AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Helena Wayne | Huntress II Dcsredtheme

    Your stories make our story

    DC’STORIES est un forum de jeu de type rôle play basé sur l’univers DC Comics au sein duquel les personnages inventés ont aussi leur place. Ici, le contexte évolue au grès des récits créés par les membres, l’alimentant ainsi au fil du temps.

    Justicier, vilain, indépendant ou civil, c’est à vous d’écrire votre histoire et celle de DC’Stories. Respect, tolérance, collaboration et convivialité sont les maître-mots pour nous rejoindre !

    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Helena Wayne
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II 41342_v
    msg : 18
    pts : 30
    Pseudo : Shemesh
    Multicomptes : N.A
    Statut RP : Présent
    Helena Wayne | Huntress II Helena11
    Groupe : Heroes
    Surnom : Lena
    Nom de code : Huntress
    Âge : 24 ans
    Métier : Étudiante à l'université de Gotham City
    Espèce : Humaine
    Pouvoir : Aucun
    Allégeance : Batfamily.
    ft. Helenna Wayne du feat [DC Comics]

    Helena Wayne

    Appelé.e Lena, Chaton (par sa mère)Aussi connu.e comme Huntress en tant que HeroesEst membre de aucune équipe

    Plus d'informations

    D'origine américaineDe nationalité AméricaineBiologiquement Humaine gé de 24 ansExerce le métier de Étudiante dans divers domaines.Vit à Gotham City

    Socialement parlant

    De genre Elle/SheEst HomosexuelleActuellement Célibataire

    Pouvoirs, équipements & faiblesses

    • Arts martiaux : Helena a été entraîné à la dure pour être capable de se défendre et combattre le crime. Entraîné par Batman, Thomas Wayne, Ted Grant ou encore, Black Canary. Elle parvient à maîtriser plusieurs styles de combat comme le krav maga, le judo, le Taekwondo, le karaté, la boxe ou encore, le kung-fu.
    • Investigation : Helena a appris à être une excellente détective au côté de son père. Enquêter, trouver des indices, résoudre des énigmes à travers les scènes de crimes. Démontrant une connaissance dans la criminologie et la médecine, biologie et bien d’autres domaines liés à la police scientifique.
    • Pilotage : Helena a appris, assez jeune, à conduire une voiture, une moto ainsi que la Batmobile et la Batwing afin d’être opérationnelle et autonome.
    • Grand intellect : La brune démontre une grande intelligence en étant capable de comprendre un flux important d’information et de les appliquer correctement. Elle dispose de plusieurs savoir que ce soit dans la science, la politique, la finance et la psychologie. Depuis toute petite, on lui a appris à utiliser la moindre parcelle de son cerveau pour enrichir ses connaissances. Cela dit, elle se montre très à l’aise avec la technologie en général.
    • Batgadget : La ceinture utilitaire n’a pas de secret pour la jeune Wayne. Batarang, bombe poivre, batgrappin, mousse explosive et tout le reste, elle sait les utiliser à la perfection comme on lui a appris.
    • Maniement des armes : En tant que Robin et Huntress, elle a pu utiliser diverses armes ou appris à les maîtriser. La jeune femme fait utiliser différents types d’arbalète et ses multiples carreaux à effets divers. Le maniement du bô lui a été enseigné par Tim Drake et c’est une arme qu’elle aime déployé de temps en temps. L’escrima sticks provient de Dick lorsqu’il est devenu Nightwing et de Barbara Gordon, un style de combat assez plaisant. Les armes à feu, plus particulièrement les pistolets et révolvers que Thomas Wayne lui a appris à connaître et à utiliser à l’encontre de Bruce. Cependant, elle n’en utilise jamais au combat, même avec des balles à blanc.
    • Technologies avancés et informatiques : Helena a démontré un certain génie dans ce domaine. Création de gadget allant jusqu’au hacking, dépassant même Bruce à ce niveau. Cela dit, elle a eu de bons professeurs comme Barbara Gordon aka Oracle ou Tim Drake. Cela dit, elle n’arrive pas encore à leur niveau.
    • Espionnage : L’art de disparaître, de s’infiltrer et d’être discret. La jeune femme a appris cela auprès de Batman et de Catwoman pour surprendre ses ennemis ou de quitter un lieu sans qu’on le saches. Jim Gordon n’aime pas cette pratique.
    • Acrobaties & Parkour : Agilité et souplesse, pour cela, elle tient énormément de sa mère. C’est une bonne athlète à ce niveau-là, au point d’être aussi douée qu’une championne Olympique. Elle a tendance à s’amuser avec Dick pour taquiner les autres. Elle peut se déplacer aisément sur les toits et réaliser des cascades sans trop de difficulté (sauf en cas de blessures)
    • Polyglotte : Helena est capable de parler plusieurs langues : Français, arabe, russe, italien, mandarin, japonais et Kryptonien (Kara l’a beaucoup aidé).
    • Bat-speech : Deux langages codés créé par les Robins et les Batgirl afin de communiquer secrètement sans rien dévoilé à quiconque. Batman a du mal avec cela. Le premier est un sifflement d’un chant d’oiseau et le second est une modification de l'ASL qui est propre aux oiseaux et chauve-souris de Gotham. Helena l’a appris de Dick Grayson uniquement.
    • Art du déguisement : Son père et sa mère lui ont appris que l'art de se déguiser en n'importe qui peut lui s'avérer utile pour obtenir des informations. Costume, tenue sale, perruque, maquillage, fausse identité, elle est incollable là-dessus.
    • Costume complet : Tenue qui a été créé Helena Wayne, usant de diverses idées provenant de proches. Son costume dispose d’un matériel équivalent à du kevlar, lui permettant de stopper les balles de certains calibres (pistolets, révolvers, pistolet-mitrailleur, mitraillette.) lui donnant la sensation d’être une kryptonienne.  Il y a également du nomex afin de la rendre résistante face aux flammes. Grâce à une bonne technologie, le costume lui permet de conserver une certaine mobilité et mouvement de son corps, sans se sentir restreinte, comme le costume de Catwoman ou de Nightwing.

      Le costume dispose d’un système qui lui permet de maintenir une certaine température pour réguler la chaleur et qu’elle n’ait pas trop froid. Évidemment, ce n’est pas suffisant pour résister aux températures extrêmes de certains lieux ou aux attaques répétitives de Mister Freeze.

      Elle dispose de gants dont chacun dispose de gadgets différents. En effet, l’un peut cacher une petite arbalète avec dix petits carreaux rechargeables automatique lorsqu'un est tiré. Et le second dispose une sorte de petit ordinateur holographique connecté à son masque pour réaliser diverses opérations. (Hacking à distance, vision d’un schéma d’un bâtiment, appel de la Batmobile, etc.)

      Sa cape est extensible et lui permet de planer ou d’agir comme un parachute pour éviter une chute trop violente. De plus, elle peut aussi agir comme une arme et piéger ses victimes temporairement afin de les balancer contre le décor.

      Son masque dispose de plusieurs types de visions : vision thermique et nocturne. Il y a également une radio et une caméra afin de communiquer avec ses alliés et visionner plus tard, ce qu’elle aurait pu manquer. Et une dernière chose, son masque dispose d’un système de protection afin d’éviter qu’on le lui retire si elle perd connaissance : une décharge électrique digne d’un taser.

      Son arbalète et ses carreaux : Son arbalète est de dernier cri avec une technologie qu’elle a faite toute seule. Disposant d’une forme de petite taille afin de l’accrocher sur elle, l’arme possède un emplacement pour une boite à “camembert” pour y stocker des munitions et être capable d’en tirer plusieurs à la suite. Il dispose d’un viseur. Pour les carreaux, il en existe plusieurs et elle s’est inspirée de Green Arrow : Carreau explosif, affaiblissant, grappin, paralysant ou encore, fumigène.
    • Condition humaine : Helena est une simple humaine malgré ces compétences de justicière. Il est possible de la tuer facilement en l’assassinant lorsqu’elle ne porte pas de costume ou avec son costume. Une balle en pleine poitrine, empoisonnement, décapitation bref, il existe différente manière de la tuer. Elle n’est pas insensible à la douleur, les blessures peut l’affaiblir jusqu’à l’handicaper. Elle n’est qu’une humaine et elle n’échappe pas à sa nature, en plus, plus elle prend de l’âge et moins son corps sera capable de suivre surtout avec divers trauma qu’elle subira.
    • Faiblesses aux attaques psychiques : Helena ne possède aucune défense face aux attaques psychiques, les intrusions mentales auront une certaine impacté sur elle.
    • Colère aveugle : Bruce s’est laissé guidé par la haine et la colère, après la mort de Jason Todd, quitte à rejeter tout le monde et se montrer très violent envers les criminels. Selina a déjà montré une colère si grande qu’elle aurait grièvement blessé Poison Ivy et Harley Quinn par le passé. Helena possède aussi cette faiblesse et ce défaut dans son sang. Lorsqu’on touche à ses proches, et de manière très grave, au point qu’ils sont aux portes de la mort, elle devient ingérable. Une colère monte en elle, quitte à se montrer impulsive, incapable de raisonner lucidement ni même à écouter les siens. Elle montre une certaine violence, allant jusqu’à être capable de tuer, si elle ne se reprend pas ou si on ne la stoppe pas. Jusqu’à présent, la jeune Wayne n’a pas franchi la ligne rouge. L’unique personne qui a su le calmer, c’est Thomas Wayne usant d’une fléchette tranquillisante au lieu d’utiliser les mots et Supergirl qui l’a emmené jusqu’à la Forteresse de la Solitude.
    • Trauma émotionnel : Helena a vu sa mère mourir sous ses yeux et elle n’a pas été présente pour sauver son père, tout comme elle s’en veut de ne pas avoir protégé Barbara du Joker ou de sauver Jim Gordon. Elle a vu pas mal de ses proches subir le revers de la médaille de leur activité. Un sentiment de culpabilité et de responsabilité la mettant souvent à l’épreuve. À cause de cela, Helena a tendance à vouloir agir seule ou à éloigner les autres du danger, en pensant qu’elle ne leur fait pas confiance. Un jour, Dick Grayson lui a dit qu’elle agissait trait pour trait à Bruce et que cela pourrait lui coûter très cher, si elle ne lutte pas contre cela.

    Caractère

    Ses plus grandes qualités sont son intellect, sa loyauté et sa déterminationSes plus grands défauts sont son côté autoritaire, son obstination et sa rancune
    Helena est une jeune femme, ayant appris à survivre très jeune à Gotham City. Elle sait se montrer plutôt débrouillarde, ayant appris que la vie ne lui donnait pas tout lorsqu’elle était à l’orphelinat. Ainsi, la Wayne est capable d’être autonome et qu’on ne vienne pas lui donner la main pour chaque difficulté. La brune aime se débrouiller toute seule, sans qu’on vienne l’embêter pour une quelconque aide. Petite, elle possédait une colère pour avoir été abandonnée par sa mère et son père, sans savoir les raisons de son placement en orphelinat par Selina. Cependant, ce sentiment n’a pas duré longtemps lorsqu’elle a appris la vérité de la bouche de sa mère, lors de leurs retrouvailles. La vie d’orphelinat et sa vie de famille ont été très différentes. D'un côté, Lena a été une enfant à problème pour les surveillantes. Moqueuse, bagarreuse, colérique ou encore, blagueuse, mais aussi casse-cou. Hel a toujours eu un problème de comportement et cela était dû à son sentiment d’abandon. Un moyen de se faire remarquer et d'être le centre du monde. Et de l’autre, après ses retrouvailles avec sa famille, Helena a suivi une éducation plus stricte, mélangée à de l’amour familial qui lui manquait tant. Bruce et Selina lui ont donné une éducation mêlant sévérité pour devenir une justicière et d’amour pour lui faire comprendre que la famille est importante et qu’elle n’a plus à se sentir seule.

    Très jeune, Helena avait déjà montré un intellect plus poussé que les autres enfants de l’orphelinat. Cela avait surpris les adultes que la jeune fille sache écrire et lire rapidement, après une rapide leçon. Ceci dit, il était malheureux qu’une enfant comme elle, ne sache pas apprendre à se tenir correctement. Au sein du manoir Wayne, Hel a pu développer cette part de sa personnalité avec la bibliothèque de la famille et au côté de son grand-père qu’elle affectionne énormément. Il était certes très sévère, mais cela n’empêchait en rien de partager des moments sympathiques entre eux. Le vieil homme lui a fait découvrir le goût de la musique classique ou de la chasse, par exemple. Huntress a également pris ses marques dans sa nouvelle vie. Son intellect n’est pas son unique point de caractéristique, car la curiosité fait également partie de son être. On a beau disposé d’une forme d’intelligence développée, mais si on n’est pas curieux, on se limite soi-même dans l’apprentissage de divers sujets. Sa curiosité l’a poussé à s’intéresser à l’informatique en écoutant Barbara Gordon en parler ou à la technologie quand Tim lui en parlait autour d’un sandwich sur les toits de Gotham City.

    La loyauté est un élément essentiel quand on fait partie d’une famille aimante et d’une équipe afin de maintenir une certaine cohésion. Évidemment, il y a d’autres choses à prendre en compte comme la communication ou le respect. Helena aime beaucoup sa famille, malgré les hauts et les bas qu’on peut rencontrer. Certes, son père n’est pas quelqu’un qui cause beaucoup et qui a tendance à vouloir tout faire seul. Sa mère aime son indépendance et elle a ses mauvaises habitudes. Les querelles entre frères, amis ou par moments, Batman se met tout le monde à dos à cause de ses décisions. Son grand-père n’échappe pas à cela. Cependant, il y a toujours une forme de loyauté qu’Helena a envers sa famille et ses proches. Elle les aime et cela peut aussi l’amener à avoir peur de les perdre à tout jamais. Cela la conduit à un point de caractère comme autoritaire afin que certains prennent leur mission au sérieux. Il faut savoir que s'il arrivait malheur à ses proches, il est possible qu’Helena entre dans une colère noire, incontrôlable et aveugle, au point de perdre une forme de lucidité et de raisonnement. Pour cela, la brune peut faire confiance en ses proches pour la stopper et trouver les bons mots ou moyens pour la stopper.

    Malgré tout cela, Helena est une femme qui a le coeur sur la main, et elle peut se montrer gentille, douce et souriante envers tout le monde. Contrairement à son père, Helena Wayne n’est pas un masque, mais une partie de son âme qu’elle ne peut pas toujours utiliser lorsqu’elle porte le costume. Elle a également d’autres défauts comme la rancune, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect, qu’on s’en prenne aux autres (amis ou simples inconnus) gratuitement. Là-dessus, Lena est rancunière et le pire, c’est qu’elle est surtout obstinée. Du coup, ne croyez pas qu’il sera simple d’échapper à sa rancune avec quelques mots. Elle a tendance à être méfiante et ne pas confier sa confiance au premier venu. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, Helena montre une détermination à toute épreuve.

    Depuis la mort de sa mère et de son père, Helena se montre un peu plus sombre qu’avant surtout lorsqu’elle devient Huntress. La jeune Wayne peut se montrer un poil plus violente et cynique qu’avant.

    Physique

    Helena est une jeune femme qui prend soin d’elle, voulant montrer une bonne image en tant qu’héritière des Wayne. Une longue chevelure de couleur noir de jais qu’elle a tendance à les attacher ou à les laisser libre comme l’air, pour les faire flotter, dans un courant d’air. En réalité, tout dépendra de ses envies et des situations. On dit qu’elle a les yeux de son père, mais qu’elle a le regard de sa mère. De magnifiques yeux bleus, couplé à un regard charmeur qui pourrait faire séduire bien des hommes comme des femmes. Contrairement à sa mère, qui dispose d’un charme et d’une grande séduction, Helena n’a jamais usé de cela pour plaire à certains. En réalité, on peut supposer que la jeune Wayne est un peu prude et qu’elle n’a pas trop confiance en ses charmes. Pourtant, elle possède les traits physiques d’une athlète avec une silhouette svelte, avec un teint caucasien.

    Helena se maquille de temps en temps, plutôt légèrement sans en faire de trop. Dans son style, la jeune femme reste simple, proposant parfois un rouge à lèvre noire ou mauves et de même pour le vernis à ses ongles.

    En terme de tenue, tout dépendra de ses humeurs ou des occasions. Elle peut porter des shorts comme des jeans, des jupes ou des robes, en soi, la brune n’est pas difficile. Dans les lieux importants comme gala de charité par exemple, on aurait toujours tendance à la voir porter des robes de tout style et de couleur différent qui colle bien à son teint, ses yeux et ses cheveux. Il ne faut pas oublier qu’elle représente la famille Wayne.

    Shemesh

    Je fais du rp depuis + de 10 ans maintenantJ'ai découvert le forum par topsiteCode règlement validéCe personnage est mon Main compte
    https://dcstories.forumactif.com/t144-helena-wayne-huntress-ii#710
    Helena Wayne
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II 41342_v
    msg : 18
    pts : 30
    Pseudo : Shemesh
    Multicomptes : N.A
    Statut RP : Présent
    Helena Wayne | Huntress II Helena11
    Groupe : Heroes
    Surnom : Lena
    Nom de code : Huntress
    Âge : 24 ans
    Métier : Étudiante à l'université de Gotham City
    Espèce : Humaine
    Pouvoir : Aucun
    Allégeance : Batfamily.

    Histoire

    (minimum 500 mots)Naissance à neuf ans
    Orphelinat et flammes
    Tout commence par une mère qui abandonne son enfant dans un orphelinat de Gotham City. Cette mère est Selina Kyle, de son identité secrète, Catwoman. La jeune femme a attiré l’attention sur elle, il y a neuf mois après quelques trahison pour son compte personnel. Cependant, Selina ne s’attendait pas à tomber enceinte du Batman. Sans dire quoi que ce soit à personne ni même à Bruce Wayne, elle se cache avec l’aide de Holly Robinson. Lorsque l’heure est venue, c’est Leslie Thompkins qui l’aide à accoucher dans une planque. À sa demande, Leslie gardera l’accouchement secret. Helena naît dans le secret, mais les secrets à Gotham City ont tendance à souvent être découverts. Ce soir-là, une ombre a pu voir ce qui se passait. Au vu du danger de Gotham, la femme a divers ennemis sur le dos : Poison Ivy, Harley Quinn, le Joker ou encore, Carmine Falcone. Hors de question de mettre sa fille en danger, Catwoman décide de la mettre dans un orphelinat dans le plus grand secret, pendant que Holly Robinson fait diversion avec son costume de Chatte.

    La vie dans l’orphelinat a été paisible dans les premières années de sa vie, avant de comprendre ce que signifiait sa maison. Abandonné par ses parents, il y avait d’autres enfants, tous avec des personnalités différentes : perturbation, bagarreur, timide, etc. L’enfant devait trouver sa place, mais lequel ? En soi, elle préfère rester seule pour éviter d’être encore abandonnée. Lena apprend vite à écrire, lire et compter, tout en étant instable dans son comportement. Bagarreuse, perturbatrice, blagueuse ou encore, pitrerie enfin il était difficile de la calmer. Les enfants sont confrontés rapidement à la dure réalité, car on leur dit rapidement la vérité quand ils ont l’âge de comprendre. La jeune Kyle a compris rapidement que les parents qui venaient adopter ne s'intéressait pas à elle. Tout ce que la petite brune savait sur elle, c’est juste son prénom que sa mère aurait donné à l’une des adultes. Si en soi, elle peut se sentir en sécurité dans l’orphelinat, on reste à Gotham City et personne n’est protégé pour toujours.

    Un jour, sans que personne ne s’y attende, Firefly met le feu à l’orphelinat pour échapper à Batman. Il y parvient, car le Chevalier Noir préfère sauver des enfants et venger cela plus tard en l’attrapant. Cela dit, Helena n’aimait plus vivre enfermée dans ce bâtiment en feu et être déplacée ailleurs. Du coup, elle décide de s’échapper dans les rues du Gotham City, en compagnie de sa peluche de chat noir. Innocente, elle ne comprenait pas les dangers qui rôdaient dans la cité du crime. Elle n’a que neuf ans et la mort peut la frapper à tout monde. Et malheureusement, le danger la frappe, un groupe d'individus tente de la kidnapper pour la vendre, mais une silhouette sort de l’ombre de la ruelle et des balles élimine les criminels sans aucune pitié. La petite est apeurée et perdue, les larmes coulant sur ses jambes, elle fixe l’homme dont son apparence se fait vite reconnaître.

    axvt.jpg

    « Tu n’as plus à avoir peur, Helena. À présent, il est temps pour toi, de m’accompagner. Ta véritable famille t’attends et ta mère va devoir s’expliquer. Debout, tu es une Wayne, et chez nous, on ne pleure pas, on reste debout et faisons face à l’adversité. »

    Raconte le Batman plutôt terrifiant, qui n’attend pas l’accord de la petite pour l’emmener de force dans la Batmobile. Bruce et Selina vont avoir une longue discussion, mais il n’était plus possible de laisser sa petite fille dans un orphelinat, surtout qu’il avait laissé sa chance à Catwoman pour la récupérer. Thomas n’est pas Bruce, il est loin d’être tendre avec Selina comparer à son fils. Ceci dit, Helena appartient à l’orphelinat et il y a peut-être des chances qu’on la recherche ou la croit morte. Ce ne serait pas bon pour la famille Wayne, même si son cas est inconnu des médias. Prévenant Selina et Bruce par radio, ainsi que Dick Grayson aka Robin. Sur un toit, tout le monde est réuni pour discuter sérieusement, malgré l’incompréhension de certains comme Bruce et Richard sur le moment. Catwoman est rassurée de voir sa fille vivante et en pleine forme, avant de craquer et de la prendre à bras. La femme se met à expliquer ses choix : Abandon d’Helena dans un orphelinat et de n’avoir rien dit à l’héritier des Wayne. Bruce a un peu de mal que Selina et Thomas ont pu garder cela secret sans qu’il le sache. Quant à Robin, ce dernier semble rassurer Lena. La petite n'a que neuf ans, elle a un peu de mal à comprendre la situation.

    Pour faire bien et éviter d’éveiller des soupçons, tout comme éviter cinquante questions pour savoir d’où sort Helena. Ils décident de la ramener au GCPD, Jim Gordon étant quelqu’un de confiance, il saura la placer auprès des responsables. Le lendemain, Selina qui est accompagnée de Bruce, décide de récupérer Helena de manière officielle. Après quelques paperasses, Helena devient une Wayne tandis que Selina décide d’arrêter sa carrière de voleuse et de vivre au manoir.
    11 ans
    Robin
    Cela fait deux ans qu’elle fait partie de la famille Wayne et qu’elle suit une éducation, ainsi qu’un entraînement plutôt strict. La jeune fille a découvert, très tôt, que son père est Batman et que sa mère est Catwoman. Son grand-frère, Richard Grayson est Robin et que son grand-père est l’ancien Batman. En plus que son rêve d’être dans une famille est devenue réalité et en mieux, retrouvailles avec ses véritables parents, ils sont également des justiciers, même si sa mère a été une voleuse. Sa relation avec Selina devient de plus en plus forte, Lena a pardonné à sa mère, en ayant un peu compris sa situation et elles profitent pour rattraper le temps perdu. Il en est de même avec Bruce, son père qui cherche à avoir une place dans le cœur de sa fille, en tant que papa. Évidemment, elle entretient une relation fraternelle avec Dick et ce dernier l’aide beaucoup durant ses entraînements, ainsi que ses devoirs d’école. Malgré son jeune âge, tout comme Richard, elle va devenir Robin, mais pas avant d’avoir suivi un apprentissage accru. Entre-temps, elle peut voir un visage différent chez son paternel quand il porte le costume. Ce dernier se dispute avec Dick à propos de ses méthodes, légèrement limites. Dick est plutôt grand et il devient Nightwing pour continuer ses patrouilles en solitaire ou avec l’aide de Batgirl.

    Helena devient Robin et elle poursuit sa formation, quitte à patrouiller avec Batman et Selina. Bruce est un peu plus tendre avec Helena en tant que père et Batman, ayant compris ses erreurs avec Grayson. Lena s’occupe que des petites frappes, car il n’était pas question qu’elle affronte le Joker, Killer Croc ou d’autres criminels bien connus dans ses registres. Jouer un tel rôle est important dans la vie de la brune, ainsi ça lui permet de passer du temps avec son père et sa mère. D’ailleurs, Thomas s’immisce dans l’entraînement de sa petite fille, lui apprenant à utiliser des armes comme des armes à feu ou divers. Même si le Chevalier Noir lui évite les grosses prises pour sa sécurité, Gotham City est comme une entité vivante, elle décide à la place de tout le monde. En effet, tôt ou tard, Robin devra faire face à un ennemi plutôt coriace et dangereux pour son existence en ce monde. Et cela ne manque pas de se réaliser. Helena patrouille en compagnie de Selina, sa mère a tendance à la laisser se débrouiller seule, mais elle ne reste jamais loin de son enfant.

    Cette patrouille lui fait tomber sur Harley Quinn et Poison Ivy, en train de cambrioler un magasin. Un combat difficile pour la Robin face à des criminels étant habitués à la batfamily à force de les combattre. Cela dit, Catwoman intervient pour aider sa fille, mais l’affrontement est compliqué. Lena est affaiblie, malgré ses efforts, mais ses blessures durant ses entraînements ne la rendent pas très efficace dans un combat prolongé. Cependant, Batman et Nightwing font irruption afin de balayer les deux évadés d’Arkham avant de les arrêter. À ce moment-là, la jeune Wayne comprend toute la difficulté d’endosser ce costume et cela lui donne envie de faire beaucoup plus. Or, Dick lui demande de prendre soin d’elle, car ce n’est pas en étant épuisé et à peine remise de ses blessures qu’elle fera toute la différence. Helena suit les conseils de son aînée et espère être une meilleure Robin.
    13 ans
    Jason Todd & les Birds of Prey
    Un jour, Bruce ramène un jeune garçon qui est parvenu à retirer les roues de la Batmobile. Un jeune garçon délaissé par son père, du nom de Jason Todd. Il devient alors le troisième Robin, mais il est différent de Dick. Helena a l’oeil, ayant grandi autour d’autres enfants et tous ayant été abandonné par leur parent, lui, il était un peu plus colérique. La brune pouvait voir que son père aidait Jason à garder l’esprit clair durant sa formation de justicier. En soi, il voulait un nouveau Dick Grayson, mais cela ne fonctionne pas comme il l’avait prévu. Or, le Chevalier Noir le remarquera plus tard. De son côté, Helena sympathise avec le jeune garçon et lui transmet quelques conseils pour qu’il s’améliore en tant que Robin. Ayant que treize ans, Lena ne peut pas devenir indépendante si aisément, elle manque de force et d’expérience. Cela dit, Barbara Gordon, en compagnie de Birds of Prey, la prend sous leur aile afin de la former beaucoup mieux, vu que Bruce s’occupe de Jay. Dinah Lance lui apprend les arts martiaux, un peu plus poussés, étant l’une des meilleures combattantes de la Justice League. Barbara Gordon lui apprend tout ce qu’elle doit savoir sur l’informatique, ayant une meilleure expérience dans le domaine que Batman. Helena Bertinelli lui apprend les secrets du monde de la mafia et le maniement de l’arbalète.

    Son entrée dans les Birds of Prey permet à Helena de s’émanciper de ses parents, de se détacher d’eux et d’apprendre d’elle-même, tout comme de découvrir de nouvelles expériences. Évidemment, il est difficile pour une mère de laisser son chaton,  loin de ses yeux félinés. Selina garde par moments un œil sur sa fille, tout comme elle n’hésite pas à venir l’aider de temps en temps, sans trop s’immiscer dans sa vie. À côté, Helena parvient à former un duo plutôt sympathique avec Jason, jouant la grande sœur. Ensemble, ils parviennent à mettre fin à l’une des affaires du Pingouin, rendant ce dernier fou de rage. En compagnie des Oiseaux de la Nuit, Robin combat Harley Quinn, Poison Ivy, Victor Zsasz ou encore, le Ventriloque (Wesker). Plus Helena affronte d’ennemis, enquête, s'entraîne et apprend de nouvelles choses, et plus, elle devient meilleure. De plus, cela lui permet de se faire des amies, certaines plus vieilles qu’elle, mais au moins, elle ne se sent plus seule.
    16 ans
    La mort de Jason Todd
    Cela devait arriver tôt ou tard, mais personne ne s’attendait à une telle chose. Le rôle de justicier est difficile et comporte un risque de mort à tout moment. Qu’on soit Batman, Robin, Wonder Woman ou encore Superman, on ne peut échapper à la mort. Helena avait pu voir certains signes dans le comportement de Jason comme étant colérique et impulsive, mais il n’a jamais perdu le contrôle et il n’a jamais trop franchi les limites en sa présence. Difficile de savoir si Batman ou Thomas ont pu voir cela, même si il y a des chances que oui. La jeune adolescente n’a jamais cherché à discuter avec Jay à ce sujet ni à se confier à ses proches sur ce qu’elle pensait de lui. Il était comme son petit frère, un ami et un partenaire avec qui elle voulait passer sa vie à côtoyer et à aimer comme une soeur aime son frère. Lors de sa mort, la Robin n’était pas présente, elle venait d’être sauvé par Supergirl, la première rencontre et son premier coup de foudre. À ce moment-là, Jason et Bruce se trouvent au Moyen Orient afin d’empêcher le Joker de vendre une arme nucléaire à un groupe terroriste. Mais entre-temps, Jay avait fait des recherches sur sa mère et elle se trouvait également là-bas, c’est pour cela qui a tant tenu à y aller avec lui. Malheureusement, Jason est tombé dans un piège et il en est mort dans une explosion.

    Helena avait pleuré toutes les larmes de son corps, sur les épaules de sa mère. Une période sombre dans la Batfamily, même si ce n’est que le début. De son côté, son père est devenu plus violent et solitaire, refusant que sa fille porte le costume de Robin, de peur qu’elle meurt aussi. Les criminels recevaient un châtiment violent lorsqu’ils tombaient entre les griffes du Chevalier Noir. Le Joker était sa cible et le Clown était revenu à Gotham City en montrant sa joie d’avoir tué un Robin. Batgirl, Nightwing, Black Canary et même Superman ont cherché après le Prince du Crime, avant que Batman lui tombe dessus et commis l’impensable. Thomas demande à tout le monde d’arrêter leur recherche et de le laisser faire. Superman refuse sa demande, mais le père de Bruce use d’une kryptonite pour mener l’Homme d’Acier.

    « Ici, on est à Gotham, petit. Tu te crois si invisible que cela ? Si je peux mettre la main sur de la kryptonite, alors ce clown en a peut-être en stock. Que ferais-tu si tu es seul face à lui et ton point faible, gamin ? »

    Thomas a toujours été très sévère et autoritaire, mais il n’avait pas tort lorsqu’il prenait la parole. D’ailleurs, ce dernier autorise Helena à remettre le costume de Robin, malgré l’interdiction de son père. Grand-père et petite fille, ensemble, ils parviennent à retrouver le Joker qui avait tendu un piège à Batman. Or, il ne s’attendait pas à les voir débarquer. Thomas stoppe Bruce dans sa colère, mais c’est la réaction d’Helena qui surprend les deux hommes. La jeune adolescente violente le Joker à coup de poing, démontrant une colère sans limite et aveugle, avant d’être stoppé par Supergirl et Wonder Woman. À ce moment-là, la Justice League, les Titans et d’autres héros étaient présents pour stopper Batman et le Joker, mais il ne s’attendait pas que ce soit Robin qui doit être stoppé. Kara décide d’emporter Helena loin des lieux tandis que le Joker explose de rire.

    « Ahahah !!!! Je n’aurais jamais imaginé qu’un des Robin serait un mini-Batman en colère, ahahah !!! »

    Helena parvient à faire son deuil, en se confiant à Kara, pleurant encore et exprimant qu’elle avait perdu le contrôle sans savoir pourquoi. D’aussi loin qu’elle s’en souvient, Hel n’a jamais eu un tel comportement si dévastateur et extrême envers quelqu’un. La mort de Jason l’a énormément touché et à la suite de ces évènements, la jeune Wayne cherche à contrôler cela avant qu’elle commette l’irréparable.
    17 ans
    Tim Drake
    Cela faisait une année que Jason était mort et Helena cherchait à reprendre sa vie en main, tout comme ses proches comme Bruce et Dick par exemple. Depuis ce moment, Robin faisait régulièrement équipe avec Supergirl, formant un duo explosif. Ensemble, elles avaient pu vaincre quelques criminels un peu partout comme Killer Frost, Ultra-Humanite ou encore Metallo. Des combats loin d’être facile, mais en coopérant, elles sont parvenu à réussir à vaincre l’ennemi. De plus, une question lui troque à l’esprit : Doit-elle encore porter le costume de Robin ? À ses yeux, le rôle de Robin est réservé au débutant et partenaire de Batman. Cela fait bien longtemps que l’oiseau a pris ses ailes et s’aventure de manière indépendante au sein de Gotham et dans le monde. Ceci dit, être Robin, ça lui rappelle tant de souvenirs, bon comme mauvais. Il est difficile de passer à autre chose et prendre un autre nom de code comme l’a fait Dick Grayson. Le crime à Gotham sévit encore plus et la Batfamily doit devenir encore plus forte.

    Un jour, un jeune garçon se pointe dans une ruelle où Batman et Robin s’y trouvent, en compagnie de Catwoman. Le trio parlait d’une affaire de meurtre orchestré par Zsasz et ce garçon voulait aider dans leur tâche. Batman refuse son aide, car ce n’était pas son travail. Cela dit, ce jeune garçon se fait appeler Tim Drake et il sait que Bruce Wayne se cache derrière le costume, que derrière Robin et Catwoman, il y a Helena Wayne et Selina Wayne. (Récemment marié à Bruce Wayne). Impressionné par ses investigations, il accorde à Timothy une chance de devenir Robin à son tour. Il le teste, afin d’éviter un second Jason Todd. Il réussit le test haut la main et le voilà Robin, le quatrième du nom. Jusqu’à aujourd’hui, Lena est la seule à avoir tenu le rôle de Robin pendant longtemps, peut-être un peu plus que Richard. Est-il tant pour elle de passer réellement le flambeau à Tim ? Pour cela, l’adolescente se tourne vers son grand-père pour obtenir conseil.

    « Dis-moi grand-père. Ne serait-il pas tant que je prend également mon envol comme Dick ? C’est-à-dire donner le flambeau à Tim en tant qu’unique Robin ? Disons que cela me trotte dans la tête depuis un moment. »

    « Le rôle de Robin n’est pas un grade, un titre ou quoi que ce soit d’autre. Le fait d’obtenir un autre nom de code ne fait pas de toi une nouvelle personne, si cela n’est pas sincère, Helena. Passer le flambeau ? Si tu sens que c’est le moment de devenir une nouvelle version de toi-même alors fais-le. Il n’y a que toi qui puisse prendre une telle décision. Dick est devenu Nightwing, non parce qu’il désapprouvait totalement les méthodes de Bruce, mais aussi parce qu’il a mûri, il a saisi l’opportunité de devenir une meilleure version de lui-même en s'émancipant de Robin. Et toi, qui souhaites-tu devenir ? Une nouvelle version de toi en Robin ? Une nouvelle Batgirl ? Batwoman ? Ou une meilleure Helena Wayne et Robin ? »

    En soi, ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Porter le nom de Robin ou une nouvelle identité héroïque ne changerait rien, si elle reste qui elle est. Une suiveuse ? Une leader ? Assumer son indépendance et se sentir prête à évoluer différemment qu’aujourd’hui ? Elle a le temps d’y réfléchir. En attendant, elle prend le temps de mieux connaître Tim, de voir ce qu’elle peut lui transmettre et étonnement, ce dernier lui transmet quelques connaissances dans le domaine de la technologie. Drake est un garçon d’une intelligence supérieure à la moyenne et son jeune âge ne joue pas contre lui. Il est différent de Dick et de Jason, il se démarque par son propre style. Il n’est pas un Robin comme les autres et c’est cela que Bruce recherchait au plus profond de lui. Cet aspect permet à la jeune Wayne de mieux comprendre sa place en tant que Robin. Se détacher petit à petit de son père et de sa mère, de trouver sa propre voix et construire sa propre vision de la justice et de l'héroïne qu’elle veut devenir.
    18 ans
    Renaissance : Red Hood
    Les quartiers de Gotham City ne sont jamais calmes, malgré la présence de plus de héros. Il y a eu de nouvelles têtes comme Spoiler aka Stephanie Brown dont Tim est tombé amoureux, Black Bat aka Cassandra Cain ou encore Bluebird aka Harper Row. Un certain Azrael a fait aussi son apparition. Batman l’a combattu, car Az prenait sa mission divine un peu trop au sérieux et depuis, il respecte Batman. Cependant, la pègre de Gotham subit bien des défaites à cause d’un certain Red Hood. Un nouveau méchant, cherchant à contrôler la Pègre et semant la mort et le chaos dans la ville. Le chevalier noir a tenté de la stopper, mais ce dernier semble connaître ces techniques par coeur. Batgirl et Nightwing enquêtent sur la présence de la Ligue des Assassins et particulièrement sur Talia al Ghul. Spoiler et Red Robin enquêtent sur les trafics de ce Red Hood. Tim a décidé de mettre le mot Red pour se différencier d'Helena. D’ailleurs, Robin et Back Bat affrontent les hommes de main de Red Hood, même si ces derniers semblent être des boucliers humains. Cassandra lui a appris à mieux se battre et elle est super forte et badass.

    Helena fait la rencontre de Red Hood et un combat se déclenche, cependant, son adversaire cherche surtout à la perturber par des discours sur son rôle de Robin et le fait que Batman n’est pas le héros qu’il prend être. Selon lui, Lena devrait laisser sa colère éclater contre les criminels comme elle l’a faite contre le Joker. Il était fort et il est parvenu à disparaître du champ de vision de la jeune Wayne. Là-dessus, la brune n’a pas compris pourquoi il tente de dissuader Hel de lutter au côté de Batman. Plus tard, durant une réunion dans la Batcave, Lena apprend que Talia al Ghul a ressuscité Jason Todd et qu’elle a manipulé son esprit grâce au Puits de Lazare afin qu’il serve la Ligue. Un terrible choc pour tout le monde et Bruce demande à tout le monde de le laisser gérer le cas de Jay. Il devait se faire pardonner et expier ses fautes. En même temps, le Joker s’évade de l’Asile d’Arkham avec l’aide de Black Mask afin de tuer Red Hood. La Batfamily se met sur plusieurs objectifs pour éviter une guerre entre deux camps. Spoiler, Red Robin, Bleubird et Black Bat s’occupent des assassins de la ligue pour repousser Talia. Nightwing, Batgirl et Batwoman s’occupent de la pègre de Black Mask. De son côté, Batman gère Red Hood et le Joker dans un duel explosif. Pendant ce temps-là, Helena se retrouve nez-à-nez avec Talia al Ghul.

    Batman parvient à neutraliser le Joker et Red Hood en empêchant Jason de tuer le clown et lui faire entendre raison. Le reste de l’équipe réussit leur objectif, avant de rejoindre Batman. Malheureusement, Helena est vaincue et grièvement blessée par Talia al Ghul. Celle-ci menace de tuer Robin, si Jay ne réussit pas à accomplir sa vengeance pour se libérer du Chevalier Noir. Jason choisit Helena, en tirant sur Talia, mais celle-ci dans sa colère cherche à tuer la jeune brune, mais Selina intervient et pousse Talia dans la baie de Gotham. La al Ghul est considérée comme morte, mais Bruce doute beaucoup de cette information. Pendant plusieurs jours, Lena sera en soin intensif, surveillée par Leslie Thompkins et sa fille, Jada. Plus tard, Hel apprendra que Jason est parti seul de son côté pour trouver une raison à sa vie, en lui laissant un cadeau : Un numéro pour le contacter en cas d’urgence et besoin de parler.
    20 ans
    Adieu Maman
    Selina a toujours eu tendance à reprendre ses mauvaises habitudes, mais là, c’était pour ralentir les gangs et la pègre. Elle leur vole généralement leur butin, leur plan et d’autres choses de ce style. Black Mask étant en prison depuis l’affaire Red Hood, c’est Harvey Dent aka Double Face qui a repris une grande partie de la Pègre, au détriment du Pingouin qui cherche à s’emparer du pouvoir. Helena a remis le costume de Robin et elle décide d’aider sa mère dans ses missions, de temps en temps. D’une autre part, la jeune femme vient en soutien aux autres héros pour renforcer leur lien et à mieux les connaître. Cependant, la vie n’est pas toujours tout rose et Catwoman devait calmer les ardeurs de Double Face. Du coup, elle cherche à obtenir des informations sur ses différents réseaux, business pour que la Batfamily frappe là où ça puisse faire mal et le ralentir pour du bon. En soi, Sel est passé de voleuse à espionne, là-dessus, Lena vouait une admiration pour sa mère, la trouvait trop classe.

    La Batfamily frappe à plusieurs endroits à la fois : Vente d’arme, drogue, trafic d’humain, bref Dent ne pouvait pas se laisser faire de la sorte. Ce dernier tend alors un piège à Catwoman, après que le Pingouin lui souffle l’information. Pourquoi aider son rival ? Un moyen de mettre Batman en colère et que Harvey tombe pour de bon. En soi, Cobblepot cherche à accélérer les choses. Batman apprend la chose et tente de venir sauver sa femme, en compagnie d’Helena. Malheureusement, Catwoman se fait tuer par Harvey Dent et ses hommes, avant qu’ils prennent la fuite. Batman est abattu tandis qu’Helena est complètement abattue par le chagrin. Aux informations, il a été dit que Selina Wayne a été tué par un voyou. L’enterrement a été long et pénible pour Lena, car elle avait beaucoup de mal à cacher sa souffrance et sa peine d’avoir perdu sa mère. La Justice League, les Titans et pas mal de héros ont été présents en civil pour rendre hommage à Selina Kyle. Kara s’est montrée très présente pour sa meilleure amie. Or, après le chagrin vient la colère. Robin ne perd pas un instant pour s’équiper et traquer Harvey Dent et ses hommes.

    Helena parvient à les retrouver dans un bâtiment piégé, car Harvey pensait se sacrifier en tuant Batman avec lui. Or, il ne s’attendait pas à ce que Robin le mette en difficulté. Lena est dans une transe colérique, au point qu’elle ne fait pas attention à ses blessures et ses coups ont pour objectif de briser totalement l’ennemi. Face à Double Face, elle déchaîne sa colère, avant que le bâtiment s’écroule sous l’explosion de C4 placé sur des murs porteurs et des poutres. Batman arrive en retard comme la plupart de ses alliés, avant que quelque chose d’extrêmement rapide percute violemment le bâtiment et en ressort avec Robin. Supergirl avait entendu l’appel à de Bruce, même si cela était destiné à Superman à la base.

    axvt.jpg


    « Helena…Je comprends ta colère et ton envie de vengeance, mais pitié, ne te tue pas. Selina n’aurait pas voulu que tu risques ta vie pour la vengeance. Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu es la plus belle pierre précieuse du monde à ses yeux alors vis pour elle. Sois forte. »

    « Mais…c’est tellement dur de penser que je vais vivre sans pouvoir la revoir, sans lui dire que je l’aime et que je suis fière d’être sa fille. Dur de ne pas faire les boutiques avec elle, aller à la fête foraine sans elle, regarder des films, se taquiner, lui confier mes problèmes et mes amours…Comment vivre dans un monde sans elle ? »

    « Je te comprends tellement, Lena. Cela dit, elle vivra dans ton coeur et à travers tes souvenirs. Même si c’est dur, tu dois aller de l’avant, tu n’es pas seule. Tu m’es précieuse et je t’aime fort comme tant de personne en ce monde. »

    Reprendre une vie normale après la perte de sa mère, ça ne sera pas simple. Le monde devient de plus en plus dangereux. Comment continuer à se battre, en ayant l’impression que rien ne change ? Il est fini le temps de la sympathie. Elle est la fille de Batman et de Catwoman, elle va honorer le sang qui coule dans ses veines.
    23 ans
    Gotham Knight
    Le monde devient plus violent et sans pitié, les criminels de Blackgate et les psychopathes de l’Asile d’Arkham gagnent en puissance. À croire que malgré leur défaite, ils évoluent, de plus en plus. Il y a un an, James Gordon a été tué par le Joker tandis que Barbara Gordon a été grièvement blessée par balle par le Clown. Babs a dû mettre un long moment pour s’en remettre psychologiquement et là-dessus, Helena sait de quoi elle parle. Pour honorer Jim Gordon, Barbs est devenue Oracle et elle dispose du Beffroi comme quartier général. Le rôle de Batgirl est repris par Cassandra Cain, après le refus de Helena. La jeune Gordon souhaite que le nom de Batgirl perdure pour démontrer que rien ne peut briser les héros. Holy Robinson, amie de Selina, a repris le costume de Catwoman. Cependant, Batman a combattu le Joker dans un combat à grande échelle et ce dernier tue le Joker par la force du destin. Nightwing n’ayant pas apprécié cela, s’éloigne de Bruce tout comme Jason et Tim, en voulant prendre du recul.

    Une année plus tard, Batman mène une enquête en secret, mais le retour de Ra’s al Ghul perturbe ses plans. Le leader de la Ligue des Assassins affronte le Chevalier Noir dans la Batcave. Thomas Wayne se trouvant à Metropolis et le reste dans Gotham, il n’y avait personne au manoir pour intervenir. L’affrontement dure quelques minutes, Bruce profite du peu de temps de répit pour envoyer un “Code Noir” à ses alliés : Un message annonçant sa mort et que Gotham est entre leur main. Au même moment, Helena dans la batmobile reçoit un signal d’alerte de la Batcave et tente d’y aller, tout comme de contacter son père. Bruce a un dernier message pour sa fille.

    axvt.jpg

    À la suite de ce message, la Batcave explose tout comme le manoir Wayne, avec Batman et Ra’s al Ghul à l’intérieur. Les deux hommes meurent dans l’explosion et l’effondrement des lieux. La Batfamily arrive trop tard et parvient tout de même à retrouver le corps inerte de Bruce dans les décombres. Helena a perdu son père, elle n’a plus de parents et la voilà orpheline à nouveau. Cette fois-ci, c’est Cassandra Cain qui lui sert d’épaule pour exprimer son chagrin. Le coeur d’Helena se brise et elle n’a plus la force de mettre le costume. Elle abandonne le rôle de Robin après l’enterrement de son père, présidé par Jacob Kane, l’oncle de Bruce, suivi de Thomas Wayne.

    Helena erre devant les décombres du manoir Wayne tandis que la Batfamily tente de découvrir ce qui s’est passé. Pour Dick et Barbara, il n’était pas concevable que Ra’s cherche à tuer à tout prix Batman, sans une raison particulière. De plus, ils ont appris que Talia a incinéré le corps de son père, au lieu de le ramener à la vie avec un puits de lazare. Gotham vit, tout le monde retourne à ses occupations tandis que le temps semble s’arrêter pour Helena. Que faire ? Difficile de le savoir. Thomas Wayne intervient pour remettre sa petite fille sur le chemin de la raison. Elle est la digne héritière de Bruce et de Selina, elle est plus humaine, plus forte et intelligente, mais sa sensibilité semble la perdre. Depuis tant d'années, elle a été déterminée, obstinée et implacable, en plus de vouloir trouver sa place. Son père voulait qu’elle vive, qu’elle soit forte et qu’elle continue de mener cette guerre contre le mal. Pour lui, sa fille était l’une des clés pour parvenir à ramener la paix dans Gotham City. De plus, elle n’est pas toute seule. Gotham a besoin d’elle. N’oublie jamais les dernières paroles de ton père.

    La jeune Wayne se rend au Beffroi où elle y retrouve Barbara dans son rôle d’Oracle. Helena demande à son amie de lui confectionner un costume à l'image d'Huntress. En effet, Helena Bertinelli a arrêté sa carrière de justicière, après avoir perdu son bras droit durant un combat contre Brainiac avec la Justice League. Il était temps qu’une nouvelle version d'Helena Wayne voit le jour et la naissance  d'Huntress est arrivée. Changement de style de combat, costume et armes, l’arbalète. Par la suite, Lena enquête avec les autres sur la Cour des Hiboux qui fait la guerre contre la Ligue des Assassins. Ensemble, ils parviennent à découvrir que le froid est le point faible des Ergots. Cela dit, Mister Freeze, Clayface et Enigma font leur retour pour donner un peu plus de boulot à tout le monde. La jeune Wayne neutralise Mister Freeze avec l’aide de Spoiler et Batgirl tandis que Nightwing gère en solitaire Enigma. Pour Clayface, Thomas Wayne a remis le costume avec le soutien d’un certain Signal aka Duke Thomas, qu’il a pris sous son aile. Oracle parvient à organiser les plans d’action de la Batfamily avec brio. L’arrivée de Black Canary, Manhunter, Misfit, Starling, Lady Blackhawk et Dove signe une remontée en force dans cette guerre avec de tels alliés

    Les Birds of Prey venu en renfort s'occupent de la criminalité de Gotham tandis que la Batfamily gère la Cour des Hiboux et la Ligue des Assassins de Talia. La voix, celui qui est élu pour diriger la Cour des Hiboux était Jacob Kane, au détriment de Kate Kane aka Batwoman qui a dû stopper son propre père, avec l’aide de Thomas Wayne et Nightwing. N’ayant que peu de piste sur la ligue, jusqu’à ce que Talia assassine Jacob avec une flèche magique. Après diverses investigations, Helena remonte la piste de la Ligue sous Gotham et juste à côté de la Batcave en ruine. Talia a découvert un puits de lazare qu’elle utilise pour créer un nouveau chef à son armée. Helena s’introduit seule jusqu’à son ennemi et là-bas, la jeune Wayne découvre que la Al Ghul a ressuscité Bruce pour le manipuler avec le puit de Lazare, à un degré plus élevé que celui de Jason. Talia nargue Lena vu que la dernière fois, elle l’avait largement battu. Un combat s’engage entre elles, mais cette fois-ci, Huntress domine le combat, usant de ses divers apprentissage au combat, jusqu’à ce que la criminelle utilise Bruce pour que celui-ci tue sa fille. Helena parvient à le ramener à la raison, mais Talia revient pour la tuer. Une seconde fois, la justicière gagne et la Cour des Hiboux débarque avec des Ergots. Trois camps s’affrontent, jusqu’à ce que l’ancien Batman monte dans sa Batwing et demande à Helena de fuir les lieux.

    « Helena, je suis fière de toi, ma fille. Tu as surmonté bien des épreuves, tu as su trouver ton chemin et tu es devenue celle que tu es devenu. Saches que ta mère serait tellement fière de toi. À présent, je laisse Gotham entre tes mains et celles de nos alliés. Je ferai en sorte que ma dernière mission sera de détruire le puits de lazare. Vis pour toi, vis pour nous, grâce à vous tous, je sais que ma mission en ce monde est terminée et qu’elle repose entre de bonnes mains. Adieu. »

    Bruce fait avancer la Batwing jusqu’au puits de lazare et fait tout exploser avec lui à l’intérieur. Batman s’est sacrifié pour le bien de tous. Et cette fois-ci, Helena ne pleurera pas la mort de son père, car elle a accepté cela. Ces dernières paroles resteront à jamais dans ses souvenirs et à présent, elle est prête à assumer cette vie sans regret. Quelques jours plus tard, Helena s’installe dans un penthouse, profitant de sa nouvelle vie et continuant ses études ainsi que sa vie de justicière.
    24 ans
    Un nouveau monde
    Huntress combat le crime et elle tente de faire régner la justice. Cependant, un jour, un matin, tout en se levant du lit d’une parfaite inconnue, elle a la sensation que quelque chose a changé. Dans la rue, lorsqu’elle se promène, Helena a le sentiment que tout n’est pas à sa place. Comme si son passé n’avait jamais existé, un mal de tête la harcèle depuis son réveil. De retour dans son penthouse, elle suit les actualités, avant de remarquer que tout à changer : Bruce, Selina, Tim, Gotham, la Justice League et bien d’autres encore. Mais, que se passe-t-il ? A-t-elle été téléportée dans un autre monde ? Rêve-t-elle ? Difficile de le savoir, car la brune n’a pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit ni combattu un ennemi. Cela faisait trois jours qu’elle n'avait pas mis le costume donc est-ce planètaire ? En tout cas, elle découvrira la vérité.
    https://dcstories.forumactif.com/t144-helena-wayne-huntress-ii#710
    Helena Wayne
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II 41342_v
    msg : 18
    pts : 30
    Pseudo : Shemesh
    Multicomptes : N.A
    Statut RP : Présent
    Helena Wayne | Huntress II Helena11
    Groupe : Heroes
    Surnom : Lena
    Nom de code : Huntress
    Âge : 24 ans
    Métier : Étudiante à l'université de Gotham City
    Espèce : Humaine
    Pouvoir : Aucun
    Allégeance : Batfamily.

    Les bottins


    Profil

    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    • Mon avatar en format 200x400 : X
    • Mon pseudo : X
    • L'âge de mon personnage : X
    • Le groupe de mon personnage : X
    • Le surnom de mon personnage  : X
    • Le nom de code de mon personnage : X
    • Le métier de mon personnage : X
    • Les pouvoirs/maitrises de mon personnage : X
    • L'espèce de mon personnage : X
    • L'allégeance de mon personnage : X


    Faceclaim

    Code:

    <li><b><!--

    -->Helena Wayne [DC Comics]</b><div><!--
    -->Helena Wayne</div></li>


    Personnage DC joués

    Code:

    <li><b><!--

    -->Helena Wayne</b><div><!--
    -->Huntress</div></li>


    Noms de code

    Code:

    <li><b><!--

    -->Huntress</b><div><!--
    -->Helena Wayne</div></li>


    Allégeances

    Code:

    <li><b><!--
    -->Leader/Membre</b><div><!--
    -->Prénom Nom
    Nom de Code</div></li>


    Multicomptes

    Code:

    <li><b><!--

    -->Premier compte</b><div><!--
    -->Deuxième compte
    Troisième compte</div></li>
    https://dcstories.forumactif.com/t144-helena-wayne-huntress-ii#710
    Timothy Jackson Drake
    More espresso, less depresso
    Helena Wayne | Huntress II TimPapple
    msg : 111
    pts : 80
    Pseudo : Papple
    Multicomptes : Graham Sveindsen & Roy Harper
    Statut RP : Disponible [6/6]
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Tim, Timmy, Red, Little Red, Baby Bird
    Nom de code : Red Robin
    Âge : 18 ans
    Métier : Justicier
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titan
    Bienvenue sur DCS grande soeur !!!

    Une nouvelle personne de plus à rajouter à la collection de Bruce, ça commence à faire une sacrée couvée tout ça 😂

    J'espère juste que notre histoire commune sera moins traumatisante que celle que je partage avec mes autres frères et sœurs 😰

    Bon courage pour la suite de ta fiche !!! 😊
    https://dcstories.forumactif.com/t116-timothy-i-lie-to-batman-drake-wayne-o-red-robin
    https://dcstories.forumactif.com/t148-carnet-de-tim-drake-o-red-
    Elio Phillips
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II XvDw3CC
    msg : 31
    pts : 60
    Pseudo : Arsène (elle)
    Multicomptes : Wolfe Whitaker & Jonathan Crane
    Statut RP : Dispo (4/4)
    image décorative
    Groupe : Unattached
    Surnom : Elio
    Nom de code : Elio
    Âge : 30 ans
    Métier : Détective privé
    Espèce : Humain
    Allégeance : Aucune
    Bienvenue ! 💜 j'ai hâte de découvrir ta plume et ce personnage, bon courage pour ta fiche !!
    https://dcstories.forumactif.com/t129-help-i-m-steppin-into-the-twilight-zone-elio
    Conner Kent
    You don't need a reason to help people
    Helena Wayne | Huntress II ZipZeb
    msg : 89
    pts : 154
    Pseudo : ZipZeb
    Multicomptes : Lucifer Morningstar / Deathstroke /Guy Gardner
    Statut RP : Libre
    Look bad boy, heart good boy
    Groupe : Heroes
    Nom de code : Superboy
    Âge : 18 ans
    Métier : Mécanicien moto
    Espèce : Hybride humain/kryptonien
    Pouvoir : Télékinésie- Explosion télékinétique- Champ de force- Perturbation télékinétique- Sens télékinétique- Télépathie- Télékinésie tactile- Bouclier télékinétique- Super force- Vol- Vision calorifique- Super vitesse- Invulnérabilité- Auto suffisance- Super endurance- Longévité surhumaine- Intellect sur développé- polyglotte-
    Allégeance : Titan
    Hello et bienvenue sur le forum de DC'Stories !!

    J'espère qu'il te plaira , que tu auras plein d'inspiration de Rp, en attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !

    Si tu as des questions tu sais où nous trouver Wink
    Cassidy Sverdlov
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II CassidySv
    msg : 15
    pts : 28
    Pseudo : SuperCactus
    Multicomptes : Alekseï Orlov [OC] | John Constantine
    Statut RP : Dispo ~
    image décorative
    Groupe : Civilians
    Surnom : Keys | Nolan (identité américaine) | Lucky Boy
    Âge : 16 ans
    Métier : Cobaye de laboratoire
    Espèce : Humain (modifié expérimentalement)
    Pouvoir : Télépathie | Contrôle de l'esprit | Communication animale
    WELCOME.
    Une autre chauve-souris à collant ? C'est une tradition dans votre pays ? Suspect
    https://dcstories.forumactif.com/t135-cassidy-sergeevich-sverdlov-le-miracule
    Megan Morse
    You don't need a reason to help people
    Helena Wayne | Huntress II ManonTgd
    msg : 78
    pts : 138
    Pseudo : Echo
    Statut RP : Libre !
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : M'gann M'orzz
    Nom de code : Miss Martian
    Âge : 18 années terriennes
    Métier : Héroïne en devenir
    Espèce : Martienne
    Pouvoir : Télépathie ☼ Télékinésie ☼ Intangibilité ☼ Métamorphose ☼ Vision thermique ☼ Vol ☼ Force, vitesse et endurance surhumaines
    Allégeance : Titans
    Bienvenue ici !
    Ce personnage a l'air vraiment génial, et une bombe à drama, on adore ! I love you
    Richard John Grayson
    Batman's lovechild with Justice
    Helena Wayne | Huntress II NyxBanana
    msg : 108
    pts : 173
    Pseudo : NyxBanana
    Multicomptes : Bartholomew "Bart" Allen, Niall Southway, Harold "Hal" Jordan
    Statut RP : Indisponible (8/6)
    image décorative
    Groupe : Heroes
    Surnom : Dick, Wing, DickieBird, Big Bird, Muhitiun
    Nom de code : Nightwing
    Âge : 25 ans
    Métier : Gérant d'une salle de gym
    Espèce : Humain
    Allégeance : Titans • Batfamily
    Il me tarde d'en lire plus en tout cas ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Bienvenue à toi sur DCS, petite sœur 💙💙💙

    Bienvenue dans la famille la plus chaotique des USA 💙
    https://dcstories.forumactif.com/t115-holy-macaroni-batman-dick-grayson
    https://dcstories.forumactif.com/t146-carnet-de-dick-grayson-o-n
    Helena Wayne
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II 41342_v
    msg : 18
    pts : 30
    Pseudo : Shemesh
    Multicomptes : N.A
    Statut RP : Présent
    Helena Wayne | Huntress II Helena11
    Groupe : Heroes
    Surnom : Lena
    Nom de code : Huntress
    Âge : 24 ans
    Métier : Étudiante à l'université de Gotham City
    Espèce : Humaine
    Pouvoir : Aucun
    Allégeance : Batfamily.
    Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup !! <3
    https://dcstories.forumactif.com/t144-helena-wayne-huntress-ii#710
    Jonathan Kent
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II 78896_v
    msg : 10
    pts : 18
    Pseudo : Mimi
    Multicomptes : Bruce Wayne
    Statut RP : Disponible
    Jon Still Kent Fly
    Groupe : Heroes
    Surnom : Jon, Supernerd, Jonny
    Nom de code : Super Boy (jr)
    Âge : 15 ans
    Métier : Lycéen - Gotham Academy
    Espèce : Hybride humain-kryptonien
    Bienvenue ici ! ♥ Je lis ça bientôt, j'ai hâte de découvrir ton personnage et que tu viennes traumatiser ton daron *finger gun*
    https://dcstories.forumactif.com/t136-jonathan-samuel-kent-children-of-the-sky-flyin-up-so-high#427
    Tefé Holland
    New bean • be nice to me
    Helena Wayne | Huntress II Littlepatate
    msg : 28
    pts : 54
    Pseudo : Moonage Daydream
    Multicomptes : Barbara Gordon - Kendra Saunders
    Statut RP : dispo (1/5)
    image décorative
    Groupe : Criminals
    Surnom : Tief, Burya (Tempête), Mary Conway (identité usurpée, décédée)
    Nom de code : The Sprout
    Âge : 21 ans, née il y a 14 ans (it's a magik trick, luv')
    Métier : Pickpocket, artiste de rue, jobs sans intérêts si pas trop la flemme
    Espèce : Hybride (élémentaire et humaine avec du sang démoniaque pour lui encrasser l'âme)
    Pouvoir : Communication et manipulation végétale • Mithridatisation • Communication et manipulation animale • Manipulation de la matière organique • Métamorphose • Téléportation • Projection astrale • Force, endurance, résistance surhumaines • Résurrection • Affinités avec la magie et l'occulte
    Allégeance : La Nature
    BIENVENUE PAR ICI ET DANS LA BATFAM (bientôt) !!

    Trop chouette de voir Helena incarnée, superbe idée, je sens déjà les rps plein de feels qui vont nous retourner le coeur comme ceux de Didi quand elle comprendra que sa réalité a changé. ça permet aussi d'explorer les petites taquineries de TNP à travers elle, quand la batfam a été jusqu'ici épargnée et garde un peu de cohérence dans ses souvenirs communs.

    Très hâte de découvrir le début de ses aventures et même d'en partager !!
    Bonne route vers la validation.
    https://dcstories.forumactif.com/t119-all-my-flowers-grew-back-as-thorns-o-tefe-holland
    Contenu sponsorisé