AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Melinda Zucco/Grayson-Lin [DC] Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Melinda Zucco/Grayson-Lin [DC] NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    ft. Melinda Zucco [DC Comics]

    Melinda Zucco/Grayson-Lin

    Appelée MelAussi connue comme Maire Zucco en tant que civilianN'est membre d'aucune équipe

    Plus d'informations

    D'origine sino-américaineDe nationalité américaineBiologiquement humaineÂgé de plus de 26 ansExerce le métier de maire de BlüdhavenVit à Blüdhaven

    Socialement parlant

    Fille de feu John Grayson (père biologique)Fille de Meili LinFille de Tony Zucco (père cocufié)Demi-sœur de Richard John Grayson

    Informations complémentaires

    • Melinda a grandit comme la fille de Tony Zucco. Tony n'est pas au courant de l'origine batarde de sa fille. Meili, sa mère, a été cachée par Mary et John lors de l'une de ses fugues pour tenter d'échapper à son mariage. C'est là qu'elle et John ont eu une aventure. Lorsque Tony la retrouve, elle est tout juste enceinte de Melinda.
    • Elle a été placée au pouvoir de Blüdhaven par Blockbuster.
    • Elle travaille aux côtés de son frère, Nightwing, pour tenter d'évincer la corruption à Blüdhaven.
    • En fonction de où le personnage en est dans son histoire personnelle, elle peut porter le nom de Zucco comme celui de Grayson-Lin.
    • Découvrir sur DC Database
    • Découvrir sur Comic Vine
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Melinda Zucco/Grayson-Lin [DC] NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily

    De toi à moi


    Melinda n'est pas un personnage très connu et je suis, genre, trop heureux que tu ai cliqué ici pour en savoir plus sur elle ? Genre, t'imagines même pas à quel point ça me blblblblblbl.... 💙

    Que tu veuilles la jouer en tant qu'actrice en double jeu avec la mafia de Blüdhaven ou déjà ouvertement détachée de l'héritage de Tony Zucco, franchement, j'ai rien à redire sur la chose. Les deux chemins sont super intéressants et promettent de belles choses à l'écrit.🥰

    De mon côté, je n'ai volontairement pas mentionné Melinda dans ma fiche justement pour laisser la porte ouverte à toutes les belles choses qui pourraient être amenées à être développées sur le sujet. 💙

    Je risque cependant de la mentionnée comme Maire de Blüd dans mes RP donc ça serait bien si ça pouvait rester mais, franchement, je suis absolument pas fermé à ce que ça change aussi. Le maître mot est discussion après tout. 💙💙 Et, au pire, on remerciera The New Presence d'avoir mélangé les timelines des deux Grayson. 🤭

    Merci de m'avoir lu, bisous sur ta trufette ! 💙
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n