AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Alfred Pennyworth • Agent A [DC] Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
    174.99 € 202.67 €
    Voir le deal

    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Alfred Pennyworth • Agent A [DC] NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    ft. Alfred Pennyworth [DC Comics]

    Alfred Pennyworth

    Appelé AflieAussi connu comme Agent A en tant que civilianEst membre de la Batfam

    Plus d'informations

    D'origine britanniqueDe nationalité américaineBiologiquement humainÂgé de au moins 65 ansExerce le métier de majordomeVit à Gotham City

    Socialement parlant

    Père de coeur de Bruce WayneGrand père de coeur des batkids

    Informations complémentaires

    • Alfred est un ancien soldat et agent des service secrets britanniques (MI6).
    • Il a eu une carrière d'acteur avant de devenir le majordome des Wayne.
    • Est devenu tuteur légal de Bruce Wayne à la mort de Thomas et Martha Wayne.
    • Sans lui, il est peu probable que les justiciers de Gotham survivent plus de deux semaines.
    • Alfred a la même date d'anniversaire que Jason Todd & Cassandra Cain.
    • Il est souvent loué comme le meilleur cuisinier de Gotham, voire de la Terre. Maintenant, cette affirmation ne regarde que ceux qui l'ont formulée. ~
    • Découvrez le sur DC Database
    • Découvrez le sur Comic Vine
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Alfred Pennyworth • Agent A [DC] NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily

    De toi à moi


    Hello à toi qui lurk sur le sass-master lui-même ! Merci d'avoir prit le temps de lire cette petite fichette et de t'intéresser à ce pilier de DC comics qu'est le personnage d'Alfred. 💙

    Je pourrais m'étendre des heures ici sur les raisons pour lesquelles on adorerait te voir céder à la tentation pour ce personnage incroyable. Mais on va éviter de te pondre une dissertation, si tu veux bien. 🤭

    Il y a tant à dire mais si je devais me limiter, je parlerais de la manière dont Dick voit Alfred à la fois comme un grand-père et comme un père. Je parlerais du profond respect qu'il a envers l'homme, de la manière dont Alfred est le seul capable de se faire respecter par l'intégralité de la couvée Wayne d'un seul regard ou de sa simple présence.

    Les chaos gremlins que sont les justiciers de Gotham ont besoin de leur grand-père pour éviter les catastrophes et les drames. Like a Star @ heaven

    Ma version de Dick vit à nouveau à Blüdhaven. Il a été fort marqué par la relation privilégiée qu'il a tissé avec Damian lorsque tout le monde a pensé Bruce mort et a décidé de retourner vivre à Blüdhaven pour laisser la place de père à Bruce à son retour. Une manière de se protéger lui en plus de protéger Damian.

    J'ose à peine imaginer le regard d'Alfred, le jour où Dick a décidé qu'il retournerait vivre dans sa ville, qu'il quittait une nouvelle fois le Manoir Wayne. 🥺

    Dick a aussi prit sous son aile sa propre pupille, devant tuteur de Novalynn Hawthorne, une jeune metahumaine qu'il vient tout juste de présenter au reste de la famille.

    Bref, plein de belles choses pour prévoir des RP de fluff ou d'angst dans le futur.

    Mais, plus important que tout le reste réunit, il me tarde de me faire sass par Alfred. 💙 (et les cookies aussi, il nous faut les cookies d'Alfie dans notre vie)
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Timothy Jackson Drake
    More espresso, less depresso
    Alfred Pennyworth • Agent A [DC] TimPapple
    msg : 111
    pts : 80
    Pseudo : Papple
    Multicomptes : Graham Sveindsen & Roy Harper
    Statut RP : Disponible [6/6]
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Tim, Timmy, Red, Little Red, Baby Bird
    Nom de code : Red Robin
    Âge : 18 ans
    Métier : Justicier
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titan

    De toi à moi


    La famille Wayne est en train de se déchirer de l'intérieur, on a terriblement besoin de notre béquille émotionnelle pour venir nous sauver de l'auto destruction ! 😱

    Comment ça un peu dramatique ? 😏

    Alfred est probablement le personnage de la famille le plus attendu. Probablement le plus iconique aussi. Le seul capable de faire rentrer un peu de bon sens dans la tête de cette famille têtue, à grand coup de sass et de haussement de sourcils.

    Tim adore et respecte profondément Alfred, qu'il considère comme le grand père qu'il n'a jamais eu. J'aime assez l'idée que, après le décès de Jason, quand Tim est devenu Robin, ils aient travaillés ensemble et conspirés pour aider Bruce à sortir de sa spirale autodestructrice. Après tout, c'est Alfred qui a été le premier à mettre Tim dans le costume de Robin.

    Pour ce qui est de l'état actuel des choses, Tim est très distant avec sa famille depuis que Bruce est revenu du flux temporel. Il se sent poussé vers la sortie, avec la perte de son titre de Robin, l'hostilité passée de Damian et Jason à son égard et Bruce qui est incapable d'exprimer correctement ses émotions. Cassandra et Barbara font ce qu'elle peuvent pour ne pas qu'il coupe les ponts, mais j'adorerais qu'Alfred ait un rôle à jouer dans l'apaisement des tensions au sein de la famille pour Tim !

    Se sont juste des idées bien sur, tout est discutable, négociable et adaptables ! 🤭
    https://dcstories.forumactif.com/t116-timothy-i-lie-to-batman-drake-wayne-o-red-robin
    https://dcstories.forumactif.com/t148-carnet-de-tim-drake-o-red-
    Contenu sponsorisé