AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Référencement de votre forum sur l'Annuaire Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment : -25%
    -100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
    Voir le deal
    299.99 €

    Lixyr
    Invité
    Bonjour,

    Ce message n'est pas une demande particulière, aussi excusez-moi par avance d'avoir posté ici. C'est pour moi l'endroit le plus propice pour mon annonce, à mon sens. Auquel cas, je suis désolée du dérangement.

    Votre forum a été référencé sur l'Annuaire des forums Forumactif, à cette adresse : [https://www].lesforumsdeforumactif.com/t19940-dark-as-midnight-sun

    - Si vous ne souhaitez pas être référencé chez nous, vous pouvez nous le signaler ici, en tant qu'invité : lesforumsdeforumactif.com/t19677-supprimer-un-referencement
    - Si vous souhaitez référencer vous-même votre forum, vous pouvez lire les règles du référencement pour voir comment procéder : lesforumsdeforumactif.com/t19666-les-regles-du-referencement
    Notez que contrairement à beaucoup de forums de référencement, nous ne demandons pas une activité mensuelle. Vous postez quand vous voulez, sans restriction.

    Sinon, sachez que vous n'avez rien à faire. Vous serez tout simplement épinglé chez nous.

    Notez qu'en tant qu'invité, nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir remplir la fiche de référencement à 100%. Si vous souhaitez que cette fiche soit complète, n'hésitez pas à nous fournir les informations manquantes : lesforumsdeforumactif.com/t19786-modifier-un-referencement-epingle .

    Nous vous souhaitons une bonne continuation,

    Lixyr.

    (ps : liens tronqués car votre forum n'accepte pas les liens externes.)
    Lixyr
    Invité
    Oups ! Voici le bon lien : .lesforumsdeforumactif.com/t19940-dc-stories

    Désolée. flower
    The New Presence
    Compte fondateur • I see all
    Référencement de votre forum sur l'Annuaire RrMLDVO
    msg : 192
    pts : 32
    Pseudo : DC'Stories
    Statut RP : Watching
    image décorative
    Groupe : Staff
    Surnom : Elaine Belloc
    Nom de code : The New Presence
    Âge : Infini
    Métier : Créatrice Cosmique
    Espèce : Déité Cosmique
    Bonjour,

    Aucun problème vous avez posté où vous pouviez d'autant plus que la zone Partenariat est actuellement en construction.

    Merci d'avoir référencé notre forum c'est très sympathique. Nous allons cependant venir le référencer nous même d'ici peu afin de pouvoir venir poster des nouvelles de temps à autres et de le compléter autant que possible.

    A très bientôt !
    https://dcstories.forumactif.com
    Contenu sponsorisé