AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • J'onn J'onzz - Martian Manhunter Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le deal à ne pas rater :
    AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
    Voir le deal

    The New Presence
    Compte fondateur • I see all
    J'onn J'onzz - Martian Manhunter RrMLDVO
    msg : 192
    pts : 32
    Pseudo : DC'Stories
    Statut RP : Watching
    image décorative
    Groupe : Staff
    Surnom : Elaine Belloc
    Nom de code : The New Presence
    Âge : Infini
    Métier : Créatrice Cosmique
    Espèce : Déité Cosmique
    ft. J'onn J'onzz [DC]

    J'onn J'onzz

    Appelé.e JohnAussi connu.e comme Martian Manhunter en tant que HérosEst membre de la Justice League

    Plus d'informations

    D'origine martienneDe nationalité américaineBiologiquement martienÂgé de la trentaine (en années humaines)Exerce le métier de lieutenant de policeVit à Middleton, Colorado

    Socialement parlant

    Oncle de M'gann M'orzzCollégue et ami des membres de la Justice League

    Informations complémentaires

    • Le nom humain de J'onn est John Jones.
    • Il perd sa femme, sa fille et le reste de sa famille sur Mars avant d'arriver sur Terre.
    • Il est amené sur Terre suite à une expérience scientifique qui tourne mal. Une fois habitué à la vie sur Terre, il deviendra agent de Police, comme il l'avait été sur Mars.
    • Tout comme les autres Martiens, J'onn J'onzz a une force surhumaine, des capacités télépathiques et de métamorphose, ainsi que la faculté de voler et une vision thermique. Il peut également modifier sa structure moléculaire pour devenir invisible ou intangible. Grâce à ses dons de métamorphose, il a aussi la capacité de se régénérer rapidement. Cependant, il reste vulnérable au feu.
    • Découvrir plus sur DC Database
    • Découvrir plus sur Comic Vine
    https://dcstories.forumactif.com