AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Conner Kent - Superboy  Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment : -50%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    Voir le deal
    399 €

    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    Conner Kent - Superboy  ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan
    TW : expérimentation, mort


    ft. Conner Kent feat [DC Comics]

    Conner Kent

    Appelé.e Kon-el ou Kon pour les intimes Aussi connu.e comme Superboy en tant que HeroesEst membre des Titans

    Plus d'informations

    D'origine américaineDe nationalité américaineBiologiquement clone mi kryptonien mi humainÂgé de 18 ans d’apparence mais 4 ans depuis sa "naissance" Exerce le métier de héros et mécanicien motoVit à San Francisco à la T tower mais aussi à Métropolis

    Socialement parlant

    De genre masculin (il)Est pansexuelActuellement célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses



    PSIONISME

    Pouvoir principal, nommé « TK », divisé en deux parties qui se complètent dont voici la première ci-dessous :
    • Télékinésie : Faculté à déplacer les objets par la pensée. Ses limites en terme de poids ou de taille n’ont pas encore été découvertes. Son degré de maîtrise est tel qu’il lui est possible d’affecter la matière au niveau moléculaire.
    • Explosion télékinétique : Lui donne la capacité de concentrer de l’énergie pour ensuite la tirer tel un faisceau laser ou la libérer d’un seul coup pour créer une explosion.
    • Champ de force : Lui donne la capacité de créer un bouclier de taille et de forme variables pour se protéger ou protéger d’autres personnes. Utiliser en plus de son bouclier TK personnel (voir ci-dessous).
    • Perturbation télékinétique : Faculté à perturber de façon moléculaire mais temporaire les champs électromagnétiques ainsi les signaux électriques d’une ou des machines dans son environnement.  
    • Sens télékinétiques : Faculté à augmenter grâce à sa TK l’ensemble de ses capacités  sensorielles. Ainsi Conner peut voir extrêmement loin et à travers les solides en dispersant les molécules, augmenter et focaliser sa gamme de sons audibles, affiner son sens du toucher pour détecter les vibrations du sol et/ou de l’air, les percevant comme des ondes tel un sonar.
    • Télépathie : Lui donne la capacité d’avoir une défense psychique, de façon inconsciente, lorsque son esprit se sent agressé. L’étendue exacte de sa télépathie n’est à ce jour pas connue.


    Télékinésie Tactile

    Seconde partie de son pouvoir principal, utilisé par Conner de façon innée, instinctive et naturelle pour simuler et/ou renforcer ses pouvoirs génétiques kryptoniens.
    • Bouclier TK : Kon possède un champ de force qui l’entoure en permanence de façon inconsciente et imperceptible, le protégeant tout en lui donnant une forme spécifique d’invulnérabilité.
    • Super force simulée : Faculté qui lui permet de soulever avec son corps des charges extrêmement lourdes. Les limites supérieures de cette capacité n’ont jamais été prouvées cependant il a été vu capable de soulever un yacht de plus de 500 tonnes. Cette faculté lui sert aussi en combat, assénant des coups dévastateurs.
    • Vol simulé : Faculté lui permettant de voler à des vitesses hypersoniques.
    • Vision thermique simulée : Kon a la possibilité de faire vibrer les molécules dans son champ de vision si rapidement qu’elles surchauffent et s’enflamment instantanément.
    • Super vitesse simulée : Déplace ses molécules internes afin d’accélérer le mouvement de ses membres et se déplacer à des vitesses ultra élevées.


    Physiologie kryptonienne clonée

    Possédant la moitié de l’adn de Superman dans ses gênes, Conner bénéficie de certaines facultés physiques venant des kryptoniens. Cependant celles-ci sont bien moins développées que celle de son père
    • Super force : Sans utiliser sa TK Superboy peut soulever avec son corps des charges très lourdes telle qu’une voiture, bien qu’on l’ai déjà vu soulever aussi un bus.
    • Invulnérabilité : Même si son bouclier TK venait à sauter le corps de Conner pourrait résister à tout un tas d’attaques ou/et de dégâts tel que la lave, les projectiles divers et variés, des attaques énergétiques aussi puissantes que la foudre ou encore des coups capables de créer des petits tremblements de terre.
    • Auto suffisance : Superboy peut vivre et survivre sans boire ni sans manger ainsi que dans le vide de l’espace.
    • Endurance surhumaine : Kon peut être à son plein potentiel pendant plusieurs heures voire même plusieurs jours sans ressentir de fatigue.
    • Longévité surhumaine: Bien qu’il ai subit un vieillissement accéléré lors de sa création, depuis que Conner est sorti de sa cuve d’incubation son corps ne vieillit plus ou alors vraiment très lentement.


    Capacités en plus

    • Intellect sur-développé : Conner est capable d’emmagasiner une énorme quantité d’informations en très peu de temps. Sa mémoire est parfaitement ordonnée lui permettant d’accéder à ses connaissance rapidement.
    • Polyglotte : Grâce au savoir acquis par Cadmus et à son intellect sur-développé Kon peut apprendre rapidement et avec facilité plusieurs langues. Il maîtrise déjà l’anglais, l’espagnol, le portugais, le mandarin, et l’arabe.


    Faiblesses :

    • Kryptonite : Qu'importe la couleur ou la forme qu'elle prend, Conner est vulnérable au rayonnement de ce type de minerai.
    • Magie : A nouveau, qu'importe le type ou la forme de magie , Superboy y est vulnérable.
    • A moitié humain : A l'instar de Superman, Conner lui, est vulnérable aux maladies, microbes et aux bactéries terrestres.
    • Instabilité émotionnelle : Sa croissance accélérée, le manque de construction émotionnelle, sa dualité génétique font que Kon a énormément de mal à canaliser et gérer ses émotions.

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont sa tolérance, sa bienveillance , le fait d’être juste, son courage, son honnêteté et son côté protecteurSes plus grands défauts sont sa colère, son côté têtu, son impatience et son instabilité émotionnelle
    Souriant et facétieux : en règle général, le jeune héros affiche un grand sourire en coin, quoique bouche fermée, preuve de sa bonne humeur, de sa gentillesse et de son amabilité naturelle. Un sourire qui se veut rassurant et apaisant lorsqu’on le voit, une façon de mettre à l’aise les personnes qu’il aide et/ou secourt. Cependant, ce sourire peut cacher une autre partie de lui puisque Conner est un sacré blagueur, plaisantin dès que l’occasion se présente et très taquin.

    Colérique et rancunier  : Il a le sang chaud, même bouillant et c’est un euphémisme ! Si Conner tente, tant bien que mal, de gérer ses émotions il n’a que très peu de contrôle sur sa colère, qui bouillonne constamment en lui et qu’il laisse éclater quasiment à la moindre occasion. Cette colère est nourrie par toute la rancœur qu’il ressent vis à vis de son existence en tant qu’expérience de laboratoire, en tant que clone, que remplaçant… Une rancœur qu’il n’est pas prêt d’oublier et qui ne cessera d’exister tant qu’il sera témoin d’inustice.

    Ouvert d'esprit et tolérant : Conner respecte profondément la manière de penser ou d’agir d’autrui même si celle-ci est différente de la sienne. Il fait de son mieux pour ne pas juger les autres sans savoir ce qui les a mené à être différents. D’ailleurs il ne fait aucune distinction morale entre les êtres dotés d’une conscience qu’ils soient humains, extraterrestres, animaux ou machines.

    Charmeur et présomptueux : son corps robuste, ses cheveux en bataille, son regard envoûtant, son attitude rebelle... Conner est un jeune homme qui a beaucoup de charme, qui plaît et il le sait. Il s’en amuse même, n’hésitant pas à en jouer auprès de celles et ceux qui sont séduits par son aura captivante. Néanmoins, sa confiance en soi excessive et sa trop haute opinion de lui-même le desservent plus souvent qu’elles ne l’avantagent.    

    Bienveillant et juste : Autant que possible Conner essaye d’écouter les autres, de les comprendre, ayant un désir sincère de les aider et/ou de les soutenir. Il ne supporte pas l’injustice et les inégalités, c’est pour cela notamment qu’il a décidé d’être un justicier ! Sa volonté est de défendre et de venger les êtres qui sont opprimés.

    Courageux même carrément téméraire : C’est un fonceur , c’est comme ça, c’est dans sa nature pour ne pas dire dans son ADN. Qu’importe les risques encourus, qu’ils lui soient fatals ou non, Superboy se lancera corps et âme dans la bataille !

    Têtu : Lorsqu’il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs comme on dit. Qu’il ait tort ou raison il est déterminé à aller au bout de ses idées ou de son raisonnement et ça peut-être parfois difficile de lui faire entendre raison.

    Protecteur et loyal : Il ne laissera jamais personne faire du mal à celles et ceux qu’il aime, les protégeant coûte que coûte même si cela doit mettre sa vie en péril. Conner ne donne pas sa confiance et encore moins son amitié ou son amour à n’importe qui cependant lorsqu’il le fait il est totalement loyal et dévoué à ces personnes et fera tout pour faire perdurer ses liens.

    Intelligent : Ce n’est pas qu’une brute épaisse qui ne sait que cogner tout ce qu’il bouge, au contraire. Superboy réfléchit et il le fait généralement vite. Cultivé, bien qu’artificiellement, il sait beaucoup de choses et use de son intellect brillamment dans tout un tas de domaines. D’ailleurs Conner a la capacité d’apprendre de façon très rapide, emmagasinant les informations et les gardant en mémoire sans difficulté et assez vite.

    Honnête et franc : Ca n’est pas très compliqué de communiquer avec lui puisque Conner n’hésite pas à dire ce qu’il pense de façon directe, ne se rendant parfois pas compte qu’avec un peu plus de tact ou de nuance dans ces propos ça passerait mieux. De plus Conner déteste le mensonge, autant en dire qu’en entendre, de ce fait il s’efforcera toujours de dire la vérité.

    Impatient et fonceur : Comme dit plus haut le demi kryptonien n’hésite pas à foncer tête baissée lorsqu’il pense que c’est nécessaire, parfois de façon un peu irréfléchie il faut bien l’admettre. C’est que Superboy n’est pas le plus doué lorsqu’il s’agit d’attendre et de prendre son temps.

    Instable émotionnellement : Bien que la colère soit l’émotion la plus compliquée à gérer pour lui, les autres ne sont pas en reste. Ne comprenant pas d’où elles viennent, il a énormément de mal à doser son curseur émotionnel et à ne pas se laisser emporter par elles.

    Discret sur ses sentiments : Si ces émotions se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert et bien qu’il soit très honnête Conner essaye, autant que faire se peut, de cacher ses sentiments aux autres, pensant que ses derniers sont plus des preuves de faiblesses qu’autre chose. De ce fait il ne dit que très rarement ce qu’il ressent préférant se montrer comme un roc infaillible.

    Complexe d'infériorité : Il n’est pas aisé pour Superboy de vivre en se sachant n’être qu’un simple remplaçant, une pale copie de l’original, une marionnette créée de toute pièce dans un but précis. Une existence préfabriquée à laquelle on attache que peu d’importance finalement, tant qu’il remplit ses objectifs. Une seconde expérience de laboratoire – la première ayant péri malheureusement - qui ne possède et ne possédera jamais toutes les compétences pour être égal à Superman.

    Physique

    En tant que clone Conner est issu d’un assemblage génétique de deux personnes totalement différentes l’une de l’autre, toutefois, on retrouve un peu de chacune d’elles dans son apparence physique.

    Lorsqu’on connaît ses deux pères, on s’attend à voir un grand gaillard toutefois, Kon ne mesure qu’un petit mètre soixante-quinze pour un poids de quatre-vingt-cinq kilos bien loin donc des standards familiaux. Cependant, il a clairement hérité de la carrure de ses papas, possédant un corps très musclé, plutôt athlétique que bodybuildé et de larges épaules pour soutenir les malheurs des autres.

    Du côté de son visage le mélange des deux adn est plus évident. Ses yeux sont aussi bleus que ceux de Superman, lui donnent un regard protecteur, aimable mais aussi parfois glacial. Il possède le même nez que son père kryptonien, droit et bien centré. Le bas de son visage lui vient plutôt de Lex Luthor, anguleux au niveau des tempes descendant sur un menton fin. Ses lèvres sont fines, offrant un sourire un coin bien particulier, et cachant une dentition aussi blanche que la neige. Ses oreilles ont une taille et une forme très commune, cependant la gauche est embellie d’un bijou, le plus souvent une boucle en or. Enfin, pour finir, sur son beau visage Conner arbore une chevelure noir de jais, d’une longueur variante entre dix et quinze centimètres sur le dessus, généralement coiffée en bataille, alors que sur les côtés, il est rasé très court.

    Dès qu’il fut libre de ses mouvements et qu’il décida d’embrasser totalement sa carrière de héros, Kon revêtit un costume aux couleurs similaires à celles de Superman pour marquer son affiliation avec ce dernier. Il porta dès lors une combinaison moulante faite dans un tissu kryptonien, de couleur rouges sur les jambes jusqu’à ses côtes, au-dessus, se trace un grand V de couleur bleu sur lequel, au niveau de sa poitrine, se dessine, en rouge sur fond jaune, le fameux S symbole de la maison El signifiant aussi « espoir » en Kryptonien. La combinaison se finit par du noir des épaules jusqu’au col qu’il porte serré et haut. Ce qui lui donne un look si particulier chez les Super c’est qu’il ne porte pas de cape à l’instar de son père, de sa cousine ou de Steel, mais plutôt un blouson de cuir noir avec des piques métalliques sur les épaules et l’écusson de la famille El, cousu par sa grand-mère Martha, sur le flanc des épaules et dans le dos. Pour finir, son costume comporte une paire de bottes noires montantes jusqu’à mi-mollet aux fermetures jaunes, des mitaines rouges au niveau des mains, une ceinture épaisse noir renforçant son look rock, une sacoche jaune attachée sur sa cuisse droite dans laquelle il range des barres protéinées pour Bart et en guise de touche finale, une paire de lunettes de soleil ronde.

    Lorsque Conner ne porte pas son costume, il s’habille de façon plutôt normale, sans extravagance particulière, mais toujours en gardant cette touche rock qui le caractérise si bien. Ainsi, on peut le voir le plus souvent porter les tee-shirt de ses groupes de musique préférés, des chemises (à carreaux ou plus élégantes), des Converses ou des bottes, mais ce qui change rarement ce sont ses lunettes noires et rondes qu’il a sur son nez ainsi qu’un blouson de cuir sur ses épaules.

    ZipZeb

    Je fais du rp depuis plus de 10 ansJ'ai crée le forum par envie de liberté et pour avoir une safe place pour Rp Code règlement validé !Ce personnage est mon 1er compte
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    Conner Kent - Superboy  ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan

    Histoire

    Son histoire ne commence pas par la rencontre des parents, il n’a pas passé neuf mois dans le ventre de sa mère pendant que son père était aux petits soins, se défonçant en huit. Elle ne commence pas par une naissance naturelle dans une jolie petite clinique dans les cris de douleur de sa mère et sous les yeux émerveillés de son père. Le beau et grand jeune homme qu’il est aujourd’hui n’a pas grandi dans une famille aimante puisqu’il n’a pas eu de famille. Il n’a pas eu d’enfance heureuse ni malheureuse d’ailleurs, puisqu’il n’a pas eu d’enfance. Il n’a pas eu non plus d’adolescence en fait, il n’a pas connu la puberté et les changements que cela amène ni les premiers émois liés à cette période d’une vie. En bref, on ne lui a pas laissé le temps de se construire, moralement et émotionnellement, on lui a enlevé ce droit.

    Alors quoi ? Il est apparu comme par magie ? Pas vraiment par magie, mais grâce à la science. Celui qui prendra plus tard le nom de Conner Kent n’est rien de plus qu’une expérience de laboratoire. Son existence a été créée de toute pièce par la main de l’homme ou plutôt d’une femme, celle de la docteur Eva Watson, précurseuse dans le domaine de la génétique, dont les travaux ont attiré l’œil de Lex Luthor et celui de sa fidèle bras droit, Mercy Grave qui la recrutèrent pour la faire travailler sur leur projet de clonage au sein de l’organisation scientifique du nom de Cadmus.

    Bien qu’ayant eu tous les moyens techniques à sa disposition dans les laboratoires souterrains et secrets de Cadmus, il fallut au docteur Watson plus de 22 semaines afin que le sujet 13, nom du clone qu’elle était en train de créer, arrive à maturité et soit stable. Pour le docteur Watson, c’était une réussite, car c’était la première fois qu’un clone ayant pour base deux ADN de deux espèces humanoïdes différentes était viable. Son corps ne fit aucun rejet. Chaque cellule qui le composait vivait et se multipliait de façon naturelle sans mettre en péril l’équilibre biologique et mental du sujet. Pour construire la psyché de son projet et nourrir sa mémoire de toutes les informations nécessaires à sa future vie en société, la scientifique décida d’utiliser les capacités télépathiques des génomorphes, une espèce humanoïde à la peau grisâtre et possédant des cornes, qu’elle avait créer quelques mois auparavant. Les génomorphes passèrent plus de deux semaines pour bâtir une psyché complète au projet 13, intégrant à sa mémoire toutes les connaissances et le savoir qu’il lui sera utile dans sa vie future de super-héros, de kryptonien, de terrien et de citoyen américain.
    La dernière étape, la plus compliquée, était l’intégration des émotions et sentiments chez le sujet 13. Une étape complexe qui demanda à elle seule plusieurs jours, mais qui fut, malheureusement pour le sujet 13, interrompu en cours de route…

    Un soir d’été les locaux extérieurs de Cadmus prirent feu, de façon accidentelle, mais amenant sur le laboratoire les regards des pompiers, évidemment, mais surtout de trois jeunes héros, curieux d’aller mettre leur nez dans les affaires de cette organisation si discrète et secrète. Tim Drake, Cassandra Sandmark et Bart Allen second du nom ne furent pas déçus lorsqu’ils trouvèrent dans une capsule de stase un jeune homme portant une combinaison de gestation sur laquelle se trouvait un symbole qu’ils connaissaient bien, celui de Superman. Comprenant rapidement que la personne qu’ils avaient devant eux était une expérience à qui on n'a pas laissé le choix d’être ce qu’il voulait être, les trois jeunes héros prirent la décision de le libérer d’abord de sa capsule puis de Cadmus en s’enfuyant avec lui. Si dans les premiers instants Superboy fut réticent à partir avec eux, il prit bien vite conscience de sa condition d’expérience de laboratoire et d’esclave de Cadmus. Refusant qu’on lui enlève son libre-arbitre et donc le fait de pouvoir choisir sa vie et sa destinée, le sujet 13 fit confiance à ses libérateurs et s’en alla avec eux.

    Partir de sa cuve, partir de Cadmus, se libérer des chaînes qu’on lui avait mis de force se révéla comme étant la meilleure des décisions qu’il avait pu prendre dans sa si courte vie. En plus de pouvoir vivre la vie qu’il voulait, d’être libre de ses choix, Superboy apprit à connaître ses trois libérateurs, Tim, Bart et Cass, avec qui il tissa rapidement des liens très forts. Une amitié exceptionnellement forte naquit alors entre eux si bien qu’au bout d’un moment, après plusieurs combats et aventures passées ensemble, le quatuor créa la Young Justice, l’équipe de jeune héros !

    Leur exploit en tant que groupe ne passa pas inaperçu, au contraire, les médias conventionnels ainsi que les réseaux sociaux s’intéressèrent rapidement à eux, mais ce ne furent pas les seuls. La Justice League of America, dont les mentors - et parfois parents - des quatre adolescents étaient membres voire même fondateur pour certains, tourna son regard sur les jeunes justiciers, histoire de les garder à l’œil. Ce fut à ce moment que Superboy pu rencontrer pour la première fois Superman. Une rencontre sommaire qui se solda par un Superman effrayé et légèrement dégoûté de l’existence d’un clone de lui-même fabriqué par Cadmus et un Superboy vexé et déçu de n’être qu’aux yeux de l’homme d’acier une pâle copie.

    Bien que chapeauté par leurs mentors et certains membres de la JLA, l’équipe de jeune héros continua à combattre, vivant ses propres aventures, affrontant ses propres ennemis et se heurtant à ses propres problèmes. Ce qui ne les empêcha pas de faire leur travail correctement même si parfois leur façon de faire fut jugée trop enfantine et immature par leurs pairs.
    Un heureux hasard fit qu’un jour les membres de la Young Justice et ceux de la Justice League durent travailler de concert afin de mettre hors d’état de nuire à une équipe de vilains. Une opportunité que Superboy saisit pour se rapprocher de Superman autant lors du combat, en lui montrant de quoi il était capable, qu’après qu’ils aient gagnés en lui expliquant qui il était et ce qu’il n’était pas. Sûrement la seconde meilleure idée de sa vie puisque l’homme d’acier fut à l'écoute cette fois-ci, comprenant que Superboy n’étant en rien lié à Cadmus et l’acceptant comme un héros digne de porter le S qu’il avait sur sa poitrine lui donnant même un nom kryptonien, celui de Kon-El.

    Quelque temps après les événements mentionnés ci-dessus, Superboy fut approché par Lex Luthor qui l’observait lui aussi de très près depuis son évasion de Cadmus. Grâce à ses talents de businessman Lex réussit à convaincre Kon de le rencontrer. Lors de leur entrevue Luthor lui révéla qu’il n’avait que 50 % de l’ADN de Superman en lui et que les 50 % restants étaient les siens. Cette découverte eut l’effet d’une bombe chez Superboy le faisant immédiatement douter de lui, de sa légitimité à être un héros et du fait qu’il fasse réellement le bien. Lex profita de ce moment de faiblesse chez le jeune homme pour tenter de le manipuler jouant d’abord sur sa peur de ne pas être une aussi bonne personne qu’il le pensait puis en le faisant chanter de tout divulguer à la presse dévoilant alors son secret au monde entier, mais surtout à ses amis et à Superman. Le manège de Luthor fonctionna quelques semaines durant lesquelles il utilisa Superboy pour régler ses comptes avec certains vilains, mettre des coups de pression à d’autres, mais aussi pour en apprendre plus sur la JLA. Ce fut une nouvelle fois grâce à l’intervention de ses amis, Tim, Bart et Cass que Kon pu se libérer de l’emprise de Luthor, ces derniers ayant remarqué le mal-être et les absences répétées de leur ami avant d’enquêter de leur côté pour finalement découvrir le pot aux roses. Bien évidemment, le jeune homme fut accepté tel qu’il était, malgré les gênes de Luthor qu’il avait en lui, autant par ses amis que par Superman qui l’ont soutenu et aidé à rompre tout lien avec Lex.

    Superboy eut cependant du mal à se redéfinir comme étant quelqu’un de bien, un héros pour les autres, après ce qu’il avait découvert sur lui et les actes violents qu’il avait fait pour Luthor. Un florilège d’émotions négatives l’entraînèrent lentement dans une profonde dépression et une grande remise en question. Ses amis l’aidèrent à remonter la pente tant bien que mal, le soutenant autant qu’ils le pouvaient, lui apportant tout l’amour qu’ils avaient pour lui ce qui l’aida énormément à reprendre confiance en lui. Superman joua aussi un rôle déterminant dans le processus de guérison de Kon. Kal-El le prit sous son aile tout d’abord, pour lui montrer son héritage kryptonien, afin de lui donner des racines. Puis Clark le présenta à sa femme Lois, à son fils Jon ainsi qu’à sa mère Martha pour montrer à Kon qu’il n’était pas seul. Enfin, Clark l’adopta officiellement comme son fils afin de lui donner une famille et un foyer auquel il pourrait se rattacher. Dès lors Superboy prit le nom terrien de Conner Kent et parti s’installer pendant un temps dans la ferme des Kent pour se mettre un peu au vert et profiter des conseils et de la tendresse de sa nouvelle grand-mère.

    Après s’être remis de sa dépression, après avoir trouver une nouvelle identité personnelle et retrouvé son identité de héros, Conner réintégra l’équipe de la Young Justice, retrouvant ses amis et reprenant son rôle de Superboy. Les retrouvailles furent cependant de courte durée, à peine quelques semaines, puisqu’une crise sans précédent s’abattit sur la terre dévoilant ce qui avait été cachée jusque-là : l’existence du multivers. Lors de cette crise, des personnes venant d’autres univers se dévoilèrent aux yeux de tous les habitants de la Terre avec comme ambition, d’après eux, de sauver le multivers. Parmi eux, se trouvait Superboy Prime, un Superboy d’une autre terre, au sens de la justice et de la morale exacerbé, méprisant les héros de la terre principale, car selon lui, ils ne faisaient pas correctement leur travail et laissaient beaucoup trop le mal se développer à son goût. En plus de son mépris pour les héros, Superboy Prime haïssait Conner pour lui avoir pris son nom, sa vie et de ne pas être digne de porter le titre de Superboy.

    Dès qu’il en eut l’occasion Superboy Prime alla combattre Conner avec la ferme attention de le tuer pour être le seul et unique Superboy. À l’issue de ce combat Superboy Prime prit le dessus sur Conner et le laissa pour mort avant de repartir retrouver son Lex Luthor d’une autre terre qui, en fait, avait comme véritable but d’utiliser les restes de l’anti-monitor - qui avait formé une sorte de tour de laquelle émanait des vibrations inter-dimensionnelles et se trouvant dans la forteresse de solitude de Superman - pour réunir toutes les terres et créer une nouvelle réalité dont lui et ses compagnons seraient les seuls dirigeants. Malgré tout, dès que Kon fut guéri de ses blessures, il partit protéger cette fameuse tour et combattit une seconde fois Superboy Prime pour empêcher le Luthor d’une autre terre d’atteindre son objectif. Une nouvelle fois Superboy Prime prit le dessus notamment grâce à son armure Prime, le rendant beaucoup plus puissant que Conner. Cependant Kon ne lâcha rien et dans un dernier élan de force, il envoya Superboy Prime dans la tour anti-monitor pour la détruire réduisant de ce fait à néant tous les plans du Luthor de l’autre terre. Malheureusement pour Kon, il trouvera la mort, dans cet acte de bravoure, soufflé par l’énergie de l’explosion. La perte de Conner fut un événement tragique à travers la sphère des héros et dans le monde entier, marquant un tournant dans l’histoire de la terre principale.

    Il faudra attendre près d’un millénaire plus tard pour entendre parler à nouveau de Conner en tant que Superboy. En effet à cette époque Superboy Prime est toujours en vie et se déchaîne contre la légion des Super Héros au 31e siècle, semant chaos et mort dans son sillage. Brainac 5 eut alors l’idée de confronter Superboy prime à sa Némésis, le Superboy du 21e siècle. Pour ce faire, il envoya Starman dans le passé pour déterrer la dépouille de Kon et la placer dans la chambre de régénération de Superman. Il envoya aussi Polar Boy un peu plus loin, que Starman, dans le passé afin de récupérer du matériel génétique de Lex Luthor dans le but de restaurer la physiologie mi-humaine mi-kryptonienne de Conner. Le processus de régénération prendra plus de mille ans avant que Kon revienne à la vie en pleine santé et en pleine possession de tous ses pouvoirs. Dès lors un troisième et ultime combat eut lieu entre les deux Superboy, mais cette fois-ci, ce fut Conner qui prit le dessus et l’emporta celui qu’il pensait avoir tué il y a de ça si longtemps. Porté comme héros universel par la légion des Super Héros, il ne put néanmoins pas rester et fut renvoyé dans son époque au 21e siècle.

    Kon retrouva finalement sa famille et ses amis pour leur plus grand bonheur à toutes et à tous. Il reprit sa place de super-héros en tant que Superboy au sein de son équipe qui n’était plus la Young Justice, mais les Titans. Grâce à un généreux coup de main de la part de certains de ses amis fortunés (ou parents de ses amis…) Conner put réaliser son rêve et ouvrir un garage de fabrication et réparation de moto au-dessus duquel il eut son propre appartement, bien qu’il passait plus de temps dans la T tower que chez lui.
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    Conner Kent - Superboy  ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [ X ]
    • Mon pseudo : [ X ]
    • L'âge de mon personnage : [ X ]
    • Le groupe de mon personnage : [ X ]
    • Le surnom de mon personnage  : [ X ]
    • Le nom de code de mon personnage : [ X ]
    • Le métier de mon personnage : [ X ]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [ X ]
    • L'espèce de mon personnage : [ X ]
    • L'allégeance de mon personnage : [ X ]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->facelaim [origine]</b><div><!--
    -->nom du personnage</div></li>


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->Conner Kent</b><div><!--
    -->Superboy</div></li>


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->Superboy</b><div><!--
    -->Conner Kent</div></li>


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Membre</b><div><!--
    -->Conner Kent
    Superboy</div></li>


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Premier compte</b><div><!--
    </div></li>
    The New Presence
    Compte fondateur • I see all
    Conner Kent - Superboy  RrMLDVO
    msg : 192
    pts : 32
    Pseudo : DC'Stories
    Statut RP : Watching
    image décorative
    Groupe : Staff
    Surnom : Elaine Belloc
    Nom de code : The New Presence
    Âge : Infini
    Métier : Créatrice Cosmique
    Espèce : Déité Cosmique

    Validation

    Félicitations ! tu es validé !


    C'est avec un immense plaisir et une très grande fierté que je valide ton premier personnage sur notre forum.

    Je suis très fière de commencer cette aventure ici avec toi, et avec Conner évidemment. C'est un personnage que j'affectionne beaucoup, et je n'ai aucun doute sur le fait que tu le joueras à merveille et ce sans grosbillisme. Ta fiche est nickel, et j'ai hâte de jouer avec toi et d'en découvrir plus sur cette version de Kon !

    Aller, on va maintenant se lancer, hein ? Depuis le temps qu'on en parle et qu'on travaille dessus... Allons-y !

    Bienvenue chez nous I love you
    Ta chère et tendre Megan

    La suite du programme...

    Maintenant que tu es validé, penses bien à aller juste -> ICI <- pour poster ton carnet, afin que tout le monde puisse suivre l'évolution de ton personnage. Un modèle tout prêt t'y attend si tu le souhaites.

    N'hésites pas également à aller dans la zone communication -> juste là <- pour poster les conversations téléphoniques de ton personnage avec d’autres présents sur le forum. Notre équipe a préparé un code tout beau que tu peux utiliser.

    Si tu souhaites faire connaître DC'Stories au monde entier (oui oui, rien que ça) et apporter ton soutien, n'hésites pas à aller voter sur les Top-Sites -> juste ici <- . Tu peux le faire toutes les deux heures.

    Pour tes futurs rps, tu peux si tu le souhaites utiliser le code proposé par le Staff. Tu le trouveras juste -> ici <- .
    Tu pourras d'ailleurs, une fois tes rps terminés, les signaler -> juste là<- .

    Enfin, si tu souhaites découvrir comme gagner des points et les utiliser, tu trouveras toutes les informations -> ici <- et dans -> la boutique <- .

    Et voilà, tu peux te lancer pleinement sur le forum, créer des liens avec les autres personnages et écrire ta propre histoire !

    Encore une fois, bienvenue parmi nous !
    https://dcstories.forumactif.com
    Contenu sponsorisé