, échappant aux brimades et au exactions. Mais la haine finissait toujours par reprendre le dessus, et un peuple chassait un autre, qui se vengeait, encore et encore… C’était sans fin. Bien que les trois peuples se détestaient, il fallait admettre que l’un sortait particulièrement du lot côté cruauté et sévices : les martiens blancs. Ils avaient la réputation – fondée, à vrai dire – d’être les plus cruels des trois peuples, de nourrir une haine sans fin aux deux autres. Ils ne se battaient plus pour survivre, mais pour triompher, et aussi par plaisir. Cette réputation était connue de tous, et même des peuples hors la planète Mars. A contrario, les martiens verts avaient la réputation de tenter d’apaiser les choses, de prôner la paix, et donc de se faire souvent malmener par les premiers cités.

    C’était dans cette ambiance que M’gann M’orzz avait grandi, petite martienne blanche qu’elle était. Dès son plus jeune âge, la petite avait compris que les valeurs de son peuple étaient loin d’être les siennes. Évidemment, tous les martiens blancs n’étaient pas des monstres, mais c’était plutôt un état d’esprit transmis d’une génération à l’autre, dans les enseignements des parents et la culture. Et M’gann détestait ça. Elle était déjà trop douce et bienveillante pour se reconnaître dans cette communauté, pour s’y sentir à sa place. C’était un fardeau trop lourd à porter pour elle, une souffrance réelle.

    J’onn J’onzz, un de ses très nombreux oncles malgré qu’il soit un martien vert, envoyait sur sa planète natale beaucoup de choses provenant de la Terre, et notamment des enregistrements d’épisodes de série télé. C’était de cette façon que la jeune martienne blanche avait découvert la série Hello Megan. Le personnage principal, dont le prénom était similaire au sien, correspondait bien plus à ce que la petite fille était : maladroite, bienveillante, solaire, douce…

    Plus tard, la jeune fille se mit à rêver d’aider les gens, de les secourir, comme son super héro d’oncle J’onn J’onzz, alias Martian Manhunter. Comme elle le faisait déjà avec son petit frère M’comm M’orzz lorsque d’autres martiens les maltraitaient, elle voulait protéger les êtres vivants. Quitter cette image négative des martiens blancs, trouver la rédemption pour son peuple, prouver qu’elle est quelqu’un de bien, de bon…

    Puis, elle grandi, devenant une jeune femme. Et son choix était fait : elle deviendrait une super-héroïne et suivrait les pas du célèbre Martian Manhunter ! Elle entra en contact avec lui pour lui demander de le rejoindre sur Terre…
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    Megan Morse - Miss Martian ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [X]
    • Mon pseudo : [X]
    • L'âge de mon personnage : [X]
    • Le groupe de mon personnage : [X]
    • Le surnom de mon personnage  : [X]
    • Le nom de code de mon personnage : [X]
    • Le métier de mon personnage : [X]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [X]
    • L'espèce de mon personnage : [X]
    • L'allégeance de mon personnage : [X]



    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->Megan Morse</b><div><!--
    -->Miss Martian</div></li>


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->Miss Martian</b><div><!--
    -->Megan Morse</div></li>


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Membre</b><div><!--
    -->Megan Morse
    Miss Martian</div></li>
    The New Presence
    Compte fondateur • I see all
    Megan Morse - Miss Martian RrMLDVO
    msg : 192
    pts : 32
    Pseudo : DC'Stories
    Statut RP : Watching
    image décorative
    Groupe : Staff
    Surnom : Elaine Belloc
    Nom de code : The New Presence
    Âge : Infini
    Métier : Créatrice Cosmique
    Espèce : Déité Cosmique

    Validation

    Félicitations ! tu es validé !

    Que dire à part que c'est un véritable honneur et plaisir que de valider ta fiche ma chère et tendre co-fondatrice ! On a passer du temps sur ce forum, à le construire de nos petits doigts et aujourd'hui on lui donne enfin vie ! Ta fiche est impeccable même si j'aurais adoré en lire plus de l'histoire de M'gann (mais je ne suis pas objectif j'adore le personnage et ta façon de le jouer ^^), alors je vais attendre avec impatience le moment ou l'on pourra RP !
    J'espère que tu prendra autant de plaisir à jouer ici qu'a administrer NNNOOOTTRRREE PPRROOJJEEETT !  
    Ton cher et dévoué Conner

    La suite du programme...

    Maintenant que tu es validé, penses bien à aller juste -> ICI <- pour poster ton carnet, afin que tout le monde puisse suivre l'évolution de ton personnage. Un modèle tout prêt t'y attend si tu le souhaites.

    N'hésites pas également à aller dans la zone communication -> juste là <- pour poster les conversations téléphoniques de ton personnage avec d’autres présents sur le forum. Notre équipe a préparé un code tout beau que tu peux utiliser.

    Si tu souhaites faire connaître DC'Stories au monde entier (oui oui, rien que ça) et apporter ton soutien, n'hésites pas à aller voter sur les Top-Sites -> juste ici <- . Tu peux le faire toutes les deux heures.

    Pour tes futurs rps, tu peux si tu le souhaites utiliser le code proposé par le Staff. Tu le trouveras juste -> ici <- .
    Tu pourras d'ailleurs, une fois tes rps terminés, les signaler -> juste là<- .

    Enfin, si tu souhaites découvrir comme gagner des points et les utiliser, tu trouveras toutes les informations -> ici <- et dans -> la boutique <- .

    Et voilà, tu peux te lancer pleinement sur le forum, créer des liens avec les autres personnages et écrire ta propre histoire !

    Encore une fois, bienvenue parmi nous !
    https://dcstories.forumactif.com
    Contenu sponsorisé