AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
    8.98 € 14.99 €
    Voir le deal

    Wally West
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Xcx
    msg : 9
    pts : 16
    Pseudo : Batsi
    Multicomptes : Selina Kyle
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Wally
    Nom de code : Flash
    Âge : 27 ans
    Métier : Travail dans un Labo
    Espèce : Meta humain
    Pouvoir : Connexion à la Speed Force/Electrokinésie/Aerokinésie/Régénération accélérée
    Allégeance : Titans
    ft. Wally West [Comics]

    Wallace Rudolph West

    Appelé.e WallyAussi connu.e comme Flash en tant que HéroEst membre des Titans

    Plus d'informations

    D'origine HumaineDe nationalité AméricainBiologiquement meta-humainÂgé de 27 ansExerce le métier de Travail dans un laboratoireVit à Keystone City, Kansas

    Socialement parlant

    De genre IlEst bisexuelActuellement célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

    • Agilité,Endurance,Force,Réflexes,Vitesse surhumaine  
    • Electrokinésie : Il peut produire une source d'énergie électrique.
    • Aerokinésie : En faisant tourner ses bras à grande vitesse ou en exécutant un mouvement circulaire, Wally peut manipuler le flux d'air autour de lui pour créer de forts vortex de vent.
    • Régénération accélérée: Les dégâts et les blessures qu'il subit sur son corps se guérisse plus vite que sur un humain lambda

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont sa Gentillesse, son Empathie et son IntelligenceSes plus grands défauts sont son Impulsivité, son Anxiété
    Wally est connu pour son attitude positive et son enthousiasme contagieux. Il a souvent un sourire aux lèvres et une vision pleine d'espoir, ce qui le rend très accessible et aimable. Wally fait preuve d'une grande détermination, surtout lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il aime ou de faire face à des adversités. Il ne recule jamais devant un défi et est prêt à se battre pour la justice.

    Il possède un sens de l'humour aiguisé, utilisant souvent des blagues et des plaisanteries pour alléger les situations tendues. Cela le rend non seulement sympathique, mais aussi capable de désamorcer des conflits.
    Wally est profondément empathique et sensible aux sentiments des autres. Il se soucie de ses amis et de sa famille, et essaie toujours de les soutenir dans leurs moments difficiles.
    En tant que super-héros, Wally a développé une grande confiance en lui, bien qu'il ait également ses doutes, notamment en ce qui concerne son héritage en tant que successeur de Barry Allen, le Flash original.

    West est extrêmement loyal envers ses amis, sa famille et ses coéquipiers. Il est prêt à tout pour les protéger et à les défendre, même au péril de sa propre vie.
    Au fil des années, le jeune homme évolue d'un jeune héros insouciant à un homme mûr et réfléchi. Cette croissance est marquée par des épreuves personnelles, y compris la perte de proches et des défis moraux, ce qui approfondit son caractère.
    En tant que Flash, Wally ressent un fort sens de responsabilité. Il comprend l'importance de son rôle en tant que héros et fait de son mieux pour être un modèle.

    En somme, il incarne l'idée que même un héros rapide et puissant peut avoir des faiblesses et des luttes internes.

    Physique


    Wally West, est un jeune homme athlétique avec une silhouette élancée d'environ 1.80m.Il a un corps musclé et tonique, résultant de ses capacités surhumaines et de son entraînement intensif. Ses muscles sont bien définis, mais il n’est pas excessivement volumineux. Il abord une chevelure courte et souvent en désordre d'un roux vifs reconnaissable de loin pour quiconque le connais.
    Ses yeux sont de couleur verts se qui contraste avec ses cheveux. Son visage est juvénile, avec des traits harmonieux. Il a un regard déterminé mais amical.

    Lorsqu'il est en costume, il porte une tenue rouge avec des accents de gris comprenant un symbole d'éclair sur la poitrine. Wally porte un masque rouge qui couvre la partie supérieure de son visage, laissant ses yeux visibles. Le masque est ajusté pour offrir une bonne aérodynamique. Il porte également une ceinture grise qui complète l'ensemble du costume. Cette ceinture est souvent stylisée et peut inclure des éléments fonctionnels (comme des poches invisible à l'œil nu).
    Le costume de Wally est fait dans un matériau léger et extensible, permettant au Flash de se déplacer rapidement et avec agilité sans que ce dernier ce détruise. Le costume est stocké dans la même bague que celui que porte son oncle.

    En dehors de son costume, Wally peut avoir un style vestimentaire décontracté et sportif, reflétant sa personnalité énergique.
    Sa posture et son attitude dégagent une grande confiance, malgré ses doutes et son combat interne.

    Batsi

    Je fais du rp depuis depuis pas mal de tempsJ'ai découvert le forum par les copainsCode règlement validé par MeganCe personnage est mon 1er
    Wally West
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Xcx
    msg : 9
    pts : 16
    Pseudo : Batsi
    Multicomptes : Selina Kyle
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Wally
    Nom de code : Flash
    Âge : 27 ans
    Métier : Travail dans un Labo
    Espèce : Meta humain
    Pouvoir : Connexion à la Speed Force/Electrokinésie/Aerokinésie/Régénération accélérée
    Allégeance : Titans

    Histoire

    Wallace Rudolph West n'a jamais entretenu de bons rapports avec ses parents notamment parce que son péré était violent avec lui et que sa mére n'avais jamais pris sa défense. Ces parents on donc perdu sa garde et il à été confier à sa tante Iris West et son oncle Barry Allen.

    C'est lors d'une visite dans le laboratoire de son oncle au poste de police que l'incident qui a donné les pouvoirs de son oncle frappe à nouveau, mais cette fois-ci sur Wally.
    Son oncle décide de le prendre sous son aile comme Kid Flash.

    Durant sa carrière de jeune héros, il fait la rencontre de Dick Grayson alias Robin, ils deviennent rapidement meilleurs amis et avec leur ami Aqualad crée la première équipe des Teen Titans.

    L'adolescence de Wally est partagé entre sa vie de jeune héros et sa famille. C'est quand il devient jeune adulte qu'il se rend compte que ses pouvoirs perde de leur intensité et son corps en souffre. Il se sent obligé d'arrêter sa carrière de SH le temps de trouver un remède. Mais il est obligé de reprendre du service lors des événements de crisis on infinite earths durant lequel son oncle Barry perd la vie. Durant cet événement, les énergies auxquelles est exposé Wally permettent de stabiliser ses pouvoirs. Mais il n'hérite pas pour autant de la rapidité de son oncle, il se retrouve limité à la vitesse du son et doit également manger de grandes quantités de nourriture afin de maintenir son métabolisme.

    Wally décide de reprendre sa carrière, il quitte le costume de Kid Flash pour endosser celui de Flash afin d'honorer sa mémoire et de ne pas laisser le monde sans un Flash.

    Avec les années, Wally West découvre des choses sur ses pouvoirs. Il découvre aussi que son oncle après avoir acquis ses pouvoirs n'était plus un véritable humain, mais un être fait d'énergie.

    Wally West fait la connaissance d'Eobard Thawne le grand ennemi des Flash, ce dernier s'attaque à Central City et c'est durant ce combat que Wally pousse ses pouvoirs au maximum et atteint la Speed force, mais malheureusement disparaît dans une dimension inconnue laissant amis et famille faire leur deuil.

    Pendant de nombreuses années, Wally est perdu dans la Speed Force. Pour lui il n'est resté que quelques heures dans cet univers parallèle, mais pour le commun des mortel cela fait quelques années et quand il revient sur terre, il est âgé de 26 ans, il vient de perdre 5 ans de sa vie. Sa famille et ses amis, on vieillit.

    Le rouquin dés son retour fait la connaissance d'un mystérieux speedsters en la personne d'un jeune garçon prénommer Bart Allen, ce dernier explique qu'il est le petit fils de Barry Allen venu du passé pour régler son problème de vieillissement rapide. Après que Bart à montré de quoi il était capable, Wally décide de le prendre sous son aile pour l'aider.

    Mais la vie de Wally ne fait que commencer et d'autres aventures l'attendent.

    Wally West
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Xcx
    msg : 9
    pts : 16
    Pseudo : Batsi
    Multicomptes : Selina Kyle
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Wally
    Nom de code : Flash
    Âge : 27 ans
    Métier : Travail dans un Labo
    Espèce : Meta humain
    Pouvoir : Connexion à la Speed Force/Electrokinésie/Aerokinésie/Régénération accélérée
    Allégeance : Titans

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : [X]
    • Mon pseudo : [X]
    • L'âge de mon personnage : [X]
    • Le groupe de mon personnage : [X]
    • Le surnom de mon personnage  : [X]
    • Le nom de code de mon personnage : [X]
    • Le métier de mon personnage : [X]
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : [X]
    • L'espèce de mon personnage : [X]
    • L'allégeance de mon personnage : [X]


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->facelaim [origine]</b><div><!--
    -->Wally West</div></li>


    The Flash

    Code:

    <li><b><!--

    -->Wally West</b><div><!--
    -->The Flash</div></li>


    The Flash

    Code:

    <li><b><!--

    -->The Flash</b><div><!--
    -->Wally West</div></li>


    Titans

    Code:

    <li><b><!--
    -->Membre</b><div><!--
    -->Wally West
    The Flash</div></li>


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Wally West</b><div><!--
    -->Deuxième compte
    Troisième compte</div></li>
    Timothy Jackson Drake
    More espresso, less depresso
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash TimPapple
    msg : 111
    pts : 80
    Pseudo : Papple
    Multicomptes : Graham Sveindsen & Roy Harper
    Statut RP : Disponible [6/6]
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Tim, Timmy, Red, Little Red, Baby Bird
    Nom de code : Red Robin
    Âge : 18 ans
    Métier : Justicier
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titan
    Wallyyyyyyyy ! ♥

    Trop trop content de voir que tu as suivis le mouvement, même si il y a eu de la modification de personnages en chemin. J'ai hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi, j'adorais nos sujets de l'époque ! ♥

    Bon courage pour le reste de ta fiche love ! Et attention aux excès de vitesse !
    https://dcstories.forumactif.com/t116-timothy-i-lie-to-batman-drake-wayne-o-red-robin
    https://dcstories.forumactif.com/t148-carnet-de-tim-drake-o-red-
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan
    WAAALLLYYYYY !!

    Très content de voir que tu sois venue ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur DCS ! J'espère que tu t'y plaira ^^

    Je tiens à te rassurer d'ici peu Selina sera retirée de la PA Wink
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    WALLY. MY MAN. MY KING. MY LOVE.

    Je suis trop trop trop heureux de te voir ici, darling. J'ai adoré nos RPs et nos échanges par le passé et je n'ai aucun doute que cela sera encore le cas cette fois ci avec ce personnage incroyable que tu nous offres ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Bienvenue à toi à la maison Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Elyn Tawny Edison
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash BbITreG3_o
    msg : 35
    pts : 70
    Pseudo : (WithLove)Lyn
    Multicomptes : Yuu | Hope
    Statut RP : Dispo (4/4 libre)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Petit poussin, Piou Piou, Soleil, (anciennement, Petit canard) - Ely, Lylyn
    Nom de code : Sunshine - Chasseuse de ténèbres, l'héroïne solaire.
    Âge : Présent née un vingt-quatre décembre - quinze bougies soufflées
    Métier : L'uniforme de la Gotham Academy pour preuve qu'elle est fraichement lycéenne - apprentie héroïne dans les noirceurs, aux débuts qui balbutient
    Espèce : Humaine mutante - méta humaine - en somme elle est née humaine et maintenant elle est super
    Pouvoir : Soleil - palpitant fait office autant de noyau que de batterie - et gamine s'illumine, chaque cellule pouvant devenir photon.
    Allégeance : Aux êtres chers et aux civils
    Quelle vie mouvementée - Wally est un de mes persos prefs de la Young Justice, très très hâte de lire sa fiche au complet et de découvrir un peu plus de ta plume, tout ça met déjà l'eau à la bouche 👀

    J'te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction !
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    C'est trop chouette que tu attrapes la vague avec nous pour surfer sur la hype !!

    On a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore mais on va pouvoir rattraper les choses ici entre Babs/Wally puis prochainement Selina !! Je te laisse avancer (rapidement comme un  speedster ?) cette fiche et poser tes bagages mais dès que t'es opé pour parler lien entre la geek et la féline, tu sais où me trouver !

    Bon courage pour la rédaction, prend bien soin du coeur de Dickie, on est déjà trop à l'avoir brisé. I love you
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans
    Ohlala Wally, comment te dire à quel point je suis heureuse de te voir ici !
    Bienvenue, et au plaisir de se croiser en rp I love you
    Bon courage pour ta fiche
    Wally West
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash Xcx
    msg : 9
    pts : 16
    Pseudo : Batsi
    Multicomptes : Selina Kyle
    Statut RP : Disponible
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Wally
    Nom de code : Flash
    Âge : 27 ans
    Métier : Travail dans un Labo
    Espèce : Meta humain
    Pouvoir : Connexion à la Speed Force/Electrokinésie/Aerokinésie/Régénération accélérée
    Allégeance : Titans
    Timothy Jackson Drake a écrit:
    Wallyyyyyyyy ! ♥

    Trop trop content de voir que tu as suivis le mouvement, même si il y a eu de la modification de personnages en chemin. J'ai hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi, j'adorais nos sujets de l'époque ! ♥

    Bon courage pour le reste de ta fiche love ! Et attention aux excès de vitesse !


    J'ai aussi hâte de rp avec toi mon petit Timmy Very Happy

    Conner Kent a écrit:
    WAAALLLYYYYY !!

    Très content de voir que tu sois venue ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur DCS ! J'espère que tu t'y plaira ^^

    Je tiens à te rassurer d'ici peu Selina sera retirée de la PA Wink


    Merci à toi Conner Smile Et oui je ne m'inquiète pas pour Selina !

    Richard John Grayson a écrit:
    WALLY. MY MAN. MY KING. MY LOVE.

    Je suis trop trop trop heureux de te voir ici, darling. J'ai adoré nos RPs et nos échanges par le passé et je n'ai aucun doute que cela sera encore le cas cette fois ci avec ce personnage incroyable que tu nous offres ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Bienvenue à toi à la maison Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Merci mon petit Prince ! Embarassed

    Elyn Tawny Edison a écrit:
    Quelle vie mouvementée - Wally est un de mes persos prefs de la Young Justice, très très hâte de lire sa fiche au complet et de découvrir un peu plus de ta plume, tout ça met déjà l'eau à la bouche 👀

    J'te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction !


    J'espère donc ne pas décevoir en rp avec ce personnage nouveau pour moi  Smile

    Tefé Holland a écrit:
    C'est trop chouette que tu attrapes la vague avec nous pour surfer sur la hype !!

    On a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore mais on va pouvoir rattraper les choses ici entre Babs/Wally puis prochainement Selina !! Je te laisse avancer (rapidement comme un  speedster ?) cette fiche et poser tes bagages mais dès que t'es opé pour parler lien entre la geek et la féline, tu sais où me trouver !

    Bon courage pour la rédaction, prend bien soin du coeur de Dickie, on est déjà trop à l'avoir brisé. I love you


    Pas de soucis pour le lien avec la rouquine Very Happy Et oui je vais prendre soin de lui Rolling Eyes

    Megan Morse a écrit:
    Ohlala Wally, comment te dire à quel point je suis heureuse de te voir ici !
    Bienvenue, et au plaisir de se croiser en rp I love you
    Bon courage pour ta fiche


    Merci Meg !!!!
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue ! J'ai très hâte de voir ce personnage (que je ne connais pas tellement) sous ta plume, et tu peux être certaine que je vais lire tes rps avec Dick avec grand intérêt... 👀
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Cassidy Sverdlov
    New bean • be nice to me
    My name is Wally West. I'm the fastest man alive. I'm The Flash CassidySv
    msg : 15
    pts : 28
    Pseudo : SuperCactus
    Multicomptes : Alekseï Orlov [OC] | John Constantine
    Statut RP : Dispo ~
    image décorative
    Groupe : Civilians
    Surnom : Keys | Nolan (identité américaine) | Lucky Boy
    Âge : 16 ans
    Métier : Cobaye de laboratoire
    Espèce : Humain (modifié expérimentalement)
    Pouvoir : Télépathie | Contrôle de l'esprit | Communication animale
    Bienvenu monsieur je vais très vite ! What a Face
    J'adore la couleur de ton costume
    https://dcstories.forumactif.com/t135-cassidy-sergeevich-sverdlov-le-miracule
    Contenu sponsorisé