AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Dead kings are my specialty/Black Manta Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    David Hyde
    New bean • be nice to me
    Dead kings are my specialty/Black Manta Gg7u
    msg : 4
    pts : 2
    image décorative
    ft. Black Manta [DC Comics]

    David Hyde

    Appelé.e Le RégicideAussi connu.e comme Black Manta en tant que criminalEst membre de Injustice League

    Plus d'informations

    D'origine AméricaineDe nationalité AméricaineBiologiquement humainÂgé de 31 ansExerce le métier de mercenaireVit à mobile

    Socialement parlant

    De genre homme (il/lui)Est hétérosexuelActuellement célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

    • Armure de Black Manta : Black Manta porte une armure noire qui lui donne une force surhumaine qui lui permet de porter jusqu'à 5 tonnes et le protège des coups, du feu, de la pression de l'eau, des balles et des lames. Son scaphandre lui permet de respirer sous l'eau ainsi que de lancer des rayons laser très puissants. Il possède également un jetpack qui fonctionne dans et hors de l'eau. Cette armure est en même temps résistante, légère et discrète.
      Son armure n'étant pas autonome en énergie, il ne peut faire qu'un usage limité de son laser et de son jetpack.
    • Armement : Black Manta possède un arsenal très étendu conçu spécialement pour pouvoir blesser Aquaman. Il inclut des harpons, des lames, un trident, des armes à feu, un grappin et un laser intégré aux "yeux" de son scaphandre. Il possède aussi son Manta-Sub, un sous marin de sa confection imitant la forme d'une raie.
    • Entraînement au combat: David est un excellent combattant au corps à corps et un tireur très précis. Il est également formé aux tactiques de guérilla, capable d'épier sa proie sans être repéré et ses compétences couplées à son armure le rendent extrêmement adapté aux missions d'infiltration.

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont son esprit stratège, sa vivacité d'esprit et son esprit d'équipeSes plus grands défauts sont sa cruauté, sa haine sans limite pour Aquaman et son orgueil
    David Hyde ressent une haine sans fin contre Aquaman, qui tua son père. Sa haine s'est muée au fil du temps en obsession qui le pousse à essayer de gâcher la vie d'Arthur en s'attaquant à sa famille, ses proches, ses alliés, son peuple. Il montre des caractéristiques sociopathes par le fait qu'il ne ressent aucune espèce de pitié pour les innocents qui meurent pour sa vengeance. Il est cruel, violent, et se laisse parfois emporter lorsqu'il fait face à Aquaman. Il a cependant les idées assez claires pour parfois faire équipe comme en atteste sa présence dans deux itérations différentes de l'Injustice League et de la Suicide Squad.
    La seule personne à laquelle il tient suffisamment pour pouvoir négocier est Jackson Hyde, aka Aquaman troisième du nom, puisque celui-ci est son fils biologique. Il n'hésite cependant pas à l'affronter si il se tient en travers d'un de ses plans et que les négociations ont échoué.
    De nombreuses années en mer ont fait de lui un navigateur compétent qui peut manipuler tout type d'embarcation, y compris des engins tels que des sous-marins.
    Black Manta préfère user de stratagèmes pour atteindre ses ennemis plutôt que d'attaquer de front. Malgré sa haine pour Aquaman, il fait parfois preuve de lâcheté et fuit lorsque la situation lui est particulièrement défavorable, mais sa haine le pousse aussi à se mettre dans des situations dangereuses. Il est le concepteur de l'intégralité de son équipement.

    Physique

    David est un homme Afro-Américain mesurant à peu près 1m80, plutôt musclé et athlétique. Sa principale caractéristique est la large balafre qui lui a autrefois été infligée par Aquaman.
    Son armure est entièrement noire et lisse à laquelle est intégré un large scaphandre aux "yeux" rouges dont la forme est inspirée des raies. Sa tenue intègre également un jetpack et des bottes à réaction, eux en métal ainsi que des gantelets qui remplissent divers

    Krokoss

    Je fais du rp depuis 5 ansJ'ai découvert le forum par les fondas !Code règlement Terre 52Ce personnage est mon 1er
    David Hyde
    New bean • be nice to me
    Dead kings are my specialty/Black Manta Gg7u
    msg : 4
    pts : 2
    image décorative

    Histoire

    David a été abandonné très jeune par ses parents et interné à l'Asile d'Arkham à cause de son grave autisme. Là ou ses draps lui semblaient affreusement douloureux, il se sentait parfaitement à l'aise dans l'eau, même glaciale. Son autisme étant difficile à gérer pour le personnel, il l'attachèrent de manière permanente à son lit, entre d'autres maltraitances inhérentes à Arkham.
    Une expérience fût conduite sur lui, une qui visait à le soigner de son autisme. Après plusieurs jours d'opération et d'inoculations très peu déontologiques, le jeune David était "guéri" de son autisme et, pour la première fois de sa vie, il avait les idées claires et était même capable de formuler des phrases complètes. En contrepartie, le traitement le rendit très violent et il tua ses tortionnaires avant de s'échapper d'Arkham à la nage. Alors sur le point de se noyer, il fut repêché par un pêcheur du nom de Hyde qui l'adopta.
    Sous l'éducation de l'homme, David apprit à contrôler ses pulsions violentes et passa beaucoup de temps au milieu de la mer qu'il aimait tant. Hyde lui apprit également tout ce qu'il y avait à savoir en matière de navigation, mais surtout lui transmit son amour de la plongée sous-marine.
    Malgré cela, David commença une carrière criminelle à son adolescence, malgré les avertissements de son père sur ce qui pourrait lui arriver en empruntant cette route. Il devint un pilleur d'épaves et un pirate, motivé par l'argent et par la découverte de trésors enfouis au fond de la mer. C'est lors d'une de ses nombreuses chasses au trésors qu'il découvrit l'Atlantide et rencontra Lucia, une Atlante avec laquelle il entama une relation. Cependant, cela n'était motivé que par son avarice qui le poussa à promettre une vie sur la terre ferme à Lucia en échange de trésors de son peuple qu'il pourrait revendre à prix d'or. Celle-ci, voulant le tester, lui amena une contrefaçon. Cependant, il s'en rendit compte et la quitta sans savoir qu'elle était enceinte de Jackson Hyde, qui deviendrait Aqualad et le troisième Aquaman.
    Quelques années plus tard, le Dr. Shin, expert de la faune maritime, appela David pour lui confier un travail. Celui-ci fut contacté par Thomas Curry, le père d'Aquaman, dans l'espoir qu'il puisse aider son fils à contrôler ses pouvoirs. Lorsqu'il sût que Shin avait l'intention de rendre publique ses travaux sur Arthur et sur Atlantide, il l'obligea à se débarasser de ses recherches et embarqua l'échantillon sanguin qu'il lui avait confié. Il fût moqué par la communauté scientifique et fit appel aux services de Hyde pour qu'il entre par effraction chez les Curry pour dérober l'échantillon de sang d'Arthur et le lui ramener. David, après avoir épié les Curry, entra dans leur maison, sûr qu'il n'y auarit personne. Il vola le sang mais a été pris sur le fait par Curry père qui, en tentant de l'en empêcher, mourut d'un malaise. Témoin de la scène et croyant David responsable de la mort de son père, il alla voir Shin, détruit l'échantillon de sang et obtint le nom de David Hyde de la part de Shin, rongé par le regret. Aquaman monta sur le bateau des Hyde et brisa le coup de celui qu'il pensait être David. C'était en fait son père, qui l'attendait sur son bateau pour tenter de le convaincre une bonne fois pour toute de quitter sa vie criminelle et de se réformer. Assistant au meurtre de son père par Aquaman, les deux hommes se battirent. David, un simple homme, fût battu par l'Atlante qui le dévisagea mais l'épargna.
    Consumé par la vengeance, Black Manta usa de ses talents de technicien et de la fortune qu'il avait accumulé pour se créer une armure qui lui permettrait de rivaliser avec Aquaman et des armes qui pourraient le tuer. Avec ses hommes de main, il redoubla d'effort pour mettre en place des stratagèmes toujours plus cruels dans le but de faire souffrir son ennemi, ses proches, et de conquérir Atlantide pour faire main basse sur ses richesses. Son objectif était désormais de pousser Aquaman dans ses retranchements jusqu'à ce que l'un tue l'autre.
    Sa première "réussite" arriva lorsqu'il organisa un jeu malsain : il kidnappa le fils d'Arthur, Aquababy, qu'il plaça dans une boite dont l'air se vidait progressivement. Attirant Aquaman et Aqualad, il les força à se battre à mort, sans quoi le bébé finirait asphyxié, à moins que l'un tue l'autre. Malgré l'échec de son plan, puisque Aquaman et Aqualad s'entre tuèrent pas et qu'il fut vaincu, ils ne purent sauver Aquababy que Manta pensait désormais mort (il avait été placé dans un coma et était toujours en vie).
    Devant ses échecs répétés à tuer Aquaman ou conquérir Atlantide, il entra dans l'Injustice League qu'il quitta après que l'une de leur membre ne les trahisse pour Darkseide.
    Une autre fois, il fût recruté par Waller dans une Suicide Squad dont il devint même le chef pendant quelque temps.
    Capturé par Cadmus, il fût transformé en mutant moitié raie manta moitié homme. Arthur, souhaitant que ce cycle de violence cesse, le soigna de sa mutation et vraisemblablement de ses pulsions violentes. Cela n'était qu'une ruse et Manta poignarda Aquaman dans le dos, faisant repartir le cycle.
    Pendant un certain temps, Arthur Curry sembla mort suite à une confrontation avec un autre vilain. Black Manta se rendit compte que, sans Aquaman, sa vie n'avait plus de sens puisque sa soif de vengeance n'avait plus lieu d'être. Il se retira de la vie criminelle et devint un simple pêcheur à Maryland, sa ville d'enfance. Lorsque la nouvelle du retour d'Aquaman secoua les USA, Hyde brûla son commerce et reprit du service. Il se rendit sur la tombe de Curry père et, dans un accès de rage, la profana en détruisant la pierre tombale. Siren apparaît et demande à Black Manta de l'aider à traquer son fils, Jackson Hyde.
    Il le retrouva mais Aquaman l'empêcha de tuer son père adoptif et il fut réprimandé par son fils pour avoir rejoint le camp de ceux qui ont tué Lucia. Black Manta rétorqua froidement que lui et sa mère ne signifiaient rien pour lui avant de lui infliger le coup de grâce; il fut stoppé par Aquaman avec qui il engagea une énième confrontation.
    De nos jours, Black Manta cherche toujours à nuire à Aquaman et à la Justice League. C'est pourquoi il choisit de rejoindre la nouvelle formation de l'Injustice League, pour en finir une bonne fois pour toute avec Aquaman avec la Justice League et avec les super-héros.
    David Hyde
    New bean • be nice to me
    Dead kings are my specialty/Black Manta Gg7u
    msg : 4
    pts : 2
    image décorative

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [X]
    • Mon pseudo : [X]
    • L'âge de mon personnage : [X]
    • Le groupe de mon personnage : [X]
    • Le surnom de mon personnage  : [X]
    • Le nom de code de mon personnage : [X]
    • Le métier de mon personnage : [X]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [X]
    • L'espèce de mon personnage : [X]
    • L'allégeance de mon personnage : [X]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->David Hyde [DC Comics]</b><div><!--
    -->David Hyde</div></li><li><b><!--


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->David Hyde</b><div><!--
    -->Black Manta</div></li><li><b><!--


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->Black Manta</b><div><!--
    -->David Hyde</div></li><li><b><!--


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Membre</b><div><!--
    -->David Hyde
    Black Manta</div></li><li><b><!--


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Black Manta</b><div><!--
    -->Deuxième compte
    Troisième compte</div></li><li><b><!--
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    Dead kings are my specialty/Black Manta XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue ! Je suis heureuse de te retrouver ici, même si l'on n'a pas eu l'occasion de rp ensemble (mais j'ai eu l'occasion de frapper hugo, ce qui est un excellent souvenir) j'apprécie ta plume 💜 hâte de lire tes aventures ici !
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Contenu sponsorisé