AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • American Alien - Noor Ismail (en cours) Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment : -26%
    369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
    Voir le deal
    369.99 €

    Noor Ismail
    New bean • be nice to me
    American Alien - Noor Ismail (en cours) Qyjt
    msg : 3
    pts : 2
    Pseudo : Noor
    Multicomptes : Non
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Aucun
    Nom de code : Bubblegum
    Âge : 19 ans
    Métier : Étudiante et héroïne en herbe
    Espèce : Méta-humaine
    Pouvoir : Physiologie martienne. Métamorphose (changement de forme et d'apparence, élasticité, changement de taille), capacités physique surhumaines, régénération, vieillit très lentement.
    Allégeance : A ceux qui ne peuvent pas se défendre
    ft. Kamala Khan [Marvel]

    Noor Ismail

    Appelé.e Amir (son deadname)Aussi connu.e comme Bubblegum en tant que héroïne en herbeEst membre de Aucune équipe, pour l’instant du moins

    Plus d'informations

    D'origine IranienneDe nationalité AméricaineBiologiquement Méta-humaine (se considère comme demi-martienne)Âgée de 19 ansExerce le métier de étudiante en histoire à la Métropolis UniversityVit à Métropolis

    Socialement parlant

    De genre féminin (trans) - she/her. Elle alterne entre une apparence masculine et féminine, sa transidentité n’étant pas connue de tousEst en questionnementActuellement célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

    • Physiologie martienne : Après avoir reçu du sang de martien vert ; Noor a bénéficié d'une mutation. Elle est devenue une sorte d'hybride martienne - humaine (bien qu'elle soit considérée comme méta-humaine.) Elle possède donc des capacités physiques surhumaines, telles que la force, l'endurance, l'agilité, la vitesse ou la résistance.

      De plus, grâce à cette mutation elle possède une capacité de régénération avancée, lui permettant même de faire repousser des membres ou des parties de son corps. Enfin elle possède désormais la même espérance de vie qu'un martien et donc vieillit très lentement. ((Pouvoir))
    • Métamorphose : Noor possède maintenant les capacités de métamorphose des martiens, ce qui lui permet de modifier sa structure moléculaire, elle peut changer de forme entièrement ou partiellement, pour prendre celle de son chien ; cela peut être l'apparence d'un être humain, d'un animal, voire d'un objet, d'un minéral ou d'un végétal. ((Pouvoir))
    • Élasticité et contrôle de la taille : Grâce à son pouvoir de métamorphose, Noor possède désormais un corps élastique ; elle peut se compresser, s’étirer, rebondir ou bien encore se gonfler. Elle peut également altérer sa taille pour rétrécir ou au contraire se rendre géante. ((Pouvoir))
    • Polyglotte : Noor est polyglotte, en plus de sa maîtrise de l’anglais, elle parle le Farsi une langue qu’elle a appris au centre culturel Irano-Américain de Métropolis ; elle garde néanmoins un accent américain, on ne manque pas de lui faire remarquer lorsqu'elle va voir sa famille en Iran. Elle a aussi suivi des cours d’arabe à la mosquée. ((Compétence))
    • Feu : Depuis sa mutation, Noor possède une partie des pouvoirs des martiens mais a aussi leurs faiblesses. Elle est donc vulnérable au feu, quand elle y est exposée elle s’affaiblit peu à peu puis perd ses pouvoirs ; elle redevient une simple humaine, hormis sa peau verte. ((Faiblesse))
    • Chaleur : En cours. ((Faiblesse))

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont son non jugement, sa  curiosité et son idéalismeSes plus grands défauts sont son obstination, sa gourmandise et son anxiété
    Décrivez ici le caractère de votre personnage plus en détail en minimum 250 mots.

    Physique

    Décrivez ici le physique de votre personnage. Pour ceux possédant un costume, décrivez le aussi. Minimum 250 mots.

    Noor

    Je fais du rp depuis 2 ansJ'ai découvert le forum par Root-topCode règlement validéCe personnage est mon Premier
    Noor Ismail
    New bean • be nice to me
    American Alien - Noor Ismail (en cours) Qyjt
    msg : 3
    pts : 2
    Pseudo : Noor
    Multicomptes : Non
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Aucun
    Nom de code : Bubblegum
    Âge : 19 ans
    Métier : Étudiante et héroïne en herbe
    Espèce : Méta-humaine
    Pouvoir : Physiologie martienne. Métamorphose (changement de forme et d'apparence, élasticité, changement de taille), capacités physique surhumaines, régénération, vieillit très lentement.
    Allégeance : A ceux qui ne peuvent pas se défendre

    Histoire

    (minimum 500 mots)XX ans
    Titre Chapitre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at pretium justo. Sed porta auctor libero, ut finibus justo posuere ut. Mauris vitae dolor in dui sagittis vestibulum. In sit amet viverra lacus. Phasellus ut tortor in ex commodo aliquet. Quisque vulputate porta urna in pellentesque. Nam tristique est ut dui facilisis rutrum. Pellentesque sem lorem, dictum eget ligula quis, mattis finibus dolor. Ut pellentesque ex vel justo maximus ultricies. Vestibulum pretium dictum rhoncus. Proin tristique, eros sed pharetra dictum, quam urna gravida velit, non cursus sapien mauris cursus lorem. Curabitur eu erat et risus vehicula vulputate. Curabitur vulputate ligula eget fringilla finibus.
    XX ans
    Titre Chapitre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at pretium justo. Sed porta auctor libero, ut finibus justo posuere ut. Mauris vitae dolor in dui sagittis vestibulum. In sit amet viverra lacus. Phasellus ut tortor in ex commodo aliquet. Quisque vulputate porta urna in pellentesque. Nam tristique est ut dui facilisis rutrum. Pellentesque sem lorem, dictum eget ligula quis, mattis finibus dolor. Ut pellentesque ex vel justo maximus ultricies. Vestibulum pretium dictum rhoncus. Proin tristique, eros sed pharetra dictum, quam urna gravida velit, non cursus sapien mauris cursus lorem. Curabitur eu erat et risus vehicula vulputate. Curabitur vulputate ligula eget fringilla finibus.
    XX ans
    Titre Chapitre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at pretium justo. Sed porta auctor libero, ut finibus justo posuere ut. Mauris vitae dolor in dui sagittis vestibulum. In sit amet viverra lacus. Phasellus ut tortor in ex commodo aliquet. Quisque vulputate porta urna in pellentesque. Nam tristique est ut dui facilisis rutrum. Pellentesque sem lorem, dictum eget ligula quis, mattis finibus dolor. Ut pellentesque ex vel justo maximus ultricies. Vestibulum pretium dictum rhoncus. Proin tristique, eros sed pharetra dictum, quam urna gravida velit, non cursus sapien mauris cursus lorem. Curabitur eu erat et risus vehicula vulputate. Curabitur vulputate ligula eget fringilla finibus.
    XX ans
    Titre Chapitre
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla at pretium justo. Sed porta auctor libero, ut finibus justo posuere ut. Mauris vitae dolor in dui sagittis vestibulum. In sit amet viverra lacus. Phasellus ut tortor in ex commodo aliquet. Quisque vulputate porta urna in pellentesque. Nam tristique est ut dui facilisis rutrum. Pellentesque sem lorem, dictum eget ligula quis, mattis finibus dolor. Ut pellentesque ex vel justo maximus ultricies. Vestibulum pretium dictum rhoncus. Proin tristique, eros sed pharetra dictum, quam urna gravida velit, non cursus sapien mauris cursus lorem. Curabitur eu erat et risus vehicula vulputate. Curabitur vulputate ligula eget fringilla finibus.
    Noor Ismail
    New bean • be nice to me
    American Alien - Noor Ismail (en cours) Qyjt
    msg : 3
    pts : 2
    Pseudo : Noor
    Multicomptes : Non
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Aucun
    Nom de code : Bubblegum
    Âge : 19 ans
    Métier : Étudiante et héroïne en herbe
    Espèce : Méta-humaine
    Pouvoir : Physiologie martienne. Métamorphose (changement de forme et d'apparence, élasticité, changement de taille), capacités physique surhumaines, régénération, vieillit très lentement.
    Allégeance : A ceux qui ne peuvent pas se défendre

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Mon pseudo : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • L'âge de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Le groupe de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Le surnom de mon personnage  : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Le nom de code de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Le métier de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • L'espèce de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
    • L'allégeance de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->facelaim [origine]</b><div><!--
    -->nom du personnage</div></li><li><b><!--


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->nom du personnage</b><div><!--
    -->nom de code</div></li><li><b><!--


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->nom de code</b><div><!--
    -->nom du personnage</div></li><li><b><!--


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Leader/Membre</b><div><!--
    -->Prénom Nom
    Nom de Code</div></li><li><b><!--


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Premier compte</b><div><!--
    -->Deuxième compte
    Troisième compte</div></li><li><b><!--
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    American Alien - Noor Ismail (en cours) XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue ! J'ai très hâte de découvrir ton perso, elle a l'air adorable 💜 (puis Kamala en avatar, c'est un excellent choix)
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Contenu sponsorisé