AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    TW : (évocation de) captivité, expérimentations scientifiques, meurtres.

    ft. OC [Midjourney] | Réels Sophie Thatcher / Lucky Blue Smith

    Tefé Holland

    Appelée Tief par Cassidy, Burya (tempête) par Alekseï et Mary Conway pendant trois ans (identité usurpée, décédée)Aussi connue comme The Sprout en tant que criminalsEst membre de la Ford Fuckus Destroy  (indépendante, ne répond qu’à l’appel de la Nature)

    Plus d'informations

    D'origine végétale, roumaine et anglaise. De nationalité apatride, naissance non déclarée. Biologiquement hybride, élémentaire et humaine avec un soupçon de sang démoniaque. Âgée de 21 ans, née il y a 14 ans. It’s a magic trick, Luv.Exerce le métier de parasite (pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêt si elle n’a pas trop la flemme).Vit à Houma en Louisiane, pour la rappeler du fin fond de la cellule qu’elle occupait à Cadmus. Mobile, elle ne tient pas en place.

    Socialement parlant

    De genre fluide (elle/il en fonction de son apparence pour le moment principalement féminine)Est pansexuelleActuellement célibataire, entichée (très) refoulée. Une mauvaise graine semée dans le myocarde qui la fige dans la crainte de ce qui pourrait en éclore.

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

      THE GREEN
      La force élémentaire émergeant en conscience collective qui connecte et contrôle toute la vie végétale de la planète.
      Elle est représentée par le Parlement des Arbres chargé de diffuser sa volonté.
    • Communication & manipulation végétale : Du brin d'herbe aux arbres centenaires, tous sont connectés, tissant une toile d'informations à l’insu du commun des mortels en murmures, en fredonnements, en longs gémissements. Les plantes se parlent à travers un réseau de racines et de feuillages, l’interpellent, partageant secrets et rumeurs comme des commères à l’heure du thé et Tefé les écoute d’une oreille distraite ou incapable de décrocher son attention de leur conversation puis leur répond, fouille leurs racines pour arracher le moindre petit potin.

      Ses doigts effleurent la terre et les racines frémissent, obéissantes. Les vignes s'enroulent et se déroulent à son commandement. Les jardins deviennent des labyrinthes, les forêts des forteresses imprenables. À ses envies et ses colères, la végétation tout entière se réorganise, se transforme, se meurt, ou prolifère. Elle ordonne et ils la suivent, cheffe d’orchestre d’une symphonie aussi massacrée que massacrante.


      Faiblesses : Tefé vit avec un poids invisible qui martèle constamment ses tempes, rendant la concentration difficile, voire impossible dans des cas d’urgence, pour supplanter le brouhaha causé par la végétation. À force de s’adresser à des interlocuteurs invisibles, elle pourrait passer pour une cinglée murmurant au vide.
      Pour qu’elle puisse extraire des souvenirs ou des informations de la végétation environnante, elle doit s’en trouver à proximité. Cependant, si les plantes sont enracinées à la terre, elles peuvent lui transmettre des signaux de danger par vagues, comme un réseau souterrain d’alarme silencieuse. Qu’il s’agisse d’un incendie, de l’introduction de produits toxiques, de phénomènes météorologiques extrêmes ou de la présence d’une force contre-nature, Tefé en sera avertie.
      Son lien avec la nature, bien qu’intense, n’est pas constant, si Tefé est éloignée du Green ou en situation de stress extrême, son contrôle peut vaciller. Lorsque la végétation qu’elle contrôle est endommagée ou détruite, l’élémentaire ressent une douleur aiguë qui peut la désorienter. Cette connexion empathique avec la nature la rend réticente à utiliser son pouvoir de manière destructive.
    • Mithridatisation : Les poisons coulent en elle comme une rivière souterraine, leurs venins se dissipant, perdant leur force à mesure qu'ils tentent de l'affaiblir lorsqu’elle y est régulièrement exposée sur une courte durée. À chaque nouvelle attaque, son corps apprend, s'adapte, se renforce, jusqu'à devenir une forteresse imprenable.

      (à venir) Les manipulations mentales, après avoir laissé de profondes cicatrices en elle, se heurtent désormais à une résistance croissante. Son esprit apprend, lentement, à repousser ces intrusions en érigeant des murs invisibles que peu sont capables de démolir.

      Faiblesses : Les nouveaux poisons auxquels elle est exposée conservent leurs effets. Les vagues de chaleur intense, les sécheresses implacables et la pollution qui étouffe la terre limitent ses capacités et affaiblissent son corps. Dans ces environnements dégradés où la végétation lutte pour survivre, elle est plus fragile face aux éléments.

      Si son esprit tente de résister aux manipulations psychiques, il reste ouvert aux scans, exposé à ceux qui peuvent lire ses pensées, explorer ses souvenirs, sans pour autant leur laisser l’opportunité de la contrôler.


    • THE RED
      La force élémentaire émergeant en conscience collective qui connecte et contrôle toute la vie animale de la planète.
      Elle est représentée par le Parlement des Membres chargé de diffuser sa volonté.
    • Communication & manipulation animale : Les animaux réagissent instantanément à sa présence et à ses commandes se regroupent en armées ou se dispersent comme une marée montante. Les oiseaux peuvent changer de direction, les mammifères peuvent modifier leurs comportements, les créatures aquatiques ajuster leurs déplacements dans les cours d'eau. Ils semblent comprendre instinctivement ses intentions, souvent même avant qu'elle ne les exprime pleinement. Elle pourrait, potentiellement, influé sur l’humain mais elle n’est   pour l’instant pas vraiment intéressée. Elle se contente pour l’humanité, de scanner la matière afin d’y trouver les failles à exploiter.

      Faiblesses :  Sa connexion avec les créatures vivantes se traduit souvent par une surcharge sensorielle. Leurs émotions, leurs instincts, leurs douleurs peuvent l’envahir de manière inattendue, la submergeant jusqu'à ce qu'elle perde sa propre identité dans un tourbillon de sensations. Lorsqu'elle tente de contrôler ou d'influencer les animaux, elle doit composer avec leur résistance naturelle, surtout si leur volonté est forte ou s’ils sont en état de panique. De plus, elle est limitée par la proximité directe.
    • Manipulation de la matière organique (chairs, tissus, sang, os) : Ses doigts dansent sur la peau du monde, effleurant la chair et éveillant des murmures d’obéissance. La matière se plient à sa volonté, se réorganisant et se régénérant sous ses ordres. Les blessures se referment comme des fleurs au matin ou éclatent pour répandre leur pollen jusqu’à ce que le corps ne soit plus que charpie.

      Faiblesses : Chaque fois qu’elle altère la chair, elle ressent un épuisement profond, comme si son propre corps payait un tribut à cette transformation (ce qui est réellement le cas parfois). Ce pouvoir, bien que redoutable, est extrêmement versatile, susceptible de provoquer des mutations terribles et limité par sa propre endurance. Utiliser ce don de manière prolongée peut l’affaiblir, la laissant vulnérable. De plus, si pour ce qui est de détruire, Tefé a une large expérience grâce à son rôle de bourreau, quand il s’agit de guérir un corps meurtris autre que le sien, de la plaie ouverte à la repousse d'organes, elle manque pour le moment, considérablement de doigter.


    • THE INTERWORLD
      Regroupe les capacités communes entre les deux forces élémentaires.
    • Métamorphose : Tefé, fluide et changeante, altère son apparence à volonté. Sa peau se mue en écorce, ses doigts en lianes, ses cheveux en pailles. Elle se fond dans le paysage, disparaît parmi les arbres pour renaître des fleurs. Bien qu’elle garde majoritairement une forme humaine proche de ce à quoi elle est censée ressembler, elle peut modifier ses traits pour devenir méconnaissable, s’amusant parfois à explorer l’autre genre (quand c’est plus simple d’être un homme et qu’elle n’a pas trop la flemme).

      Faiblesses : Les souvenirs qui riment avec traumatismes l’empêchent d’en savourer le résultat, aussi ce don lui sert presque uniquement pour l’hybridisme végétal. Elle ne peut pas créer la matière et doit la puiser ailleurs si sa métamorphose modifie sa masse.
    • Projection dans le Green (à venir pour le Red), téléportation et résurrection : Tefé, reliée à la Terre, est capable de se rendre dans la dimension du Green grâce à la projection astrale. De là, elle peut aller partout dans le monde pourvu d’un petit lopin naturel. Émergée à un autre endroit, son corps se reconstitue grâce à la faune et la flore environnante (elle ne le contrôle pas encore, se servant de la matière qui passe à portée). L’inconvénient étant que sa réelle enveloppe, sans défense, reste sur son lieu d’origine et y meurt à petit feu. La destruction totale de son corps d’origine est une bonne façon d’entraîner la mort de Tefé (elle en cherche d’autres) puisqu’elle en deviendra incapable de le faire repousser.
    • Force, résistance et endurance surhumaines : Elle est un avatar des forces de la nature et possède une ascendance démoniaque perdue dans les branches généalogiques. Tefé n’est pas aussi fragile que les humains de base même si son hybridation ne la rend pas aussi robuste qu’elle le souhaiterait.


    • THE HOCUS POCUS
      La magie, les fantômes, les démons et autres saletés du genre.
    • Affinités avec la magie et le paranormal  : Le sang de Nergal coule dans ses veines liant Tefé aux arcanes. Les démons sont irrésistiblement attirés par son essence, fruit de sa naissance empreinte de magie noire et cela lui valut un séjour en enfer lorsqu’elle était supposément trop jeune pour s’en rappeler (mais elle s’en souvient très bien) et d’où son Père, le vrai, le héroïque, le végétal, l’a sauvée. Si elle ressent la magie en picotement désagréable sur la peau, elle n’est pas capable, pour l’instant, de la manipuler. L’élémentaire éprouve pour l’occultisme et le reste, un intérêt proportionnel à l’implication de John Constantine dans sa vie : inexistante. Elle a néanmoins un tour dans sa manche, celui de faire disparaître les sourires comme les lapins des chapeaux, dès qu’elle prononce un mot.

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont sa créativité, son indépendance et son flegmeSes plus grands défauts sont sa méfiance, son inconstance et sa violence

    Elle ne sait pas se définir puisqu’elle ne sait pas qui elle est, ce qu’elle fout là et si son existence a le moindre sens.

    Elle est Tefé, comme la rivière qui coule en Amazonie, bordant le Parlement des Arbres. Lieu mythique, devenu sa prison mentale, la scène d’un théâtre terrifiant, où elle n'était qu'une marionnette prise dans l’étau d’un jeu millénaire. L’homme contre la Nature, une guerre contre nature qui ne pouvait connaître qu’une seule issue : l’extermination de l’agresseur. Le Sang pour sustenter le Sacré.

    Elle est Holland, ça évoque la terre et les marais, mais aussi le roncier qui la ronge, de n’être qu’une pousse imparfaite, une moisson inachevée. Dans ses veines coule la sève, mais son existence n’est qu’un écho brisé des véritables racines qu’elle ne peut faire pousser, contrairement à l’entité complètement végétale qu'elle voudrait être, semblable à Swamp Thing. Elle est enchaînée à un nom qui est aussi humain qu’il lui est étranger, reliquat de l’homme que son père spirituel n’a jamais été.

    Elle est The Sprout, comme un mantra. La pousse, c'est ce qui reste quand tout le reste se dérobe. C'est son ancre, sa seule certitude dans le chaos interne et externe alors qu’elle n’a jamais été aussi éloignée de son essence initiale, la germe qui s’est échappée du Green.

    Elle est humaine, un peu, juste assez pour en haïr chaque parcelle. Sa moitié élémentaire en guerre contre l’autre nature, la part qu'elle renie, la part qu'elle exècre. Une tâche de magie noire marbre son âme, du sang de démon brûle ses veines. Comme une cicatrice jamais refermée, un venin rampant sous la peau, un héritage de son père biologique, John Constantine, qu'elle n'a jamais revendiqué.

    Tefé, créature de paradoxes, forge son caractère dans l'antagonisme de ses natures.

    Elle est tsunami et clapotis, fusion des éléments et des passions humaines. Sa colère en feu dévorant, destructeur et imprévisible, éclatant comme la foudre. Pourtant, sous la rage couve une mélancolie profonde comme un fleuve, une tristesse enracinée à même le sol qu'elle chérit, nostalgique d’une enfance qu’on lui a arraché comme autant de mauvaises herbes.
    Elle est souvent perçue comme distante et énigmatique. Observatrice comme les cyprès chauves qui peuplent son bayou natal et aussi silencieuse que ces témoins muets de la vie qu’elle y a coulé. Figée dans son introspection pour trouver les réponses aux mystères de l’univers ou plus simplement, ce qu’elle est censée y faire. Ses motivations restent incompréhensibles pour beaucoup et sa confiance trop érodée pour être aisément confiée l’empêche de débroussailler la mousse qui couvre ses intentions. Pourtant, ceux qui parviennent à percer la coquille aussi épaisse et robuste qu’une écorce centenaire, découvrent une personne d'une grande sensibilité, capable de compassion et d'empathie. La nymphe se montre aussi plus patiente que brutale envers ceux qui cherchent sincèrement à comprendre la nature et à vivre en harmonie avec elle. Son humour est subtil -elle se trouve très drôle quand bien même elle ne fait rire qu’elle, souvent teinté d'ironie et de mordant, elle apprécie mieux le joutes en finesse que les longs discours pompeux et qu’on lui réponde sur le même ton.

    Tefé est douce amère, oscillant entre la tendresse des pousses nouvelles et la cruauté des épines.

    Indomptable, elle ne plie pas aux volontés d’autrui puisque déjà instrumentalisée avant même sa naissance. Ses actions sont impulsives, guidées par des instincts aussi anciens que les éluviaux, aussi volatiles que le vent. Son esprit est une forêt dense, peuplée de pensées entremêlées et contradictoires, de rêves égarés et de désirs ardents. La demie élémentaire préfère forger son propre chemin, hors des carcans imposés par la morale, les lois humaines et la bienséance, même si celui-ci est semé d'embûches et se fraie avec la solitude pour compagnie.

    Elle est aussi gardienne des secrets, farouchement protectrice envers ceux qu'elle aime, même s’ils sont rares sous forme humaine. Sa loyauté est aussi profonde que les racines d’un figuier sauvage. Elle est prête à tout sacrifier pour ceux qui comptent, à plonger dans l'abîme si cela peut sauver une seule feuille, un seul brin d'herbe. La créature du Green porte en elle une conscience écologique aiguisée, une dévotion pour la terre qui va au-delà de la simple protection. Elle ressent chaque arbre abattu, chaque rivière polluée, comme un coup de poignard dans le dos, une trahison de l'équilibre fragile qu'elle cherche à préserver. Sa violence envers les humains naît de cette douleur, de cette colère face à leur insouciance et leur destruction incessante.

    Tefé est pourtant fascinée par leur créativité, par la musique, la peinture, la danse. Toutes ces expressions chargées d'émotion lui semblent miraculeuses pour des êtres aussi primitifs. Elle admire cette capacité à transcender leur condition, à capturer la beauté et l’effroi de leur existence éphémère. Elle-même artiste, la presque humaine trouve refuge dans le dessin, chaque trait de crayon en tentative de saisir l'âme des choses, de comprendre l'interconnexion de toute vie. Sur les routes, elle emporte ses carnets et son ocarina, instrument aussi léger et nomade que la dryade. Ses mélodies, simples mais profondes, résonnent avec la même intensité que le chant du vent à travers les houppiers.

    Les épreuves la poussent à grandir, à se renforcer et continuer de chercher cette félicité fugace entre ses deux natures, espérant un jour trouver sa véritable place dans ce vaste monde. Si possible avant que les humains ou autres menaces cosmiques finissent par l’anéantir, elle comme tout le reste.

    Physique

    Tefé est une figure singulière, une présence à la fois captivante et déconcertante.

    La dryade répond aux standards de beauté, mais son allure n'est pas très avenante. Ses traits anguleux, sculptés par une minceur notable due à la captivité, renforcés par une mine blasée, donnent à son visage un aspect sévère et déterminé, masquant une part de sa joliesse. Ses cheveux, d'un blanc pur comme la neige fraîche, tombent en avalanche autour de son visage, encadrant ses traits éthérés. Son sourire de perle lui donne l’allure des dingues et ses yeux brillent d'une lueur mystérieuse, semblables aux clairières baignées de lumière au cœur des bois denses. Leur éclat change selon ses émotions, passant du vert mousseux apaisant au vert vif et perçant des feuilles formant la canopée. L’iris s’imprime parfois de l’immensité du ciel gris d’orage ou d’un bleu couleur chagrin océan.
    Sa peau, diaphane, est d'une pâleur presque translucide en contraste avec le circuit veineux en filigrane et évoque la pureté des pétales de lys, renforçant son apparence mystique. Malgré cette fragilité suspectée, une force émane d'elle, comme une écorce impénétrable protégeant un cœur vulnérable recouvert de lierre.

    Tefé a une silhouette élancée avoisinant le mètre soixante-quinze, grande liane aux jambes brindilles et aux os aussi noueux que les racines. Le cou trop long est légèrement voûté, comme désireuse de disparaître pour retourner se lover au humus. Sa liberté se veut vagabonde, elle passe donc ses nuits à l'extérieur, s'endormant sous le ciel étoilé ou à l'ombre bienveillante des feuillus. Cette vie de nomade laisse des traces : sa peau est souvent couverte d'une fine pellicule de terre, ses vêtements tâchés par la poussière et le lichen.
    Elle s’habille avec praticité de vêtements légers qui couvrent difficilement son impudicité. Usés jusqu’à la lie, faits de fibres naturelles douces à l’épiderme, aux couleurs terreuses et motifs floraux. Ils sont rarement adaptés à sa morphologie, trop courts ou trop amples, et toujours ramassés au cours de ses errances.

    Ce qui la rend encore plus particulière est sa capacité à adopter des formes végétales, avec lesquelles elle se sent plus en phase que sa carcasse humaine jugée inutile et encombrante.  Sa chevelure devient alors un tableau vivant. Régulièrement, des joncs, des roseaux, des brindilles et même de petites fleurs y poussent, s'entremêlant de manière aléatoire pour créer une couronne naturelle qui témoigne de sa connexion intime avec la flore environnante. Sa peau se teinte alors d’un vert chlorophylle quand la plante s’enracine pour une séance de photosynthèse ou se marbre comme le bois dont les branches lui font de nouvelles paires de bras.

    Moonage Daydream

    Je fais du rp depuis 15 ans (avec des pauses dedans)J'ai découvert le forum par le canot de sauvetage devenu un gros paquebot et les merveilleux fondas/codeurs/designeursCode règlement validé par MeganCrédits le dernier icône est de eden memories et le code pour présenter les chapitres de l'histoire provient de awonaaCe personnage est mon #1
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature


    Histoire

    PRIMAVERA – S. BOTTICELLI
    Dans un jardin sacré, Tefé en Flore voit la lumière,
    Née de la chair et de la sève, bénie par l'univers,
    Sous l’aile de Chloris, elle grandit dans l’ombre de Mercure,
    Son expérience tissée dans la découverte de ses natures.

    La demi-plante n’a jamais été du genre à suivre les sentiers battus. Il lui fallut donc, dès ses premières racines, se démarquer. Ainsi, l’histoire de Tefé ne commence pas avec sa naissance, mais avec la disparition de Swamp Thing. Le Parlement des Arbres, l’incarnation physique de la volonté de la force élémentaire régissant la vie végétale (communément appelée le Green), dut alors se pencher sur le remplacement de leur Avatar. Ils décidèrent de choisir une nouvelle essence pour officier en tant que gardien. "The Sprout" fut arraché.e à son flottement éthéré pour être transplanté.e dans les bayous fangeux de Houma, sans même qu’on lui demande son avis (iel n’en avait pas de toutes façons puisque incapable de matérialiser des pensées, ce que Tefé, qui se souvient encore de ce qu’elle était avant d’être à moitié humaine, trouvait vachement reposant). Là, iel tenta de trouver la force de s’enraciner dans ce sol moite et hostile, cherchant désespérément à s’y développer.

    Il s’avéra plus tard que Swamp Thing n’était pas si mort que ça mais occupé à faire du tourisme interplanétaire (longue histoire, on s’en dispensera pour le moment. Tefé est bien trop dégoûtée, puisque fascinée et jalouse, pour lever le voile sur ce chapitre). Le Parlement s’en trouva fort dépourvu lorsque Swamp Thing fut revenu... A chaque problème, une solution. Cette fois, pas bégueules, les Arbres en proposèrent même deux : Absorber The Sprout pendant qu’iel était encore en plein développement avant qu’iel ne prenne sa place en tant qu’avatar et menace l’équilibre (Armageddon style, les rivières de sang, les crapauds et les sauterelles cheloues puis tout le reste agités en menaces) ou prendre une retraite bien méritée et s’enraciner au conseil aux côtés des autres vieux croulants du Parlement pour le.a laisser briller dans le rôle.
    N’éprouvant pas le désir de quitter des fonctions récemment retrouvées, ainsi que sa dulcinée Abigail Arcane qui le tuerait (pour de vrai, cette fois) s’il osait l’abandonner sitôt revenu, ni celui de mettre un terme à une existence qui mettait toutes ses forces à éclore, Swamp Thing se prit bien la tête (entre les branches) pour trouver une troisième solution. Il pourrait faire germer la petite étincelle dans un corps humain mais cela en viendrait inévitablement à supplanter l’âme qui l’habite... Lui vint alors un éclair de génie, celui de créer une nouvelle vie pour que la petite pousse s’y implante ! SAUF QUE. Quand il s’agit de faire le malin à fertiliser le moindre bout de marais y’a du monde mais, quand il s’agit de se reproduire ça se complique (la stérilité de l’élémentaire n’aidant pas à la manœuvre).

    Dans sa tête de brocolis, il trouva que c’était une très bonne idée d’impliquer John Constantine dans la combine. A coup de magie pas très proprette et possession par Swamp Thing de l’exorciste, ils réussirent avec Abby (pas vraiment ravie de se farcir l’haleine saveur nicotine de cet abruti plutôt que de crapahuter avec son mari), et du premier coup, à créer le petit miracle qu’est Tefé (sans provoquer l’apocalypse, ouf, vous pouvez souffler).

    THE STARRY NIGHT – V. VAN GOGH
    Elle explore en elle des mondes opposés,
    Des désirs humains et instincts entremêlés,
    La beauté côtoie la misère, la tentation les contraste,
    Tiraillée entre la douce lumière et l’ombre néfaste.

    Il ne lui fallut pas très longtemps, à Tefé, pour s’attirer des ennuis (elle appelle ça un don). Elle n’avait pas encore un an, quand, voulant imiter son père et se rendre avec lui dans la dimension du Green, elle s’est retrouvée par erreur en Enfer dont il l’a sauvée. Le problème étant qu’elle détruisit son enveloppe charnelle au passage et qu’elle n’était pas encore en âge de comprendre comment rassembler les pièces du puzzle (très compliqué, le puzzle)… Il lui fallut, très vite, apprendre à manier ces pouvoirs dont la nature l’avait dotée, au risque de canner, définitivement.

    Elle est un peu trop prodigieuse, Tefé, alors quand un an plus tard, elle s’est retrouvée en danger, blottie dans les bras de sa mère mais toutes les deux entourées d’ennemis, elle n’a pas fait les choses à moitié, faisant appel aux forces élémentaires du végétal, de l’animal et probablement à d’autres forces obscures, pour terrasser toute la vie aux alentours. Abby mourut comme tous les autres et sa fille se chargea de remplacer les morceaux manquant grâce à la matière qui était à sa portée et de remettre son âme à sa place grâce à sa prise sur le monde occulte, un exploit qu’elle ne sera plus capable de réitérer par la suite sans suivre un véritable enseignement. Si l’hybride soigna le corps de sa mère, son esprit restera à jamais traumatisé par cette expérience et les dissensions dans leur relation y trouvèrent leurs racines. Ironique, que les pouvoirs sur le Red qu'elle tient d'Abigail, soient ce qui l'a éloigné d'elle, n'est-ce pas ? Dès lors, quand Swamp Thing devait s’absenter pour répondre aux appels du Parlement des Arbres, la petite était confiée à d’autres créatures du Green plus qualifiées pour la former, dont Pamela Isley (qui, de son avis, avait au moins autant besoin qu’elle d’être guidée mais soit, elle n’avait pas voix au chapitre).

    Si la petite pousse découvrait par ce biais les possibilités offertes par une partie de sa nature, la part humaine restait bien en berne et personne ne se souciait vraiment de la voir développer une empathie pour les bipèdes (par contre, on ne rate jamais une occasion de lui reprocher d’en manquer). Tefé forgea donc ses propres expériences, fuyarde dès l’enfance, pour découvrir ce qui se trouvait hors de son bayou natal. Houma, la ville voisine, façonna son éducation à sa manière brutale. Elle y a traîné, à toute heure, explorant jusqu’à ses recoins les plus sombres. Entre les premiers émois et les premières rixes, son corps frêle (décliné au féminin comme au masculin pour éviter des dangers auxquels être exposée une seule fois lui suffit) y appris à encaisser les coups et à les rendre pour survivre dans ce monde impitoyable. C'est là-bas qu'elle a découvert la véritable nature humaine, ce qui a nourri une colère profondément ancrée dans sa chair, un dégoût qui coulera pour toujours et autant que la sève dans ses veines.

    Plus tard, lorsqu’une menace suffisamment importante pour l’environnement réussit à mettre l’ensemble des Parlements d’accord (un exploit équivalent à faire s’entendre les républicains et les démocrates sur toutes leurs divergences politiques), il fut décidé de créer un MEGA AVATAR, recoupant l’ensemble des forces élémentaires de la Terre. Son père se porta volontaire. Pour qu’il puisse récupérer une emprise sur le monde animal, Tefé se proposa en sacrifice. Elle avait passé sept merveilleuses années, appris à détester la moitié de ce qu’elle était et n’avait pas tellement envie d’être présente quand le monde deviendrait mort si son père échouait. Vraiment, c'était sans regret. Elle fit l’erreur de confier ses projets à sa mère qui préféra protéger sa fille de ses idées morbides, en la confiant au gouvernement mieux équipé pour couper sa connexion avec le Green, la rendant ainsi indétectable par Swamp Thing.

    Il fallut à peu près une semaine avant qu’elle ne finisse comme cobaye entre les mains de Jason Woodrue (le biologiste cinglé qui a causé la transformation de Pamela en Poison Ivy) et une semaine de plus pour réussir à lui fausser compagnie en profitant de la naïveté d’un de ses employés.
    Ces deux semaines de coupure avec son essence permirent au Parlement des Arbres d’avoir beaucoup plus d’emprise sur elle lorsque la connexion fut rétablie. Entre temps, la menace avait été écartée (comme quoi Abby eut raison de préserver sa fille mais Tefé vous fera avaler vos dents si vous vous aventurez sur ce terrain glissant) et les supposés plans du Green avaient changés.

    Pour quelque chose de très simple et compréhensible pour la gamine qu’elle était : exterminer l’humanité.

    La demi-élémentaire passa une année à parcourir le pays, au gré des demandes du Parlement des Arbres qui lui indiquait ses cibles, pour poutrer ces maudits humains qui saccageaient, comme toujours, leur environnement. Sa dernière mission la conduisit jusqu’en Ohio, où une forêt millénaire venait d’être presque intégralement rasée par les hommes et leurs maudites machines. Tefé prit un plaisir particulier à tous les dégommer et, faisant preuve de la créativité qu’on lui connaît, s’amusa à l’aide de son pouvoir sur les chairs, à assembler leurs carcasses agonisantes en guirlande comme ces bonhommes en papier que les gosses de son âge sont censés faire à l’école (où elle n’a jamais mis un pied).

    Ce fut le moment idéal pour les retrouvailles familiales. Swamp Thing fut plutôt énervé (les émotions sont difficiles à déchiffrer sur sa tête d’élémentaire), Abby franchement dégoûtée (là, y’a pas l’ombre d’un doute). Ensemble, ils essayèrent de lui venir en aide et de la soustraire à l’influence du Parlement, sans grand succès. John Constantine fut appelé à la rescousse puisque c’était totalement de sa faute s’ils avaient engendré une psychopathe, Abby n’en démordrait pas. Malgré cela, il décida tout de même de filer un coup de pouce aux parents dépassés (pas par bonté d’âme mais Tefé ignore ce que son vrai père lui a fait miroiter pour le convaincre). L’occultiste n’était pas capable de retirer ses pouvoirs à la gamine, par contre, il pouvait les lui faire oublier. SAUF QUE (vous sentez venir l’entourloupe ?), l’amnésie ne durerait pas éternellement s’il n’y avait pas quelque chose pour remplacer les souvenirs volés.

    Abigail connaissait bien les Conway, aussi elle n’ignorait pas que leur fille de quinze ans se mourrait d’un cancer à l’hôpital et vit dans cette tragédie, une opportunité. Le plan prit rapidement forme. Constantine fit oublier tous ses souvenirs à Tefé avant que ne lui vienne l’idée de se barrer (elle était très douée pour ça), ils embarquèrent tous les quatre pour se rendre à l’hôpital, ils s’arrangèrent (dans un effort combiné entre John et la créature du marais) pour que Tefé fasse une croissance express et prenne les traits de Mary. A partir de ce moment, Swamp Thing et Abby devenus dispensables, repartirent en direction de la Louisiane. L’occultiste se chargea alors de transférer les souvenirs de Mary dans la tête vide de Tefé, comme on transvase un liquide entre deux contenants, puis sacrifia la mourante pour que Tefé devenue Mary par magie, puisse conserver les privilèges de son sortilège.

    Fun fact : Mary n’était pas du tout en train de crever, le lien entre le Red et Tefé, ténu mais toujours présent, lui permit de la sonder et comprendre que l’adolescente était en pleine rémission. Cette mort atroce qu’elle a involontairement provoquée, la bouffe encore aujourd’hui de culpabilité.

    SELF-PORTRAIT WITH CROPPED HAIR – F. KAHLO
    Forcée de vivre une vie qui n’est pas la sienne,
    On coupe ses racines, on lui impose un masque,
    Elle erre dans un monde où son âme est en peine,
    Alors que le miroir renvoie une image trop fantasque.

    Les parents de Mary ne soupçonnèrent jamais l’usurpation, préférant la traîner à la messe (de force, le malaise pour lui retourner la crasse qui marque son âme à chaque fois qu'elle se pose sur un banc d'église) afin de remercier le Seigneur du miracle de sa guérison. Mary était presque comme on l’avait toujours connue, avec quasiment l’intégralité de ses souvenirs, à quelques bizarreries près. Comme une bonne partie des adolescentes de son âge, elle passait beaucoup trop de temps dans la salle de bain. A s’inspecter les contours qu’elle ne reconnaissait pas toujours, avec sa petite frange et ses cheveux noir de jais coupés au carré. Il y avait aussi les cauchemars récurant, de l’homme au trenchcoat, à défaut de pouvoir l’appeler autrement... Hormis ça, tout allait parfaitement bien.
    Son quotidien tenait du rêve californien : le lycée, les copines, les premiers flirts et les amours déçus, l’école buissonnière de temps en temps, les cigarettes et la bière consommées en cachette, les virées avec Catherine et les câlins avec David puis les samedis après-midi passés à répéter avec son groupe de musique. Elle faisait du roller dans le parc, s’essayait au surf pendant les vacances, s’exerçait au conservatoire où elle perfectionnait sa maîtrise de la guitare et faisait tout un drame du choix de la robe pour son bal de promo.

    Une belle vie selon Tefé, mais qui n’a rien à voir avec la sienne ni avec ce qu’elle est en réalité.

    La vérité finit par suinter à travers les fissures, émergeant avec la force tranquille des herbes sauvages qui percent le béton. La rage monta en elle, irrésistible, dévastatrice, enivrante, incontrôlable. Sous l’apparence de Mary si jolie pour le bal, Tefé explosa en découvrant, dissimulés sous les gradins du stade, son petit ami en plein ébat avec sa meilleure amie. Sa fureur fit éclater cette façade humaine pour en perdre momentanément tous les enseignements. Dans un déchaînement de violence, elle emporta aussi les chairs malaxées comme de la pâte à modeler des deux personnes dont elle avait été la plus proche durant ces trois dernières années. Pour les fondre, les fusionner, eux qui semblaient prendre tellement de plaisir à ne faire plus qu’un. Leurs cris (en avait-elle seulement entendu d’aussi horribles?) d’une toute autre tonalité, lui semblèrent tout à coup bien plus appréciables à son oreille de mélomane.

    Elle est restée dans l’herbe, interdite, tremblante, à observer son œuvre pour comprendre comment elle avait pu faire un truc pareil. Puis elle a entendu les murmures « Viens… viens… Tefé… Il t’appelle… Le Parlement... te convoque. » mais il n’y avait personne derrière son épaule. Doucement, tous ses souvenirs à elle lui sont revenus pour se superposer à ceux de Mary. Elle comprit alors pourquoi son premier réflexe avait été de les condamner face à la trahison. Elle avait fait ça des dizaines et des dizaines de fois et les gorges emmêlées de David et Catherine n’étaient même pas ce qui avait émis le pire son. C’était ce qu’elle était, l’exécutrice du Green, et la rage n’a jamais cessé de la consumer.

    NIGHTMARE – J. H. FÜSSLI
    Le cauchemar s’éveille, l’imposture éclate,
    Les démons du passé surgissent en symbiose,
    Face à l’illusion, ses pensées se débattent,
    Pour retrouver son essence, sa vie avant métamorphose.

    Puisqu’elle avait été si bien élevée (du moins Mary l’avait été, pour Tefé c’est plus discutable), elle ne pouvait décemment pas refuser une invitation et se rendit prestement au Parlement pour leur faire entendre son point de vue. Dans une apparence plus proche de ce qu’elle était avant l’épisode Mary, soit une adolescente de 18 ans aux longs cheveux blancs, qui venait de perdre dix ans de sa vie. Leur trahison, leur manque de protection face à ce que ses parents lui ont fait subir coulaient en mauvais poison pour envenimer sa sève et personne ne sut l’arrêter à temps pour éviter le massacre. Pas grandiose, le massacre et pas aussi jouissif qu’elle l’aurait aimé. Une bonne partie des Arbres constituant le Parlement avait déjà été déracinée...
    Il faut croire que la folie des Hommes influe aussi sur les forces primales puisque c’est la soif de pouvoir et de domination sur les autres formes de vie qui les a asséché. Tefé dut se contenter des miettes laissées par d’autres... Elle pouvait se faire une idée des coupables au vu des champignons qui proliféraient et grignotaient déjà les souches. Des quelques survivants, elle se fit un feu de joie. Peut-être alors qu’il brûlerait encore un temps en elle, pour supplanter toute son aigreur.

    Si d’autres viendraient bientôt remplacer les membres du Parlement, Tefé, elle, cherchait encore sa place, trop consciente des conséquences de son acte (pour une fois)... Elle ne serait plus jamais une membre de confiance et quand les guerres intestines entre les forces élémentaires auront cessés, peut-être qu’elle serait leur nouvelle ennemie à abattre. Et alors, qui récupérerait la tâche de la détruire ? Son Père ? Pamela ? Il fallait qu’elle sache, avant que ça n’arrive, de quel côté ils se trouveraient quand leur allégeance irait contre ses intérêts.
    Direction Gotham et Robinson Park, pour rendre une petite visite à celle que Tefé, dans sa petite tête de plante, a toujours considérée comme sa tante. Confronter son père dans cet état de nerf était bien au dessus de ses capacités pour supporter ses discours d’union du végétal et de l’animal, voyant en sa fille le Messie des deux mondes, la seule capable de les réconcilier.  

    L’hybride ne sort pas avec toutes les réponses à ses questions de cette entrevue avec Pamela, mais avec une volonté réaffirmée. Si elle n’est plus au service du Parlement, elle peut toujours défendre les intérêts de la Nature. Pour elle. Pour enfin s’appartenir complètement et agir pour une cause qui lui semble juste. Exactement comme tous les connards en collant qui se targuent de sauver le monde… Le monde des Humains, peut-être… Le sien, elle en doute. Alors Tefé prendrait cette place là puisque personne ne semblait en avoir plus rien à foutre des forêts, des océans et de toute la vie fragile qu’ils portaient en eux et qui se faisait décimer en toute impunité.

    Pleine d’une assurance nouvelle mais avec des plans qui ressemblaient quand même vachement à ceux qu’elle exécutait pour le Parlement quand elle était enfant, Tefé se mit à l’écoute de ce qu’on lui a toujours chuchoté. Pour agir, pour prévenir, pour préserver (enfin pas la vie humaine, vous commencez à comprendre le personnage). C’est en essayant de  forger sa propre destinée que le passé l’a rattrapée.
    La jeune adulte parcourut le pays, jusqu’à découvrir que EverGreen (une filiale de biotechnologie agricole dirigée dans le secret par LexCorp), menait des essais de pesticides et de fertilisants non autorisés, causant une pollution étendue dans l’écosystème fragile de la vallée de la Platte River, dans le Nebraska, au coeur du Midwest. Pour purger les nappes phréatiques gorgées de leurs poisons, elle y fit une très belle démonstration de ses pouvoirs et de la colère de mère Nature. Les gardiens du site incriminé étaient extrêmement bien préparés pour sa potentielle visite et savaient où frapper pour lui faire mal, pour la contraindre, pour la saigner. L’hybride n’eut pas le temps de sentir le vent tourner et le piège se refermer avant d’être emprisonnée dans une cuve hermétique au Green et devenir prisonnière des locaux de Cadmus.

    Elle y est restée enfermée quasiment huit mois avant de parvenir à recouvrer sa liberté. Huit mois de coupure avec le monde végétal, à être triturée et torturée pour qu’on découvre les limites de sa régénération, de ses pouvoirs sur la matière et les meilleures façons d’en tirer profit. Tefé s’est échappée de l’enfer mais n’y a pas laissé que des mauvais souvenirs : Une plante, un télépathe et un doberman attendent son soutien pour en sortir. Son temps s’occupe de l’obsession du moment : Trouver des alliés et retourner dans les entrailles de la bête pour en trancher la tête.
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [X]
    • Mon pseudo : [X]
    • L'âge de mon personnage : [X]
    • Le groupe de mon personnage : [X]
    • Le surnom de mon personnage  : [X]
    • Le nom de code de mon personnage : [X]
    • Le métier de mon personnage : [X]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [X]
    • L'espèce de mon personnage : [X]
    • L'allégeance de mon personnage : [X]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->OC [Midjourney]</b><div><!--
    -->Tefé Holland</div></li>


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->Tefé Holland</b><div><!--
    -->The Sprout</div></li>


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->The Sprout</b><div><!--
    -->Tefé Holland</div></li>
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans
    Tefffffffffé ! Like a Star @ heaven
    Trop contente de te voir ici, bienvenue I love you
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    Trop content de te voir dans le coin ! Je prendrais le temps de lire ta fichette quand ma tête ne me donnera pas la sensation qu'elle est sur le point d'exploser mais il me tarde de découvrir davantage Tefé de part ta plume ♥

    Bienvenue à toi sur DC'S !
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan
    HEY HEY HEY !!!

    Bienvenue officiellement par ici ! Très content de te voir !

    J'espère que tu t'y plaira ^^
    Timothy Jackson Drake
    More espresso, less depresso
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland TimPapple
    msg : 111
    pts : 80
    Pseudo : Papple
    Multicomptes : Graham Sveindsen & Roy Harper
    Statut RP : Disponible [6/6]
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Tim, Timmy, Red, Little Red, Baby Bird
    Nom de code : Red Robin
    Âge : 18 ans
    Métier : Justicier
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titan
    Bienvenue sur DCS @Tefé Holland Very Happy


    J'ai hâte de lire tout ça et de découvrir ce personnage que je ne connais pas encore ! ♥
    https://dcstories.forumactif.com/t116-timothy-i-lie-to-batman-drake-wayne-o-red-robin
    https://dcstories.forumactif.com/t148-carnet-de-tim-drake-o-red-
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    Megan Morse a écrit:
    Tefffffffffé ! Like a Star @ heaven
    Trop contente de te voir ici, bienvenue I love you


    MEGA HEUREUSE D'ETRE LAAAAAAAAAAAAA !
    HYPER RAVIE DE TE HARCELER AVEC TOUS TES FUTURS COMPTES COMPTES AVEC TOUS MES FUTURS COMPTES (mais prio Pam parce qu'elle a la place la plus importante dans mon kokoro !)
    Merci énormément d'avoir construit les murs de cette belle maison et de nous en donner la clé !! On va en prendre soin mais aussi la retourner (sans rancune)
    Des bisous sur tes joues vertes si consentis !!!

    Richard John Grayson a écrit:
    Trop content de te voir dans le coin ! Je prendrais le temps de lire ta fichette quand ma tête ne me donnera pas la sensation qu'elle est sur le point d'exploser mais il me tarde de découvrir davantage Tefé de part ta plume ♥

    Bienvenue à toi sur DC'S !


    Prends soin de toi déjà !! C'est le plus important !
    Et le temps qu'il faut, c'est un gros steak que j'ai tenté de rendre digeste mais y'a du lore derrière. Je ne disparais pas et tu auras l'occasion d'avoir un aperçu de la gueuse dans le sujet commun donc voilà, prends tout le temps qu'il faut. j'espère qu'elle te plaira, j'y ai mis tout mon coeur dans cette tarée. I love you

    Conner Kent a écrit:
    HEY HEY HEY !!!

    Bienvenue officiellement par ici ! Très content de te voir !

    J'espère que tu t'y plaira ^^


    AUCUN DOUTE LA DESSUS !
    Continuez sur votre lancée, ça ne peut que nous faire accrocher !!
    Merci à vous pour cette superbe adresse et toute la liberté que vous nous offrez, j'ai déjà hâte de tordre ce monde avec mes idées farfelues (avec votre aval, toujours, bien sûr) !



    Timothy Jackson Drake a écrit:
    J'ai hâte de lire tout ça et de découvrir ce personnage que je ne connais pas encore ! ♥


    C'est mon plaisir coupable de sortir des personnages canons du grenier. Je t'en veux pas pour la méconnaissance, on l'a pas beaucoup vue apparaître ! j'espère que je saurais te la faire apprécier (ou détester, ou apprécier de la détester), du moment que je te fais ressentir un peu de truc c'est ok !

    De toutes façons tu finiras par l'avoir dans les pattes à un moment ou un autre, avec une tête ou l'autre ! I love you
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue ! Je n'ai fait que parcourir ta fiche, mais ta plume est vraiment très jolie, j'adore quand ça parle de nature de façon poétique 👌 (puis ces aesthetics ?? magnifique)
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    Elio Phillips a écrit:
    Bienvenue ! Je n'ai fait que parcourir ta fiche, mais ta plume est vraiment très jolie, j'adore quand ça parle de nature de façon poétique 👌 (puis ces aesthetics ?? magnifique)


    Je te pardonne uniquement si les nuggets dinosaures sont au menu le jour où Tefé viendra rendre visite. C'est un gros morceau, je me suis un peu laissée emporter par ce qu'elle m'a inspiré... What a Face Ravie que le style te plaise, ça risque d'être moins poétique mais toujours très fleuri si on croise la plume en compagnie de John Con.

    J'ai lu ton histoire, mes prédictions étaient bonnes, j'aime beaucoup le savant mélange entre tristesse et sourire que Elio inspire ! Au plaisir de te croiser, avec un visage ou l'autre !
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Cassidy Sverdlov
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland CassidySv
    msg : 15
    pts : 28
    Pseudo : SuperCactus
    Multicomptes : Alekseï Orlov [OC] | John Constantine
    Statut RP : Dispo ~
    image décorative
    Groupe : Civilians
    Surnom : Keys | Nolan (identité américaine) | Lucky Boy
    Âge : 16 ans
    Métier : Cobaye de laboratoire
    Espèce : Humain (modifié expérimentalement)
    Pouvoir : Télépathie | Contrôle de l'esprit | Communication animale
    Tefé !!! LA FORD FOCUS NOUS ATTENDS !!
    https://dcstories.forumactif.com/t135-cassidy-sergeevich-sverdlov-le-miracule
    Elyn Tawny Edison
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland BbITreG3_o
    msg : 35
    pts : 70
    Pseudo : (WithLove)Lyn
    Multicomptes : Yuu | Hope
    Statut RP : Dispo (4/4 libre)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Petit poussin, Piou Piou, Soleil, (anciennement, Petit canard) - Ely, Lylyn
    Nom de code : Sunshine - Chasseuse de ténèbres, l'héroïne solaire.
    Âge : Présent née un vingt-quatre décembre - quinze bougies soufflées
    Métier : L'uniforme de la Gotham Academy pour preuve qu'elle est fraichement lycéenne - apprentie héroïne dans les noirceurs, aux débuts qui balbutient
    Espèce : Humaine mutante - méta humaine - en somme elle est née humaine et maintenant elle est super
    Pouvoir : Soleil - palpitant fait office autant de noyau que de batterie - et gamine s'illumine, chaque cellule pouvant devenir photon.
    Allégeance : Aux êtres chers et aux civils
    (Lire la suite avec des fleurs et des cœurs qui brillent svp)

    Damn gurl - j'ai adoré lire la première partie (la seconde aussi mais pas pour les mêmes raisons hihi) - avec tant de poésie, une nature omniprésente dans le récit. Vraiment la sensation de me baignée en plein marécage, aussi apaisant qu'étouffant par moment. Pour la partie histoire, j'ai plus entrevu du caractère de Tefé, de son sarcasme, de sa violence - et de sa subtilité. On est plus sur la description mais dans l'interprétation, c'est incroyablement plaisant de voir un peu se contraste mais d'y retrouvé quand même tes vers, ton art hihi.

    J'adore aussi l'esthétique de la fiche, on sent que tu l'as bossée à fond, les tableaux c'était un véritable plaisir de les (re)découvrir au fur et à mesure

    Trop hâte de croiser la route de Tefé - et de tes autres personnages évidemment
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    All my flowers grew back as thorns • Tefé Holland Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    Cassidy Sverdlov a écrit:
    Tefé !!! LA FORD FOCUS NOUS ATTENDS !!


    LET'S GOOOOOO ! On va faire chauffer le moteur, choisir la musique, en attendant le chauffeur !!!

    Elyn Tawny Edison a écrit:
    (Lire la suite avec des fleurs et des cœurs qui brillent svp)

    Damn gurl - j'ai adoré lire la première partie (la seconde aussi mais pas pour les mêmes raisons hihi) - avec tant de poésie, une nature omniprésente dans le récit. Vraiment la sensation de me baignée en plein marécage, aussi apaisant qu'étouffant par moment. Pour la partie histoire, j'ai plus entrevu du caractère de Tefé, de son sarcasme, de sa violence - et de sa subtilité. On est plus sur la description mais dans l'interprétation, c'est incroyablement plaisant de voir un peu se contraste mais d'y retrouvé quand même tes vers, ton art hihi.

    J'adore aussi l'esthétique de la fiche, on sent que tu l'as bossée à fond, les tableaux c'était un véritable plaisir de les (re)découvrir au fur et à mesure

    Trop hâte de croiser la route de Tefé - et de tes autres personnages évidemment


    @Elyn Tawny Edison

    TES MESSAGES TROP CHOUX SUR TOUTES LES FICHES !!

    En les lisant j'étais damn, elle est vraiment trop adorable, pourquoi j'ai fait une fiche aussi longue ??? Elle aura jamais le temps/le courage de la lire ! A deux doigts de finalement réclamer un délai pour ne pas être validée de suite et attendre ton éventuel passage mdrr.

    Je suis rouge pivoine devant tes mots, je suis vraiment comblée que tu ais pu ressentir ça ! J'ai vraiment douté sur la première partie, j'en ai raboté quelques parts parce que je la trouvais quand même bien chargée ! ça me rassure que ce soit plaisant à lire (t'es mon premier retour alors je me fis 100% à ton avis mdrr)

    Les tableaux devaient être beaucoup plus présent dans la seconde, le premier chapitre s'est vite transformé en cours d'histoire de l'art mais ça nuisait beaucoup à la compréhension de l'histoire ce style un peu lourd donc j'ai révisé ma copie ! Merci de me rassurer sur le fait que la cassure soit pas trop nette et que ce soit même agréable de découvrir les deux tons (j'essaie de mixer un peu les deux en rp).

    MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS DE TON TEMPS POUR DECOUVRIR MA VISION DE TEFE !! (insère plein de coeur et de fleurs en retour). J'ai trop hâte de découvrir Little Miss Sunshine (et le reste de la clique). I love you I love you I love you
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Contenu sponsorisé