AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment : -40%
    Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
    Voir le deal
    8.98 €

    Diana Prince
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) QiBYnpE
    msg : 7
    pts : 12
    Pseudo : Malenia
    Multicomptes : Aucun
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dee, Di, Miss Prince
    Nom de code : Wonder Woman
    Âge : 143 ans
    Métier : Restauratrice d'œuvres d'art
    Espèce : Amazone
    Pouvoir : Vol - Capacités surhumaines - Supervitesse - Durabilité - Sagesse Divine
    Allégeance : Justice League
    ft. Diana Prince [DC Comics]

    Diana Prince

    Appelé.e Dee, Wondy, WWAussi connu.e comme Wonder Woman en tant que HeroesEst membre de la Justice League

    Plus d'informations

    D'origine AmazoneDe nationalité ThemysciraBiologiquement Amazone gé de Née le 21 Mars 1881Exerce le métier de Restauratrice d'œuvres d’artVit à Principalement à Metropolis, mais va où ses missions la portent

    Socialement parlant

    De genre féminin (elle)Est PansexuelleActuellement Célibataire

    Pouvoirs, maîtrises & équipements

    • Lasso de la vérité : Forgé par Héphaïstos à partir de la Ceinture d'Or de Gaïa qu'Antiope avait autrefois portée, le lasso de la vérité permet à son porteur lorsqu'un ennemi est touché de lui soutirer la vérité d'une simple question. En effet, cela est possible dans le sens où l'arme est capable de sonder le cœur de tout un chacun. Diana l'utilise aussi comme une arme, attrapant, soulevant ou jetant ses ennemis à terre grâce à sa force surhumaine.
    • Bracelets de la Victoire : Forgés à partir des derniers fragments du bouclier Aegis de Zeus, les bracelets portés par Wonder Woman sont indestructibles. Ils peuvent ainsi la protéger de toute attaque aussi bien armée que physique, allant des balles au rayon Omega de Darkseid. Ils retiennent aussi une grande partie de sa force physique, et peuvent émettre dans un choc une lumière magique se rapprochant au pouvoir des éclairs de Zeus. C'est d'ailleurs grâce à celui-ci que dans sa ligne de souvenirs Diana a pu recréer le Big Bang pour relancer les univers.
    • Boucliers et épée d'Athena : L'épée magique, tout comme la tiare, est capable de trancher des peaux comme celles de Doomsday ou Superman. Elle l'a reçu en remplacement de son ancienne épée détruite par Arès durant la Première Guerre mondiale Quand au bouclier, il est capable de tenir face aux balles ou attaques thermiques d'un monstre comme Doomsday. On ne sait cependant pas si comme les bracelets, cela peut aller au niveau des rayons destructeurs de Darkseid (bien que l'on suppose que non).
    • Tiare Royale : La Tiare portée par Diana est capable de décapiter ses ennemis. Elle ne l'utilise que très rarement comme arme, en raison de son côté léthal.
    • Capacités surhumaines (voir divines) : Don de Déméter, sa force peut être comparée à celle de la Terre même. On sait que son niveau de force, Bracelets de la Victoire encore attachés, peut mettre à terre Supergirl. Et sans que ceux-ci ne retiennent les pans de sa puissance, elle peut atteindre le niveau de Superman, voir d'un dieu du Panthéon. Dans ce qu'elle suppose être sa timeline, elle a un atteint le niveau divin qui lui a permis de se battre pendant des années après l'engloutissement de l'univers par la Fin de Tout.
    • Sens décuplés : Don d'Artémis. Tous ses sens sont à un niveau surhumain. Elle possède une ouïe exceptionnelle et une vision nocturne, et a même démontré la capacité de traquer ses ennemis par l'odeur dans certains cas et de voir à de grandes distances.
    • Supervitesse : Don d'Hermès. Diana peut atteindre la vitesse de la lumière et égaler le pouvoir de Flash, et donc au delà d'atteindre ces vitesses peut aisément observer un speedster en pleine action. Elle se montre aussi extrêmement agile et fluide dans ses mouvements.
    • Durabilité : Bien qu'elle ne soit plus au niveau déifique de sa forme finale, Wonder Woman peut résister à de hautes températures allant au niveau thermonucléaire et de la vision laser d'un kryptonien. Elle tient dans le froid et la dépression de l'espace, même si cela reste de l'ordre d'une dizaine de minutes. Elle tient le coup face aux attaques magiques et peut tenir plusieurs heures sous l'eau et surtout, se régénère des coups et blessures sans forcément avoir besoin de dormir ou manger.
    • Vol : De par sa naissance de demi déesse, Diana a acquis la possibilité de voler, et ainsi atteindre de grandes vitesses de pointe pouvant rivaliser avec une personne comme Supergirl ou Powergirl.
    • Art du combat : Entraînée depuis son enfance par les amazones de Themyscira, Diana sait autant se battre épée et bouclier au poing qu'en corps à corps. Elle maîtrise donc l'art de l'épée, et différentes formes de combat au contact comme la lutte ou ce qui peut s'apparenter à du MMA.
    • Sagesse Divine : Don d'Athéna. Elle possède ainsi un degré de sagesse supérieur à celui de la plupart des mortels et renforce d'autant plus son sens moral. Elle a ainsi une profonde connaissance du monde, sa nature, ainsi que des émotions humaines et est en capacité de les comprendre. Lorsqu'elle est apparue pour la première fois dans le monde des hommes, elle a appris suffisamment d'anglais pour converser avec les autres en seulement quelques heures. Cela l'aide également dans ses capacités tactiques quand elle fait face à une nouvelle race et civilisation. Elle est l'un des membres les plus intelligents et les plus sages de la Justice League of America, aux côtés de Martian Manhunter et de Batman.
    • Faiblesse (connue par quelques uns): Bien qu'on la croit quasi indestructible car blessable par des entités telles que Doomsday ou Darkseid, Diana est vulénarable au poison. Rares sont ceux le savant (Batman et Veronica Cale sont les seuls à l'avoir déterminé), mais si quelqu'un de malintentionné le sait, il saura comment mettre en défaut la force et la régénération de la demi déesse..

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont sa sagesse, son sens du devoir et sa bienveillanceSes plus grands défauts sont sa confiance en autrui, son perfectionnisme et son sens du sacrifice
    Diana Prince est ce que Themescyra, ses amazones, et sa mère Hippolita ont fait d’elles : une guerrière, une future dirigeante, et une femme d’une grande sagesse. Au delà des bénédictions accordées par des dieux et déesses comme Artémis, Athéna, Déméter ou Zeus son père , l’amazone s’est vu inculquer les valeurs les plus nobles de l’humanité de par son éducation. Si elle sait se montrer loyale et juste envers ses amis et tout un chacun, elle n’en reste pas moins une femme de devoir, capable de rendre justice quand la situation l’exige. Elle n'hésite d’ailleurs pas à se jeter dans la bataille pour défendre les innocents, quel que soit le danger. Son courage est indéfectible, même face à des ennemis pouvant la mettre en défaut. Si cela permet de préserver ce qu’il y a de bon en ce monde, elle sera capable de se sacrifier.
    Elle se montre aussi intègre et juste, suivant un code moral très strict, fondé sur la vérité et l’honnêteté. Cela reflète sa propre franchise, ainsi que son indéfectible conviction à croire que la justice doit être défendue à tout prix, et être offerte équitablement à tout un chacun.
    Au delà de cette sincérité et ce sens du devoir l’animant, Diana est aussi connue pour sa grande empathie, et ce même envers ses ennemis. Elle cherchera souvent à comprendre les motivations les poussant à agir ainsi, et chercher une solution pour les sortir de ce cercle vicieux, comme elle le fit bien des fois avec Cheetah.
    Cependant, en raison de ce qu'elle a pu voir durant sa vie avant le reboot de The New Presence, Diana est hantée et torturée par un stress post traumatique. Elle a en effet vu toute l'humanité mourir, ses dernières soeurs se faire désintégrer par Darkseid et Clark mourir en détruisant le soleil pour tuer le dieu alien. Elle a erré durant des années dans le néant avant de se sacrifier pour créer le Big Bang pouvant contrevenir au plan de la Fin de Tout. Elle est donc certes plus déterminée que jamais à utiliser cette nouvelle chance pour sauver ses amis, mais profondément marquée par la souffrance de ces pertes.

    Physique

    Diana Prince est une femme grande et athlétique dont la stature imposante peut en intimider plus d’un,ce qui n’est guère étonnant quand on sait qu’en moyenne les amazones frôlent le mètre quatre vingt, et sont depuis leur enfance rompues à devenir des guerrières capables de se défendre. Le poids a été d’autant plus important pour la fille d’Hippolita, car celle-ci en sa qualité de princesse, fille d’un dieu, et future héritière du trône de Themyscira, se doit de fournir un exemple de force et de sûreté. Rares sont ceux pouvant défier sa force, si ce n’est Superman même ou bien des entités comme Darkseid ou Doomsday.
    Ses cheveux sont longs et ondulés, lui arrivant jusqu’au bas des omoplates. Selon la luminosité ambiante, ils peuvent apparaître noirs ou bruns foncés. Elle les attache parfois lorsque la praticité l’oblige, ou qu’il lui faut revêtir une apparence demandant plus d’élégance et de tenue.

    Malenia

    Je fais du rp depuis Environ 10 ans ? De mémoire ?J'ai découvert le forum par Dick et TimCode règlement validé par MeganCe personnage est mon premier compte (Tara Markov viendra après validation de celui-ci)
    Diana Prince
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) QiBYnpE
    msg : 7
    pts : 12
    Pseudo : Malenia
    Multicomptes : Aucun
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dee, Di, Miss Prince
    Nom de code : Wonder Woman
    Âge : 143 ans
    Métier : Restauratrice d'œuvres d'art
    Espèce : Amazone
    Pouvoir : Vol - Capacités surhumaines - Supervitesse - Durabilité - Sagesse Divine
    Allégeance : Justice League

    Histoire

    On me connaît sous bien des noms, bien des aspects. On me sait hors de mon temps, ou alors figée dans un espace faisant que le reste de l’humanité vieillit, flétrit et meurt sous mes yeux. Je suis Diana de Themiscyra, fille de Hippolyta, reine des Amazones. Fille de Zeus, jalousée et donc haïe de sa première femme, Héra. Une demi-déesse, comme l’appellent les historiens. L’on raconte que dans sa grande mansuétude, Zeus a offert à ma mère l’objet de ses désirs, cet enfant. Ou bien est-ce par une autre de ces liaisons extra conjugales dont le roi des dieux grec a le secret, que j’ai vu le jour. La vérité ne m’a jamais été donnée et quand bien même, cela ne changeait en rien ma naissance, ni ma nature.
    Princesse de par mon sang, mais aussi des responsabilités qui me sont incombées depuis par les enfants élevés au rang de divinité, j’ai donc grandi parmi les amazones.
    Je me suis élevée, renforcée, autant dans l’éducation rigoriste et stricte de notre peuple de femmes guerrières, que dans les cadeaux offerts par certains des enfants de Zeus. Et je suis cette guerrière forte, implacable, pour le juste se doit d’être défendu. Assoiffée de connaissance, j’ai toujours eu à coeur de voir au delà d’une île que j’avais depuis traversée de parts en parts un nombre incalculable de fois. Je savais qu’au delà se trouvaient les hommes, interdits sur nos rivages.
    Car la réalité de la haine vouée par notre peuple n’est que peu connue, ou a été édulcorée par les contes et légendes d’antan. Celle où, ma propre mère aurait été tuée durant le vol de sa ceinture, et son peuple aveuglé par la folie d’Hera. Tout cela est faux. Hercules a , de son vivant, ridiculisé ces femmes. Il a voulu faire de ce peuple les esclaves des maux les plus primaires de l’homme.
    Et ma mère, grâce à l’aide d’Aphrodite, a récupéré sa ceinture, étranglé l’impétueux et réclamé la scission de notre peuple avec le monde injuste des hommes. Ainsi est née il y a fort longtemps Themyscira, cité des Amazones, fierté de tout un peuple de femmes affranchies des lois des hommes, vivant dans la paix, le respect de la nature et de ses pairs. J’ai fait partie des meilleures guerrières, bercée par les dons de ces frères et soeurs divins, et par l’immortalité de mes parents. J’ai grandi en ayant un regard sur ce monde, qu’aucune n’a osé avoir jusque là, car Athéna m’a chuchoté, m’a appris. Elle m’a montré un soir la Sphère d’Hyppolite, ce qui se cachait au-delà de cette île. J’ai ainsi gardé le secret, en proie au doute pendant nombre d’années encore, avant que ma mère ne m’en fasse part par morceaux. Et ainsi, durant ce que l’on peut apparenter à une adolescence chez le commun des mortels, j’ai su. Pour le monde des hommes, pour sa cruauté, mais aussi cette beauté que ma mère se refusait à voir, en raison de celle quasi parfaite de Themyscira.
    Puis, la guerre des hommes est venue à nos portes en la personne  de Steve Trevor. Un homme. Un homme que j’ai découvert en battant de nouveau l’entièreté de notre île, échoué sur cette plage, à l’article de la mort. Et derrière lui, la folie. Des navires, des soldats, traversant notre terre prospère pour détruire. Nous les avons repoussés sans mal, mais nous savions qu’à présent, la barrière nous séparant du reste, avait été pour une raison inconnue, affaiblie.
    J’ai soigné Steve. Blessé par la guerre, la guerre que se font sans relâche les hommes pour assouvir une forme de domination sur leurs semblables … et pourtant, malgré ce constat, oui, je l’ai aidé. Portée par ma compassion, mais surtout ma curiosité de cet au-delà. Je l’ai sauvé, contre l’avis de ma mère, de mes soeurs, et de mon amante de toujours, Mala. J’ai défié les lois établies pour aller au-delà de la barrière, et voir de quoi était fait ce monde dans lequel Trevor se battait bec et ongles pour survivre, et protéger ce qu’il nommait son pays. 25 millions de morts, ce constat effarant me laissait à penser qu’Arès était derrière tout cela, j’en avais l’intime conviction, ne me doutant pas que l’Homme pouvait être cruel envers le reste de ses égaux. Ainsi ai-je découvert la guerre, dans toute sa bestialité. Arès avait certes joué son rôle comme je l’avais répété à Steve, mais l’humanité n’avait aucun état d’âme à placer certains au-dessus des autres, et se montrer injuste et ce, face à des millions d’innocents ne cherchant qu’à vivre, dans un monde pourtant magnifique.
    J’ai combattu aux côtés de Steve et ses camarades, pour arrêter l'étendue d’un gaz pouvant causer la fin de leur espèce, mais aussi de mes sœurs restées sur Themyscira. J’ai vaincu Arès, bien que cela a été au prix de la vie de Trevor, que j’ai appris à respecter, mais aussi à aimer. Endeuillée, mais certaine de pouvoir aider les hommes à trouver cette paix dans laquelle j’ai grandi un jour, j’ai décidé de rester parmi eux, et agir à mon échelle durant les décennies qui ont suivi.
    Je suis alors devenue officiellement Diana Prince pour ce monde, restauratrice d'œuvres d’art. Avant que l’on ne me donne le nom de Wonder Woman lors de mes apparitions musclées pour régler les conflits ou sauver ceux que l’on oublie trop facilement. Environ soixante ans ont donc passé avant qu’un contact direct ne soit établi entre ma personne et ceux qui constitueront le socle de la Ligue des Justiciers.
    Superman, Batman. Nous avons été. Nous avons combattu contre une entité qui aurait pu mettre en péril l’humanité, une entité créée par la folie de quelques-uns. Et nous avons décidé d’agir ensemble pour nous permettre de confronter cette folie, pour tomber, encore et encore si la défaite a tôt fait de se profiler. Mais cette fois, nous ne le ferions pas seuls, nous aurions quelqu’un pour nous tendre la main et nous permettre de nous relever. C’est en tout cas comme cela que j’ai vu la création de la Ligue, au-delà du simple aspect de nous regrouper pour être plus forts et à même de nous battre contre tout. Comme un moyen de connecter les justiciers, et leur rappeler qu’ils ne seront jamais seuls.
    Ainsi sont arrivés Cyborg, les Green Lantern John Stewart et Hal Jordan, Flash, Hawkgirl, Green Arrow et Black Canary. Nous avons créé cette base culminant au dessus de la planète Terre, où chacun d’entre nous peut coordonner ses mouvements, et requérir l’assistance de tout un chacun. Comme Clark et Loïs, avec Jon. Comme Hal ayant succombé à Parallax, suite à son sacrifice. Comme Kendra ayant perdu sa mémoire, et n’ayant plus d’identité propre. J’ai aussi pris sous ma coupe Jon comme Jason Todd, alors devenu Robin, pour les aider dans leur situation propre. J’ai appris à les aimer, comme ces frères que je n’ai jamais eu en raison de mon aspect unique, et du fait que même sous le don de mes frères divins, je ne restais qu’une demi-déesse trop accrochée aux humains. Du souvenir de Trevor que j’avais perçu comme la possibilité à l’humanité de faire le bien pour le plus grand nombre, j’ai retiré un amour inconditionnel pour ces enfants, et prouvé à moi-même comme à mes sœurs amazones ce qui est, au-delà des terres de notre île.

    J’ai aimé, bien des fois. Parfois à coeur ouvert, dans des amitiés sincères que jamais je n’aurai crues possibles. Swamp Thing, Jason, Jon, Cheetah, Clark. J’ai aimé en silence aussi, des gens dont je tais encore les noms, et qui pourtant dans la fin m’ont accompagnées quand La Fin de Tout fut proche. J’ai été reine, j’ai été déesse d’un monde mourant, pour lequel j’ai pleuré la perte de sa nature, d’un kryptonien, et les dernières combattantes acharnées suivant encore nos principes, nos espoirs. Jusqu’à ce que Darkseid frappe, et n’enlève les dernières branches et feuilles. Jusqu’à ce que je vois Clark mourir avec le voleur, et ne détruise le soleil. La ceinture de Batman sur mes hanches, la cape de Clark sur mes épaules, le dernier don de Swamp Thing dans mon coeur, l’anneau de Hal pendant sur ma nuque, j’ai dit adieu à tout, traversant cet espace vide, seule. Seule à devoir combattre la Fin de Tout, entendre les échos de ma propre voix, de mes souvenirs, de mes regrets. Retrouver quelques débris ici et là, jusqu’à ce que cette entité ne les engouffre pour effacer la mémoire de ce qu’il nous reste, ne pas nous donner l’espoir de vivre encore une fois. Sans doute parce qu’elle sait, que l’espoir peut-être vie comme poison, et que le poison peut nous corrompre. alors elle a agi pour tout engloutir, tentant à son tour de m’effacer. J’ai tout de même continué, jusqu’à rejoindre l’incarnation de la vengeance dans le vaisseau vide de Brainiac, qui lui aussi n’est plus.

    Spectre et moi-même étions les derniers vivants d’un tout. Mais lui aussi était amené à disparaître car seule la curiosité de ce qu’était la Fin de Tout le faisait subsister. Dernière conversation, derniers échos d’une voix avant que je ne sois seule pour de bon. Je lui ai dit qu’il avait fait son devoir, que la vengeance n’était plus. Je lui ai donné la possibilité de partir tranquillement, sans qu’aucun doute ne le retienne dans ses derniers instants. Une étreinte, une parole, lui qui m’assure que cela lui a fait du bien d’être dans ma lumière, avant qu’il ne s’efface. Comme lui, dans cette dernière émanation, avant que la Terre ne disparaisse durant l’ultime bataille. Et la déesse était seule, sans rien. Plus de création, plus de réunification. Plus personne pour croire en moi, si ce n’est ma propre personne. Et face à la Fin de Tout, j’ai encore combattu, jusqu’à me faire à mon tour engloutir, n’être pleurée par personne dans ma mort … Mais même durant celle-ci, j’ai combattu. Les bracelets ont brillé d’une lumière qui auparavant n’a jamais été, et dans le néant, je les ai frappés dans un dernier geste. Pour la vie, pour l’espoir, pour ce combat perpétuel dans lequel ces deux mots persistent malgré tout. Big Bang, comme l’appelaient les humains, et de mon sacrifice, de cette justice n’ayant cessé de m’animer est né le nouvel univers.

    Tout du moins, c’est ce que j’ai cru, avant de me rendre compte que j’étais vivante. Le sacrifice pour la vie n’était plus, mes pouvoirs de déesse, mes reliques tenues contre mon coeur ou mon corps, disparus. Pourtant, la vie était. J’étais, au milieu de Métropolis, voyant à nouveau les balles voler, moi qui les faisais à nouveau ricocher contre les bracelets pour protéger les faibles visés par les injustes. Dans la confusion de mes souvenirs encore vivaces, face aux gens que je croyais alors morts dans la guerre ou que j’avais vu vieillir, je ne savais plus quoi penser. Et pourtant, la vie continuait. Le monde que j’ai toujours chéri est à nouveau là. Et je me laisse emporter par son flot, sa chaleur, en cachant à tout un chacun cette mémoire qui reste, m’obsède, m’angoisse. Car la mort, le deuil de beaucoup de choses, même si ils ne restent que souvenirs, ne s’efface pas ainsi. Même en vie, en cet instant, je me sens encore seule, face à la Fin de Tout.
    Diana Prince
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) QiBYnpE
    msg : 7
    pts : 12
    Pseudo : Malenia
    Multicomptes : Aucun
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dee, Di, Miss Prince
    Nom de code : Wonder Woman
    Âge : 143 ans
    Métier : Restauratrice d'œuvres d'art
    Espèce : Amazone
    Pouvoir : Vol - Capacités surhumaines - Supervitesse - Durabilité - Sagesse Divine
    Allégeance : Justice League

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [ X ]
    • Mon pseudo : [ X ]
    • L'âge de mon personnage : [ X ]
    • Le groupe de mon personnage : [ X ]
    • Le surnom de mon personnage  : [ X ]
    • Le nom de code de mon personnage : [ X ]
    • Le métier de mon personnage : [ X ]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [ X ]
    • L'espèce de mon personnage : [ X ]
    • L'allégeance de mon personnage : [ X ]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->Wonder Woman [DC Comics]</b><div><!--
    -->Diana Prince</div></li>


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->Diana Prince</b><div><!--
    -->Wonder Woman</div></li>


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->Wonder Woman</b><div><!--
    -->Diana Prince</div></li>


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Justice League : Leader</b><div><!--
    -->Diana Prince
    Wonder Woman</div></li>


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Premier compte</b><div><!--
    -->Deuxième compte
    Troisième compte</div></li>
    Timothy Jackson Drake
    More espresso, less depresso
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) TimPapple
    msg : 111
    pts : 80
    Pseudo : Papple
    Multicomptes : Graham Sveindsen & Roy Harper
    Statut RP : Disponible [6/6]
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Tim, Timmy, Red, Little Red, Baby Bird
    Nom de code : Red Robin
    Âge : 18 ans
    Métier : Justicier
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titan
    TATIE DIANAAAAA ♥♥♥


    Bienvenue dans le coin, c'est un réel plaisir de pouvoir à nouveau RP avec toi ♥
    https://dcstories.forumactif.com/t116-timothy-i-lie-to-batman-drake-wayne-o-red-robin
    https://dcstories.forumactif.com/t148-carnet-de-tim-drake-o-red-
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans
    Dianaaaaaaaaaaaaa sunny
    Ravie de te voir ici !
    Bienvenue I love you
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan
    HEEYYYYY !!! Coucou toi et bienvenue officiellement sur le forum !!!

    Je suis très content de voir ici !!

    J'espère que tu t'y plaira beaucoup !!
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    TATIE DIANAAAAAA ♥

    Tellement tellement contente de te croiser sur DC'S. Encore plus avec un tel perso jpp ?

    Merci d'être toujours aussi parfaite ♥
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    DIANAAAAAAAAAAAAAA ! bounce

    Comment rendre Diana encore plus divine ??
    Facile, suffit que tu te penches dessus. J'ai trouvé une couronne, je pense qu'elle t'appartient, Queen !

    Tellement heureuse de te voir dans le coin et de pouvoir croiser la plume au détour de la JL (et ailleurs, ce ne seront pas les occasions qui manqueront !).

    Bonne route vers la validation et au plaisir de te lire (souvent, je vais stalker comme une enragée !).
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Diana Prince
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) QiBYnpE
    msg : 7
    pts : 12
    Pseudo : Malenia
    Multicomptes : Aucun
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dee, Di, Miss Prince
    Nom de code : Wonder Woman
    Âge : 143 ans
    Métier : Restauratrice d'œuvres d'art
    Espèce : Amazone
    Pouvoir : Vol - Capacités surhumaines - Supervitesse - Durabilité - Sagesse Divine
    Allégeance : Justice League
    Bonjour bonjour ! Et merci à vous tous ! ♥

    Je suis vraiment contente de venir avec vous partager cette aventure, en sachant le travail qui a été fourni par le staff et ses super designers. Vous avez offert un contexte qui ouvre des possibilités au final que je n'avais pas envisagé, et cela permet d'autant plus mettre de corps (surtout en sachant l'amatrice que je suis de dc comics) dans nos versions de personnages.

    Merci pour les compliments, et le fait d'être aussi adorables ♥ J'ai hâte de vous offrir autant de l'action que du sentiment avec cette version de Wonder Woman Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Elyn Tawny Edison
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) BbITreG3_o
    msg : 35
    pts : 70
    Pseudo : (WithLove)Lyn
    Multicomptes : Yuu | Hope
    Statut RP : Dispo (4/4 libre)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Petit poussin, Piou Piou, Soleil, (anciennement, Petit canard) - Ely, Lylyn
    Nom de code : Sunshine - Chasseuse de ténèbres, l'héroïne solaire.
    Âge : Présent née un vingt-quatre décembre - quinze bougies soufflées
    Métier : L'uniforme de la Gotham Academy pour preuve qu'elle est fraichement lycéenne - apprentie héroïne dans les noirceurs, aux débuts qui balbutient
    Espèce : Humaine mutante - méta humaine - en somme elle est née humaine et maintenant elle est super
    Pouvoir : Soleil - palpitant fait office autant de noyau que de batterie - et gamine s'illumine, chaque cellule pouvant devenir photon.
    Allégeance : Aux êtres chers et aux civils
    QUEEN daaaaamn (j'manque de smiley, là faut imaginer des soleils et des coeurs qui brillent tout du long)

    Super fluide et très facile à lire cette fiche ohlalaa, j'ai eu l'impression d'écouter un récit d'ouverture dans un film super stylax qui annonce du lourd et des émotions !

    Un vrai plaisir de (re)découvrir Diana sous ta plume donc, elle aura de très belles pages dans les carnets d'Elyn hihi - et des fanfics super badass postée sur le net !

    Hâte de stalker un peu ses rps !
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue 💜 je ne connais pas Diana, mais quelle femme !! J'étais déjà fan de ta plume sous d'autres traits, alors j'ai hâte de découvrir ce personnage
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Cassidy Sverdlov
    New bean • be nice to me
    Keep Faith. Trust to Love. Fight with Honor. But Fight to Win (Diana Prince) CassidySv
    msg : 15
    pts : 28
    Pseudo : SuperCactus
    Multicomptes : Alekseï Orlov [OC] | John Constantine
    Statut RP : Dispo ~
    image décorative
    Groupe : Civilians
    Surnom : Keys | Nolan (identité américaine) | Lucky Boy
    Âge : 16 ans
    Métier : Cobaye de laboratoire
    Espèce : Humain (modifié expérimentalement)
    Pouvoir : Télépathie | Contrôle de l'esprit | Communication animale
    Bienvenue !
    Je ne suis pas familier avec les Amazones mais j'ai hâte de lire tes aventures
    https://dcstories.forumactif.com/t135-cassidy-sergeevich-sverdlov-le-miracule
    Contenu sponsorisé